Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 0:29

Une nouvelle journée. Voilà ce que Kyo voyait par la fenêtre de sa chambre qui laissait entrer quelques rayons de soleil. Comme à son habitude il s'était levé tôt et s'était déjà habillé pour les cours. En sortant de sa chambre, il avait remarqué la même chose qu'à chaque matins : le silence. Le silence d'être seul, aussi tôt le matin. Personne d'autre ne semblait se lever aussi tôt que lui. Certes il voyait de temps à autres quelques élèves à cette heure-ci, mais il pouvait facilement les compter sur une seule main. Les autres dormaient avant de se lever et de se préparer aux cours. Kyo sortit de l'établissement, son sac habituel à la main en direction du lieu d'entraînement où il allait habituellement. Arrivé, il sortit son épée de son sac et se mit à l'entraînement. Bien sur il faut s'entrainer si on ne veux pas perdre la main et si on veux même s'améliorer.

Quand il eu finit son entraînement, Kyo était au sommet d'un arbre. Il s'y était rendu pour le simple plaisir d'y être. Regardant le ciel et l'horizon, son regard se fixa sur un autre arbre : l'arbre monde. Ce dernier était l'arbre le plus grand de tout Mahora et peut-être même le plus grand de toute la planète. En y repensant, le jeune homme se rappela qu'il n'y était jamais aller. Pourquoi ne pas y aller maintenant? Il avait du temps avant que les cours ne commencent. Redescendant de l'arbre, Kyo alla vers la place de l'arbre monde.

Arrivé, il ne pu s'empêcher de remarquer à quel point cette place était grande. Il s'y promena un peu, question de découvrir les environs. Très peu de magasins étaient déjà ouverts et les autres n'allaient pas encore ouvrir avant quelques heures. Kyo continua de marcher jusqu'à ce retrouver devant les escaliers qui étaient devant l'arbre. Il monta les escaliers pour avoir une meilleur vue et se retrouva juste devant. Il aurait même pu toucher à l'arbre s'il l'aurait voulu.


Wow!

Kyo ne trouvait pas plus de mots pour décrire ce qu'il voyait devant lui. Il resta quelques instants à observer cet immense arbre, jusqu'à entendre un bruit qui lui fit tourner la tête.


Dernière édition par Kyo Ishikawa le Mer 2 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 1:03

Ah ! l'arbre monde . Cet abre qui est le plus vieil arbre de Mahora et aussi le plus symbolique . De nombreux couple qui se sont déclarer devant lui ont fini heureux et donc voila pour quoi il est symbolique . Peu de personne ose le toucher de peur de ne pas avoir le bonheur . Mais voilà , tout le monde ne croyait pas à ses balivernes come un certain Yagami a la cheuvelure blonde qui s'y était alonger les bras derriere la tête regardant , avec un sourire aux lèvres , un groupe de jeune fille qui avançait vers le lycée . Il bailla un coup puis soupira en voyant les lyceenes s'en aller

_ Oh non pas déja ^^' .

* Ah la vie est belle ^^ *

Il vit ensuite un garçon qui regarrdai l'arbre , visiblement impressioner .

_ Il est grand , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 1:45

En entendant une voix, la première chose que Kyo avait fait, fut d'ouvrir son sac et de prendre son épée. Il n'avait pas l'habitude de se faire aborder à cette heure-ci, donc une voix derrière lui le surpris. De plus, il avait fini son entraînement que quelques minutes plus tôt et était encore en ''mode combat''. En voyant que c'était qu'un autre gars, il relâcha son épée qu'il n'avait pas encore sortit de son sac. C'était un simple gars, blond, ayant des yeux bruns clair, visiblement plus petit que Kyo. D'après les vêtements qu'il portait c'était un élève du collège. Il venait de faire un commentaire sur la grandeur de l'arbre.

Oui, il l'est.

Kyo referma son sac et le laissa au sol, à côté de lui. Kyo ne savait même pas qui était son interlocuteur, ce qui l'emmena à ce poser plusieurs questions.

*Pourquoi il m'adresse la parole? Pourquoi est-il ici si tôt? Est-il si tôt que je le crois? Quel heure est-il?*

Sur cette dernière question, Kyo chercha du regard une horloge ou quelque chose qui pourrait lui indiquer l'heure. Mais où? Là! Regardant au loin, il pouvait en voir une horloge sur un bâtiment. L'heure indiquait qu'il restait encore du temps avant que les cours ne commencent. Est-ce que Kyo devait retourner s'entraîner? La vrai question n'était pas s'il devait ou s'il voulait, mais plutôt s'il pouvait. Son interlocuteur venait de commencer une conversation et Kyo ne voulait pas lui fausser compagnie. Il avait été élevé ainsi et c'est difficile de se défaire de ses habitudes. Kyo n'attendait plus de voir où allait aller cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 15:40

Kaito haussa un sourcil en voyant son interlocuteur ouvrir le sac qu'il portait et mettre la main dedans . Il se demanda si le garçon devant lui était un samourai ou un truc dans le genre car il avait réagit au quart de tours . Il soupira interrieurement quand il le vit relacher son sac et lui répondre a sa question .

_ Bien , je ne me suis pas présenter .

Il se leva d'un bond et tendit sa main au garçon pour qu'il la serre , et tout ça avec un grand sourire .

_ Je suis Kaito , Kaito Yagami . Enchanté !

* J'me demande ce qu'il y a dans son sac . Peut etre des livres coquin ? Peut etre qu'il va m'en passer un ou deux ? ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 22:43

Kyo s'attendait à ce que celui qui lui faisait face continue à parler de l'arbre, ou bien qu'il commence à parler de temps, ou sinon de ses raisons d'être ici à une telle heure. Au lieu de continuer sur une discussion, son interlocuteur fit la remarque qu'il ne s'était pas présenté. Ce dernier tendit la main vers Kyo, avec un grand sourire et se présentât comme étant Kaito Yagami.

*Rien de plus? Une simple présentation? Pas de plus longue discussion sur l'arbre? Il est assez direct lui.*

Kyo tendit aussi la main et serra celle de Kaito.

Kyo Ishikawa, content de faire votre connaissance.

Kyo lâcha la main de sa nouvelle connaissance et se mit à repenser sur une question qu'il s'était poser plus tôt. Pourquoi est-il ici? Il n'y avait que très peu de monde à ce moment et comme Kyo ne le connaissait que de nom, ne savait pas quelles auraient pu être les raisons de sa venue ici. Est-ce que lui aussi était sortit pour s'entraîner? Kyo, étant assez curieux de nature, ne pu s'empêcher de lui demander. Après tout, ce n'était pas une question stupide ni indiscrète et s'il ne voulait pas répondre, Kaito n'aura qu'à ne rien dire.

Dites, si ça ne vous dérange pas, pourrais-je savoir pourquoi vous êtes ici à cette heure-ci? Je veux dire, il est assez tôt et il y a très peu de monde. Je ne m'attendait pas à faire une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 23:02

Il fut assez content que le garçon lui serre la main et lui dise sont nom

* Kyo Ishikawa , hein ? Okay , c'est noté mon grand ! Hey ! C'est vrai qu'il est plus grand que moi ! ^^' *

Ensuite Kyo lui demanda ce qu'il fsait ici a une heure pareil , ce qu'il répéta avec imconpréhention

_ Ce que je fait là ?? Ben...

Il essaya de se rappeler , en vain . Soudain le flou en lui se dissipa et il se rappela de tout : L'entree dans le bar , le concours du plus grand buverus de saké auquels il avait participé puis remporté brieivement face à des mecs assez...balèzes , la sortie du bar en étant complétement saoul , le manque de force pour aller a son dortoir et donc , il s'était allonger ici .

_ Ben hier soir j'ai prit une cuite dans un bar et comme j'était completement allumé , j'ai pas eu la force d'aller jusqu'au dortoirs XD

* C'était génial ! Meme si je me souvient de presque rien *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 2 Juil - 23:49

Kyo n'attendait plus que la réponse de Kaito. Ce dernier semblait tenter de s'en rappeler avec difficulté. Pourquoi? L'idée qu'il s'était saouler n'était pas du tout venue à l'esprit de Kyo. Il penchait plutôt pour une raison tel qu'une trop grande fatigue après un entraînement trop intensif ou bien un combat qui l'a rendu amnésique. Quel fut sa surprise quand Kaito lui répondit avoir été dans un bar, s'être saouler et ne pas avoir pu retourner à son dortoir.

*Non mais il plaisante j'espère? Il fait maximum 17 ans! J'imagine que ceux qui l'on laisser entrer étaient saouls aussi...*

À croire que c'était surement une soirée mouvementé ou vous vous êtes amusé... Si vous vous en rappelez, bien évidement.

Kyo laissa s'échapper un simple rire. Il faut dire qu'il était un peu déçut que la raison n'avait rien a avoir avec ce qu'il faisait d'habitude. De plus, il avait un peu honte pour Kaito qu'il se soit saouler au point de ne pas avoir été capable de se rendre à sa chambre. Tout de même, à y penser, cette raison était plus logique que cette que Kyo avait imaginer.

Et comme il est encore tôt, vous avez penser à vous promener pour avoir un peu moins la gueule de bois?

Une simple supposition qui lui semblait logique. Kaito ne semblait pas être retourné à son dortoir et se serait une bonne idée de se remettre les esprits en place avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyJeu 3 Juil - 15:28

Le jeune Yagami rigola lègèremenet au souvenirs de cette soirée

_ Pour sur que je me suis éclaté . Tu te doute bie que je n'ais pas le droit de boire de l'alcool a mon age ? C'était du gateau , le frère de ma mère est le patron de ce bar alors aucun problème XD .

Une promenade avant le début des cours ?

_ T'inquiete pas , j'ai tout prévut ! J'ai décider de pas aller en cours comme je n'ais que 4 heures de cours aujourd'hui ^^

Il avait dit ça naturellement , comme si c'était tout a fait normal de manquer des cours .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyVen 4 Juil - 0:39

Quand Kyo avait évoqué la soirée, Kaito avait rie en lui répondant qu'il s'était bel et bien amusé. Il ajouta même la raison pour laquelle il avait pu y entrer alors qu'il n'avait pas encore l'âge l'égale de pouvoir entrer dans un bar, ni pour boire de l'alcool.

*Qu'est-ce que...? Il a lu dans mes pensées? Non, impossible. C'est surement l'expression de mon visage à ce moment là qui m'a trahit...*

Kaito répondit ensuite à la précédente question de Kyo, assez directement avec ce tutoiement. Apparemment il avait tout prévu. Il n'irait pas en cours aujourd'hui, sous prétexte qu'il n'avait que 4 heures de cours. Mais pour qui se prenait-il? S'il venait à l'école s'était surement pour une raison. Tout le monde doit apprendre, car personne ne naît avec tout le savoir du monde. Il faut étudier dans la vie si on veux avoir un bonne avenir... À moins qu'il ne compte travailler dans un lieu où le savoir scolaire est sans importance?

Et vous croyez que c'est judicieux? Si on ne vas pas en cours, on n'apprend pas. Et si on n'apprend pas, on ne passe pas nos examens. Et si on ne passe pas nos examens on ne passe pas l'année. Au final, soit on doit tout recommencer, soit notre notre avenir ne sera pas aussi bon qu'on l'aurait voulu. Je ne vais pas vous faire la morale ou quoi que ce soit, c'est votre choix, je ne fait que de simples remarque.

Kyo fit une légère pause avant de continuer de parler, ne laissant pas le temps à Kaito de répliquer, s'il aurait voulu répondre à cela.

J'imagine tout de même que vous savez tout cela. Alors, à moins que vous soyez idiot ou que vous vous en fichez pas mal, vous devez surement avoir une autre idée en tête ou une sorte de plan. Quelque chose comme une futur carrière dans le sport professionnel ou un héritage qui fera que vous n'aurez plus a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyVen 4 Juil - 15:40

Kaito n'écoutait presque rien de ce que lui disait Kyo , toute sa vie il à reçut des sermonts alors il ne les écoute même plus . Quand Kyo fit une pause , Yagami allait parler mais son interlocuteur ne lui en laissa même pas le temps et continua son discours . Quand il eu fini , Kaito remercia le ciel d'un "aleluia" qu'il prononça dans sa tête .

_ Sa y est ? Ta fini ? Bien ^^ ! Laisse moi te dire que je n'ais pas besoin d'aller en cours car a la fin du week end je lit le cours dans mon manuelle tranquillement . De toute façons j'ai toujours l'une des meilleurs notes au exam's de fin d'annees .

Il prononça cela d'un petit sourire rassurant

_ Dit ? T'a quoi dans ton sac ? Allez dit ! T'a un flingue ? Des livres coquin ? De l'argents ? De la drogue ? Des baladeurs volé ? Tu m'en fait un a combien ?

On aurait dit un petit garçons qui voyait une glace a la fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptySam 5 Juil - 1:04

''Sa y est ? Ta fini ? Bien ^^ ! Laisse moi te dire que je n'ais pas besoin d'aller en cours car a la fin du week end je lit le cours dans mon manuelle tranquillement . De toute façons j'ai toujours l'une des meilleurs notes au exam's de fin d'annees .''

Kyo l'écouta parler. Finalement il étudiait le weekend? Ce n'était pas très bon comme façon de faire d'après Kyo. De un, on ne peut pas profiter de la fin de semaine pour faire ce qu'on veux. De deux, on manque les exercices, les devoirs et tout ce qui pourrait nous aider à mieux comprendre. Mais si c'était ça façon de faire et que ça marchait, alors ceci ne regardait que lui-même.

*À bon, l'une des meilleures notes aux examens? Je le croirai seulement quand je le verrai...*

C'est alors que Kaito s'intéressa au sac de Kyo. Il en était intéresse à un point qu'on aurait pu dire qu'il s'agressait pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Pourquoi ce soudain intérêt envers le sac? Et pourquoi toujours avec ce tutoiement aussi direct?

Calmez-vous, d'accord? On dirait que vous croyez pouvoir trouver un trésor à l'intérieur de mon sac. Et pourquoi vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur? Est-ce parce que ce n'est pas un sac normal qu'on porte sur notre dos que la plupart des élèves ont? Un Flingue? De la drogue? Des baladeurs volés!? Vous laissez votre imagination trop vagabonder...

*Est-ce qu'il est encore un peu saoul après la nuit qu'il à passé ou est-ce son caractère habituelle? S'il était saoul, ça expliquerait plusieurs choses...*

...Si vous voulez savoir, ce ne sont que des choses habituelles qu'un étudiant a dans son sac. Je n'apprécie simplement pas le type de sac habituel que les autres ont.

Oui, Kyo venait de mentir. La vrai raison pourquoi il avait ce sac, était que son épée pouvait facilement s'y dissimuler sans qu'on ne la remarque, alors que les autres sacs étaient trop petits pour la contenir complètement. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de laisser un autre étudiant savoir ce qu'il y avait réellement à l'intérieur. Qu'arriverait-il si quelqu'un le découvrait? Il ne le savait pas et ne voulait pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptySam 5 Juil - 23:27

Kaito haussa les épaules , tout naturellement

_ Ben quoi ? Tu avait l'air de vouloir sortir quelque chose de ton sac quand je t'ais déranger dans ta contemplation de l'arbre , alors j'ai pensé que...enfin que...ben voila quoi... ^^

Puis il dit avait un petit rire

_ Et arrête de me vouvoyer , moi qui suis plus petit que toi , je te tutoie ^^ .

Il lui fit une tape amicale sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyDim 6 Juil - 1:11

''Ben quoi ? Tu avait l'air de vouloir sortir quelque chose de ton sac quand je t'ais déranger dans ta contemplation de l'arbre , alors j'ai pensé que...enfin que...ben voila quoi... ^^ ''

Finalement, il n'était pas encore saoul au point que Kyo l'avait imaginé. Il avait les esprits assez clair pour avoir remarqué cela. Que faire maintenant? Ajouter une couche de mensonge pour se protéger ou dire la vérité et devoir à affronter les conséquences. S'il disait la vérité, Kyo se ferait surement renvoyer pour port d'arme. De plus, si Kaito savait la vérité, il pourrait ne rien dire pour le moment et utiliser cette information pour le faire chanter. Mentir était la seule option possible, du moins pour le moment. Il y avait aussi l'option de se débarrasser de son épée, mais Kyo en était incapable.

Il allait dire quelque chose, mais n'en eu pas le temps. Tant pis, il le dirait après. De toute façon, s'il se défendait trop, ça pourrait le rendre suspicieux. Le fait qu'on le soupçonne sur une quelconque manigance pourrait s'avérer aussi mauvaise pour lui.


''Et arrête de me vouvoyer , moi qui suis plus petit que toi , je te tutoie ^^ .''

He... Oui, d'accord. C'est juste que pour moi c'est rendu une habitude. Je ne peux pas m'empêcher de vouvoyer tous ceux que je ne connais pas encore assez bien. Vois-tu, c'est ainsi que mes parents m'ont élevé. Sinon... Pour en revenir au sujet du sac... Quand tu es arrivé, tu m'as surpris à un point que si j'aurais pas été assez calme, tu te serais tout simplement pris un livre en pleine figure...

Kyo lui sourit et laissa sortir un rire. Ce rire n'était là que pour donner plus de crédibilité à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyDim 6 Juil - 23:23

Il hocha la tête , visiblement car ce n'était pas à quoi il s'attendait

_ Ah...Okay ^^ . Ce n'était qu'un livre alors ? Et bien je suis ravit que tu t'ais calmé avant que je ne l'ais dans la tronche .

* Un livre ?? *

Il sourit quand il le vit rire pour la premiere fois et lui demanda quelque chose

_ D'ou vient tu ? D'une riche famille de noble pour vouvoyer les gens ? Moi oui , mais j'ai jamais écouté ces choses là alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyLun 7 Juil - 0:11

Heureusement pour Kyo, Kaito cru en sa fausse explication. Il semblait être content de ne pas avoir reçus ce ''livre'' sur le visage et paraissait ne pas se préoccuper si cela était vrai ou pas, tant que rien ne lui arrivait.

*Et le prix pour le meilleur acteur va à... Kyo!*

Avait-il à peine fini sa première réplique, que Kaito lui posa une question.

''D'ou vient tu ? D'une riche famille de noble pour vouvoyer les gens ? Moi oui , mais j'ai jamais écouté ces choses là alors... ^^''

D'une riche famille de noble? Kyo n'avait jamais considéré sa famille comme étant noble. Est-ce que sa famille était noble parce qu'elle lui avait enseigné que vouvoyer les gens était un signe de respect et que c'était ce qu'il fallait faire en présence d'inconnus?

Non, je ne viens pas d'une famille noble... Du moins je ne le crois pas. Je n'ai jamais vécus dans la richesse ou quoi que ce sois avec ma famille. D'ailleurs nous n'avions pas de serviteurs... Du moins, à ce que je sache.

Kyo se rendit compte qu'il commençait à raconter un peu sa vie et ne dit rien d'autre après cela. Il avait commencé à se laisser emporter dans ses souvenirs et Kaito ne lui avait tout de même pas demandé de lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyLun 7 Juil - 12:52

_ Ah...okay !

Il dit ensuite avec un petit sourire en coin

_ Hey , dit ? Tu as quel age ? Nan parce que tu fait plus grand que moi alors e voudrais savoir ^^ . Moi j'ai 15 ans .

Kaito se mit sur la pointe des pieds pour essayer de dépasser Kyo , mais à son grand étonnement , sans succes

* Bon , j'irais bien en cours aujourd'hui , je sais pas pourquoi , sa risque d'être interressants ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyLun 7 Juil - 23:24

''Hey , dit ? Tu as quel age ? Nan parce que tu fait plus grand que moi alors e voudrais savoir ^^ . Moi j'ai 15 ans .''

Kyo répondit spontanément. Ce n'était pas difficile comme question et cela ne demandait pas trop de réflexion. Du moins, pas dans son cas. Ce n'était pas comme si Kyo était un être immortel de plus de 2000 ans ou s'il était enfermé dans un corps jeune pour l'éternité, tout de même.

Moi 16.

Que dire de plus? Kaito ne lui avait pas demandé sa date de naissance, ni de lui raconter tous les détails de sa venue au monde. Cette réponse, claire et net, suffirait largement. Tout en répondant à la question, Kyo était amusé par le fait que Kaito tentait de le dépasser en hauteur, en se mettant sur la pointe des pieds, mais sans succès.

Kyo allait alors lui poser à son tour une question. Il allait lui demander dans quelle classe il était, mais quand le mot classe lui vint à l'esprit, il se rappela qu'il avait cours aujourd'hui. Quelle heure était-il? Depuis combien de temps est-ce que les deux jeunes hommes discutaient? Le regard de Kyo revint sur l'horloge qu'il avait repérée plus tôt. Déjà? Les cours allaient débuter d'ici peu. Même s'il y avait encore très peu de monde ici, il devait déjà se mettre en route vers le collège.


Désolé, mais vue l'heure qu'il est, je dois retourner vers le collège. De plus, il ne faudrait pas que j'arrive en retard, surtout en voyant la classe dans laquelle je suis en ce moment.

Kyo pris son sac et se mit en marche pour retourner vers le collège. Il ne dit même pas un simple ''Bye'', il attendait simplement que Kaito le dise avant qu'il ne le dise lui-même. Peut-être même qu'il déciderait de venir avec lui jusqu'à l'école? Si c'était le cas, dire ''Bye'' serait un peu ridicule, sachant que leurs chemins ne se sépareraient pas avant encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMar 8 Juil - 23:22

Il hocha la tête à l'entende de l'âge de Kyo

_ Ah . 16 ans . Tu fait plus vieux Kyo ^^ .

Son interlocuteur lui dit ensuite qu'il devait partir pour les cours car il était presque l'heure et commença a partir .

_ Okay , à plus tard ! Je doit aller me changer avant d'aller en cours . Bon , oui j'ai écouté ton conseil et j'ai décider d'aller en cours , mais je suis toujours un élève rebel , okay ? ^^

Il passa devant lui a reculons puis lui fit une tape amical sur le bras puis un signe de main et partit pour les dortoirs des garçons en courant car il devait aussi prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ishikawa

Kyo Ishikawa


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 21/03/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin EmptyMer 9 Juil - 0:02

Kyo marchait, s'éloignant encore un peu plus de sa nouvelle connaissance, quand ce dernier dit quelque chose. Kyo s'attendait à ce que ce sois pour lui dire au revoir ou un truc du même style, mais ce fut une tout autre chose que dit Kaito. Ce qu'il dit étonna même un peu Kyo.

''Okay , à plus tard ! Je doit aller me changer avant d'aller en cours . Bon , oui j'ai écouté ton conseil et j'ai décider d'aller en cours , mais je suis toujours un élève rebel , okay ? ^^''

''À plus tard''? ''Avant d'aller en cours''? D'après ce qu'il venait de dire, Kyo l'avait persuadé. À bon? Il était aussi bon que ça pour ce qui est de faire changer les autres d'avis? Peut-être. Peut-être était-ce simplement parce que Kaito était facilement influençable, ou peut-être qu'il avait entendu cela tellement de fois qu'il avait fini par craquer... Kyo ne le connaissait pas assez pour être certain de la raison et à vrai dire, il s'en fichait un peu.

D'accord, élève rebel. Peut-être même qu'on s'y verra, au collège.

Kaito était passé devant lui et était repartit, surement vers son dortoir, après lui avoir fait une tape amicale sur le bras ainsi qu'un signe de main. Kyo lui en fit aussi un signe de main en le regardant partir. Bien qu'ils étaient déjà très loin l'un de l'autre, Kyo lâcha un simple ''À la prochaine'', bien qu'il savait que Kaito ne l'entendrait pas. Kyo continua de marcher en direction du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Mahora et ses environs. :: Place de l'arbre monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser