Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement brutal~(Asuna et libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 2:42

Ayaka entra dans le gymnase elle avança vers un banc et y posa son sac. Elle l'ouvrit et sorti sa bouteille d'eau. Ensuite elle avança vers des éléves de sa classe, la 3-A. Elle salua tous les filles et elle vit Asuna en face d'elle. Son regard c'était refroidit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 2:47

Asuna toisa alors Ayaka d'un œil noir.

* Mais qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça cette lolicon ? *


Elle dit ensuite d'un ton hostile.

- Tu veux ma photo ?!

Asuna fixait toujours Ayaka d'un air de défi...

[ nyéhéhé tu vas voir je suis douée pour les disputes! (mdr XD) ]

Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 2:51

Ayaka leva la tête et se mit à dire:

"Ta photo moi? jamais, je ne veut pas de la photo d'un singe comme toi!"

Elle tourna la tête enfermant les yeux, elle vit que les autres éléves les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 2:57

Asuna n'en pouvait plus, elle s'énerva pour de bon.

- Hééé??? Qui tu traites de singe espèce de lolicon décolorée !!! cria-t-elle en colère.

Asuna fulminait littéralement de rage.

* Grrr !!! Elle m'énerves, mais qu'est ce qu'elle m'énerves ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 13:09

Ayaka s'approcha d'Asuna et lui lança :

"Réfléchi petit cerveau vide, c'est toi le singe" lui dit t-elle furieuse.

Elle regardait Asuna méchamment, les yeux foudroyant de rage, elle se pencha vers Asuna et ajouta en pointant le doigt vers elle :

"Tu ne pourrais pas aller faire sonner tes clochettes à l'église, ça nous ferait des vacances."

Elle se redressa en écartant un peu les jambes et elle croisa les bras avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 14:03

Talik arriva dans le gymnase et vit deux filles qui avaient l'air de s'engueuler, il commença donc par les ignorer puis, n'ayant rien d'autre à faire, il s'assit sur le bureau du professeur puis les regarda sans un mot en jouant avec son scalpel...

*Une dispute entre chiennes...rien de plus interessant quand on à rien à faire...*

Il regarda un instant Ayaka et rien qu'en voyant son comportement il jugea qu'elle devait être une de ces "filles à papa", puis il regarda Asuna... ses couettes... son comportement... tout lui faisait dire qu'elle était une de ces tsundere qu'on voit souvent dans les animes...aaah, m'enfin il n'allait pas chipotter pour ça: elles lui donnaient sans le savoir, un moyen de le divertir.


Dernière édition par Talik Hakagami le Sam 5 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 15:58

En attendant que Asuna réponde, Ayaka avait tourné la tête car, elle avait vu un garçon qui les regardait se disputer. Elle avança vers lui et elle lui dit:

"Pourquoi tu me regardait me disputer avec se ce singe violent? Tu n'était pas en train de critiquer de loin quand même?"


Elle attendait la réponse du jeune homme, en attendant, Ayaka se tourna vers Asuna qui était toujours furieuse, Asuna n'avait toujours pas répondu à son insulte, alors Ayaka lui fit un signe avec sa main en imitant une clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 16:05

La blonde se rapprocha de Talik qui soupira avant de la regarder, indifférent (après-tout il n'aime pas les "êtres inférieurs"):

- Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre, la blondasse...

Il ajouta en regardant Ayaka et en pointant Asuna du doigt:

- Et jte signale que t'es pas mieux qu'elle, tu te crois surement plus intelligente mais pourtant tu t'abaisse à te disputer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 16:11

Elle regardait le garçon furieuse et elle lui dit:

"Tu n'a qu'a m'appeller blondasse si tu veut mais je te signal que ce singe fait partie des plus nul de la 3-A et moi je suis la 4eme du classement des meilleures alors ne dit pas n'importe quoi"

Elle se retourna vers Asuna, elle se fichait complètement de la réplique de ce garçon. Elle le regarda une derniere fois méchament et elle retourna vers Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 16:34

La blonde avait rétorqué qu'elle était la 4e de la classe, ce qui fit bien marrer Talik. Tandis qu'elle se retournait vers Asuna il ajouta, amusé:

- Tu crois que tu m'impressions!? Je suis Talik Hakagami, tu as normalement dù entendre parler de moi dans le journal du campus car je suis le 3e surdoué de Mahora, après Médusa Hopper et Evangeline Mac Dowell...

Il ajouta:

- Tu préfére te retourner vers la Tsundere car tu es lâche, tu n'acceptes pas que je puisse te comparer à elle. Or, une personne intelligente ne se serait pas abaissée à se disputer avec quelqu'un qu'elle croit moins intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 16:50

Ayaka se retourna et elle lui dit:

"Cause toujours, tu croit peut-être que si tu est le troisieme surdoué de Mahora ça va m'impréssionée? Non mais arrete un peu, tu fait ton interessant. Ce singe et mon pire énnemi depuit ma petite enfance, quand mon frère est mort, elle m'a lancé plein de répliques, je peut pas l'accepter, elle a peut-être un bon fond mais elle me deteste aussi!"

Ce garçon l'énervait tellement qu'elle avait l'impression de préférer Asuna, un peu normal, c'est une fille. Cette fois elle en avait marre elle se tourna vers Asuna pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 16:56

Talik commença maintenant à s'énerver, il lança donc un fuzetsu (espace où le temps est arrêté) dans le gymnase, maintenant seuls Ayaka et lui pouvaient bouger.

Il entoura Ayaka de flammes et lui dit, avec un sourire sadique:

- Et ça, ça t'impressionne? Après-tout, une élève en moins dans le campus ça ne se remarquera pas...

Les magiciens de Mahora ne devaient pas révèler la magie, mais qu'importe pour Talik: il l'avait déja fait plusieurs fois pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 17:10

Ayaka contole le vent alors elle n'avait pas peur, mais elle ne voulait pas utiliser sont pouvoir pour le moment. Le feu restait lomgtemp autour d'elle alors elle s'asseya à terre et elle dit:

"Si tu veut me tuer avec le feu c'est raté. Tu voit, tu ma dit que c'était n'importe quoi de se mettre en colère et de se battre, ben toi tu ne fait pas mieu."

Elle croisa les bras, prete à intervenir avec le vent au cas ou le garçon voudrait vraiment la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 17:18

Hj: O.o, depuis quand Ayaka contrôle le vent!?

Talik souria, il voyait qu'Ayaka était surement une débutante en magie, pfff...utiliser le vent pour éloigner le feu, quel gachis pour sa magie... Il s'approcha donc d'elle puis réapparu juste derrière elle et avait entouré le jeune filles des fils de fers tendus.

- Qu'est ce que tu vas faire avec ta stupide magie de vent!? Essayer D'arracher les fils de fers!? Jte préviens, tu es dans MON fuzetsu ce qui veut dire que ma magie est en train d'aspirer la tienne et de plus tu es immobilisée et par conséquent tu ne peux lancer de sorts...

Talik sorti maintenant son scalpel puis fit une longue entaille sur la cuisse droite d'Ayaka avant de lècher le sang qui coulait maintenant...

- Que devrais-je faire? T'arracher les ongles un par uns? Ou te trancher chaque partie de ton corps doucement?...

Hj: T'inquiètes pas, ton personnage ne va pas mourrir!x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 17:27

Ayaka leva la tête vers le garçon et elle lui dit souffrante:

"...ben alors...tu attend quoi la? Tu veut me faire soufrir parce-que je me suis mise en colère après toi?..."

Ayaka avait toujours la tête lever, elle n'avait rien à dire, elle aurais pu dégager le feu avec le vent mais elle était enlacé par des fils de fer. Elle se demanderr se que le garçon allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 17:42

- Nan...C'était tout simplement un prétexte pour pouvoir "m'amuser".

Talik regarda Ayaka d'un air livide puis dit d'un ton calme, en voyant qu'elle n'essayait pas de se débattre:

- Mmmh... que dirais-tu de devenir ma disciple, tu pourrais devenir beaucoup plus forte et tu pourrais même battre "le singe" comme tu l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 17:53

Ayaka était étonné, il ne lui fesait rien, elle lui repondit:

"Ta disciple?...heu..oui mais je ne penssait pas à faire de mal à ce singe, même si je la déteste."

Avec ce que le garçon lui avait fait, elle ne savait se qui allait ce passer si elle devenait sa disciple, mais il avait l'air d'être sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 18:02

Cela ne faisait pas longtemps qu'il était arriver et il mémorisait petit à petit le nom des élèves qu'il voyait. Il connaissait déjà les noms d'Asuka et Kite ainsi que quelques autres. Finalement, passant près du Gymnase, Sakaki s'arrêta. La chaleur avait augmenté soudainement et quelque chose semblait différent. Mettant la main dans l'étui qu'il avait sur son dos, le jeune professeur saisis quelque chose et entra dans le Gymnase. Soudain, ses yeux devinrent rouge et il laissa tomber l'étui, maintenant vide. Le jeune homme se trouvait maintenant près d'Ayaka, les morceaux de fil de fer se trouvant sur le sol. Finalement, il plaça la pointe de son arme sous la gorge de l'élève qui tenait le scalpel et parla.

"Je croyais que les créatures magiques ne révélait jamais leurs identité de peur de se faire capturer par les magiciens? Ramasse tes choses et quitte ce local immédiatement, je ne veux pas m'y mettre."

Bizarrement, sa voix semblait plus sombre et plus grave, comme si c'était une autre personne qui se tenait à la place de Sakaki. Mais comment l'autre élève allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 18:09

- ...Vous n'avez pas dù écouter ce que le directeur as-pu te dire au début de l'année, hein professeur?...

Il regarda le professeur un instant avant de sourir puis il réapparu derrière ce même prof et avant qu'il n'ai pu comprendre, il pointa son scalpel sous la gorge du professeur.

- C'est fou comment les humains n'arrivent pas à reconnaitrent l'un des leurs... Je suis bien un humain et non une créature magique bien que des humains comme vous aient fait des expériences sur moi et aient bousillé ma vie. M'enfin...

Il rangea son scalpel et désactiva son fuzetsu en soupirant puis, avant de partir, il ajouta:

- Si vous tombez sur une dénommée Médusa, fuyez car elle ne vous laissera pas en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 18:49

[hrp : et dire que ce devait être une petite dispute innocente ^^' <-- stresse. Je suis complètement dépassée là. Je crois que ce sera surement la fin de ce topic pour moi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 19:26

HJ: Tu peux reprendre ici si tu veux comme de rien n'était sauf que ya un prof en plus.=3
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Ayaka Yukihiro

Ayaka Yukihiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 5 Juil - 21:49

[hrp: C'est pas la peine de stresser Asuna, si tu veut qu'on se dispute c'est comme tu veut.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptyDim 6 Juil - 5:16

(Vous pouvez continuer la dispute. J,intervenais juste pour arrêter notre créature sanglante et faire un peu d'entrainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptyDim 6 Juil - 13:37

[HJ: Autant mettre fin à ce HJ, alors.^^ Pas besoin de vous inquiéter, Médusa touchera personne du moment qu'on la provoque pas.~ *D'ailleurs, elle adore répondre aux provocs.XD*]

Quand on parle du loup ... Ou du serpent, plutôt.

On a bien dit que les élèves de la classe sont présents? Eh bah, il en manque sûrement plusieurs, dont une jeune fille pas vraiment plus grande qu'Evangeline. (Sachant que je me suis trompée sur la taille que j'avais donné à cette petite fille, elle mesure 10 cm de moins que ce que je croyais.xD) Cette jeune fille venait d'arriver. Médusa Hopper, place inconnue, puisque, d'après ses dires, c'est le bordel dans cette classe. Vêtue de ce qui pouvait être la version masculine de l'uniforme de sport de l'école, elle frottait lentement sa joue rougie, les yeux mi-clos, fixant un instant une grande blonde, une grande rousse ... Et Talik. Disons qu'elle se fout un peu des professeurs, et encore plus lorsqu'ils ont l'air plus jeune qu'elle. Pour ce qui est de cette étrange rougeur sur sa joue, on vous dira qu'elle s'est prit un poing en plein visage récemment, mais elle semble pas vraiment avoir plus mal que ça. D'après les fichier scolaire, cette petite personne a un genre indéfinis, surtout parce que personne n'est jamais allé vérifier si elle n'est vraiment pas une fille, et parce que jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas de certificat de naissance ... Mais décrivons là, et ce, au féminin. Poitrine inexistante, yeux verrons, cheveux roses, taille très petite, maigrichonne ... Cette "fille" a vraiment un physique étrange, en plus d'avoir l'air très faible, du moment qu'elle n'ouvre pas la bouche pour parler.

- Désolé du retard, j'avais faim.
, dit-elle/il simplement, sur un ton plus qu'ennuyé. Ce bâtard s'est défendu, il a OSÉ me frapper ...

N'effectuant aucune révérence en s'excusant pour son "Retard" (C'est à dire, ne pas être arrivée une heure avant le cour), Médusa alla se ranger près du mur, sur lequel elle s'appuya, puis se laissa tomber par terre, poussant un soupire plus qu'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) EmptySam 19 Juil - 15:04

[HJ: UP ... ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brutal~(Asuna et libre)   Entrainement brutal~(Asuna et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement brutal~(Asuna et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'arts martiaux [libre]
» Kagurazaka Asuna.
» Asuna Kagurazaka
» Alone [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser