Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Les règles RPG. Empty
MessageSujet: Les règles RPG.   Les règles RPG. EmptyMar 18 Mar - 20:44

[1]. Essayez d'avoir un code RPG un minimum compréhensible. Je ne vous demande pas d'avoir tous le même mais d'arriver au moins à vous faire comprendre.

Un exemple :
Tout en continuant de s'avancer vers l'arbre, Kei semblait songeux.
*Que va t'il bien pouvoir m'arriver*
"Je te défie. Après tout, désormais celà m'est égal."

Comme vous pouvez le voir dans cet exemple, les paroles sont en gras, les pensées entre * et les actions en italique, mais vous pouvez tout à fait avoir d'autres codes, tant que celà reste un minimum compréhensible. ^^

[2]. Une fiche de présentation convenable, c'est important. N'hésitez pas à y passer du temps. Celà représentera votre perso tout le temps, autrement dit, faites vous une présentation convenable. =)

[3]. Aucun perso n'est surpuissant. Surtout chez les nouveaux qui viennent faire un perso avec des pouvoirs presque infinis et qui s'en vont 3 semaines après. Chacun a ses points faibles. Et puis toute façon ca ne donne pas envie de faire un RP contre un personnage soit disant sur puissant (Surtout quand celui-ci a un niveau de débutant en RP, qu'il est à peine actif, et qu'il ne fait que des attaques soit disant imparables).

[4]. Vous n'avez le droit de tuer aucun personnage sans son accord. ^^

[5]. Je ne mettrai pas un minimum de lignes, mais faites un effort quand même en RP. Les messages de deux mots ne donnent pas envie d'y répondre, ce n'est absolument pas inspirant. Décrivez le paysage qui vous entoure, les sensations et les sentiments de votre personnage, les personnages qui vous entourent, ce que votre perso pense, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
 
Les règles RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser