Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GrRrrR LaMbo MatsuO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lambo Matsuo

Lambo Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyDim 6 Juil - 19:34

Matsuo marche tranquillement en sifflant, puis arrive enfin à l'endroit ou il allé être de nouveau scolarisé, le merveilleux institue Mahora 010:

"Alors c'est sa Mahora.......Pfffff c'est du n'importe quoi pourquoi ces blaireaux de parents et cet idiot de grand frère m'ont mit ici.Ah si je m'attendais à sa, pfffff comme si j'étais un petit richous enfin je le suis mais.....Bref je craaaaAAAAAAccqqqqqqQQQQQUUUE." -Matsuo vient de casser l'ambiance :00240: Insupportable ce gosse.

Donc Matsuo n'est pas content et fait son cinéma (-Sale gosse,malpolis..). Il arrive enfin à l'entrée de ce belle établissement.

"Bon je vais au moins fêter mon arrivé dans ce trou pourris.....sa me dégoûte, pendant que ses renards de parents sont a Thawain et Onee-san et en Martinique."

Matsuo lance un pétard qui fait un très gros bruit sourd, et il est fier de ce bruit et de son action. (-Gamin insupportable, complétement dingue, j'éspère qu'il va se calmer.)

Matsuo rentre enfin, regarde la belle architecture de cette établissement sublime, l'ignore[/i](-Grrr morveux) [i]et s'assoie sur l'un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyJeu 10 Juil - 11:34

Le hall est bondé de monde à cette heure tardive de l'après midi. A l'extérieur le soleil règne en maître abordant le monde d'une chaleur torride. Ses rayons frappent le pays et comble le monde d'un temps sublime. Le ciel est bleu comme l'océan et les nuages se sont profilés à l'horizon afin de disparaître dans un endroit connus de eux seuls. Un doux petit vent frais se faufile entre le monde et les rafraîchit de temps à autre pour finalement s'évaporer. Trop vite aux yeux des malheureux souffrants de la chaleur du dehors. A peine le temps se sentir la belle brise poser son souffle sur leur peau qu'elle disparaît à jamais.....
Le hall est frais et les étudiants y passent juste en coup de vent, soit pour passer à leurs casiers qu'ils referment très vite avant de retourner à leurs occupations, soit pour prendre les escaliers menant au premier étage afin de se réfugier dans les couloirs froids, si convoités les jours de grande chaleur. Des dizaines d'adolescents se posent sur le carrelage frais et discutent entres amis, parlant de tout et de rien. Certains osent même y faire leurs devoirs.
Sur les marches, la fine silhouette est assise, lisant tranquillement à l'abri des bruits et des regards hostiles.....De toutes façons, elle ne semble même pas être là....Elle est si discrète qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un meuble oublié dans les recoins d'une pièce.....
Des cheveux d'un brun très clair orné de superbes mèches argentés éclatantes tombant sur sa nuque en douceur. Un visage angélique et enfantin orné de petits yeux à la magnifique couleur océan. Une légère robe enveloppe ce corps à la minceur inouïe sur lequel repose une poitrine naissante. Des jambes fines finissent d'embellir cette beauté enfantine que tant d'adolescentes complexées envient. Des mains enfantines tenant un livre à la fine couverture.
Personne ne fait attention à elle.....Nul ne la voit comme elle est véritablement....On passe à coté d'elle sans vraiment l'apercevoir....mais elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Elle n'entend plus le bruit silencieux du hall et ne voit plus le monde autour d'elle. Non...il n'y a plus que son livre qui lui soit fidèle......Des amis ? Elle n'y pense plus....Ils s'enfuiraient tous en voyant qui elle est véritablement.

"Ssssssssssss, que les humains sont méprisables !! Regarde !! Ils te ne voient pas !! Ils te manquent de respect en t'ignorant !! Ssssss, j'ai bien envie de leur faire payer leur idiotie....sssss"


La voix maléfique siffle dans l'esprit de la fillette. Une tonalité qu'elle aurait préférée ne jamais reconnaître. Une voix toute droit sorti de l'antre de l'Enfer....La petite fille lève lentement la tête et observe les environs de son regard rose clair avant qu'elle ne pousse un soupir tout en secouant ses cheveux bruns argentés et sa pensée s'adresse une nouvelle fois à celle qui envahit son âme :

*Arrête Devisla....En fais pas tout un plat.....C'est rien...J'aime être seule....et tu sais parfaitement pourquoi !!! Tu crois que je vais me faire des amis en sachant que tu es toujours prête à faire des conneries !!! ???*

Sur cette réplique sèche et juste, la démone pousse un grondement dans l'esprit de sa maîtresse humaine puis se tait. L'enfant soupire lentement avant de replonger dans son livre.
Elle y est plongée depuis de longues minutes quand elle entend la voix forte résonner dans le hall et se faufiler dans ses tympans la faisant sursauter :

"Alors c'est sa Mahora.......Pfffff c'est du n'importe quoi pourquoi ces blaireaux de parents et cet idiot de grand frère m'ont mit ici.Ah si je m'attendais à sa, pfffff comme si j'étais un petit richous enfin je le suis mais.....Bref je craaaaAAAAAAccqqqqqqQQQQQUUUE."

A cette nouvelle interruption, la demoiselle lève les yeux tout doucement et pose son regard de rosée sur la fine silhouette posé un peu plus loin.
Un adolescent aux cheveux de cendres semblant attendre debout, les bras croisés, une expression de rage sur le visage, se distingue. C'est sa voix qui a résonné dans les oreilles de la petite fille sans aucun doute.
Mais elle s'en fiche....Qu'importe qui parle et qui répond...Ce ne sont pas ses affaires après tout. Sans se préoccuper de ce qui se passe plus loin, l'enfant se replonge dans la lecture de son roman, la tête penchée, les pensées rêveuses face à ce qu'il advint du héros...
La chaleur est toujours aussi forte à l'extérieur et le calme règne dans le hall malgré le bruit des longs soupirs bruyants du jeune homme....
Soupirant à son tour, la fillette referme son livre à regrets. Son roman se termine à son grand désespoir. Elle dépose le livre au fond de son sac avant d’en ressortir une planche à dessin. Le pinceau à la main droite, sa main gauche tenant sa feuille blanche, elle commence a exprimer ses sentiments par le biais de son imagination.
Le pinceau court doucement sur la feuille, les couleurs se font étincelantes, les formes se dessinent avec précision. Le paysage imaginaire est magnifique, comme s’il avait été photocopié mais c’est bel et bien de la douce main de la petite fille qu’il est né.
Sans se préoccuper du monde qui l’entoure, l’enfant chantonne tout doucement un air très doux dans une langue incompréhensible pour beaucoup : l’allemand
Malgré ce langage extrêmement complexe à étudier et à parler sort naturellement de ses lèvres dans une diction parfaite. Les mots fusent dans un murmure chanté.
Le soleil règne toujours à l’extérieur mais le hall semble devenir plus frais qu’a l’ordinaire. Rien ne semble perturber la gamine dans son occupation. Que se soit la chaleur ou un vent froid pénétrant dans la large pièce, elle n’y prête aucune attention. Sa main court toujours sur le papier afin d’exprimer la douce violence de ses sentiment et sa douce voix continue de filer dans l’air dans un léger murmure chanté :

Einsam und verloren (Seuls et perdus)
unschichtbar geboren (Nés invisibles)
Beim ersten schrei erforen (Morts de froid au premier cri)
vergessene kinder (Les enfants de l’oubli)
Name unbekant (Noms inconnus)
endlos weggerant (Enfuis à l’infini)
aus der welt verbannt (Bannis du monde)
vergessene kinder (Les enfants de l’oubli)

L’allemand chanté défile tout doucement dans le hall et la petite laisse éclater ses sentiments par le biais de son imagination. Sa voix est toute douce mais pure comme le cristal. Même en n’entendant que le léger murmure, un son angélique sort de ses lèvres.
La chaleur règne dans le vaste hall mais un vent frais vient de temps en temps rafraîchir l’atmosphère. Désormais, ils ne sont plus que deux dans ce lieu éclairé. On entend juste le bruit du crayon courant sur la feuille mêlé à ce chant à la langue étrangère. La petite fille semble être plongée dans son dessin et elle ne prête aucune attention à cet étrange garçon semblant détester cet endroit. Mais elle ne s’y intéresse pas. La seule chose qui lui importe pour le moment, c’est sa création. Elle s’accompagne de sa propre mélodie d’ange. Une fillette artiste à l’apparence angélique face à un jeune homme au caractère colérique. Lequel des deux s’en ira le premier ? Au destin de décider……

(Hors rp : Extrait de la chanson "Vergenesse Kinder" des Tokio Hotel et début du rp pris sur mon autre rp à l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo Matsuo

Lambo Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyMar 15 Juil - 16:01

Matsuo regarde et voit la jeune fille en train de peindre.Il fait uen drôle de tête et s'approche d'elle calmement.

"Hoy toi, heu je veux dire jeune demoiselle.Tu pourrais m'indiquer les dortoirs si tu es pas trop occupé."

*Pfffff encore une fillette qui se prend pour un ange et qui adore peindre parceque c'est le style,pffou sa criant vraiment alors ici.*

Matsuo s'assoie en regardant le dessin et en attendant la réponse de la jeune fille.

Je l'avais dis, ce garçon ne remarque même pas le sentiment de cette demoiselle et encore moins sa beauté, vraiment il fait pitié, mais bon....laissons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyMar 12 Aoû - 13:17

La chaleur règne toujours dans le hall à présent silencieux. La petite fille ne cesse de laisser courir sa main sur la feuille de papier, tenant adroitement son pinceau. Les formes semblent prendre vie sur son dessin. Le paysage s'éclaircit sous les vives couleurs. Malgré sa colère, le garçon ne peut s'empêcher de trouver la peinture magnifique. Il voit bien que la jeune artiste ne dépasse pas les douze ans et que ses doigts sont extrêmement habiles. Sans voir qu'il s'approche, l'enfant continue de chantonner tout doucement. L'allemand murmuré sort de sa gorge dans une voix cristalline telle celle d'un ange. Mais qui sait si cette ressemblance avec les êtres aux ailes blanches n'est pas véritable ? De courts cheveux d'un châtains brillant mêlé à des mèches argentés. De doux yeux d'un bleus océan si vif que peu de personne ne voudraient s'y noyer. Une corpulence d'enfant sous un poids plume. Un physique d'ange......
La voix du jeune homme résonne alors dans les oreilles de la demoiselle la laissant légèrement sursauter. L'impatience dans sa voix est désagréable à entendre. Soupirante, la fillette lève la tête vers son interlocuteur. Des cheveux d'un gris argentés, des pupilles foncés exprimant la colère et l'impatience, une taille respectable pour un jeune de son âge. Leurs regards se croisent alors.L'océan contre les ténèbres. Le duel visuel dure longtemps sans qu'aucun des deux ne cède. Et pourtant, Matsuo se sent subjugué par ces doux yeux d'azur. La voix enfantine de la petite fille parvient à ses tympans dans un souffle très doux à l'écoute :

"Les dortoirs sont au premier et second étage.....Mais dis moi.....Pourquoi être aussi énervé ? Tu sais, être ici n'est pas si horrible que tu semble le croire......Et ne dis pas que je suis qu'une fillette qui "se prend pour un ange" qui ne dessine parce que c'est le "style"......."


A ces mots, le garçon ouvre des yeux ronds. La fillette semble on ne peut plus sérieuse et pourtant, elle a répété mot pour mot ce qu'il pensait. Comment est-ce possible ? Il voudrait bien lui poser la question mais l'enfant pose un doigt sur ses lèvres alors qu'un doux sourire espiègle étire son visage de pêche.

"Chut......Ne dis rien......Tu comprendras peut être plus tard......Sache simplement que je dessine pour le plaisir, et non pour le "style" comme tu dis......Et pour la fillette angélique......tu as sans doute plus raison que tu ne le penses......Au lieu de te meurtrir sur ton "sort", reste donc avec moi.....Qui sait si nous ne deviendrons pas...amis ? "


Le sourire de la petite artiste reste accroché à ses lèvres. Elle se remet à son dessin avec lenteur. Matsuo l'observe sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. L'enfant continue de chanter de sa voix pure de douces paroles dans une langue étrangère résonnant dans l'air :

"How cruse is the Golden rule (La regle d'or est elle cruelle ?)
When the lives we lived are only golden plated and (Quand les Vies dans lesquelles nous vivon ne sont que plaqués d'or)
I knew (Je savais)
That the lights (Que les lumières)
Of the City were too heavy for me (De la ville étaient trop lourdes pour moi)
Though I carried karats (Bien que j'ai porté des carats)
For everyone to see (Pour que tout le monde les voit)

{Refrain:}
And I saw god cry (Et j'ai vu Dieu pleurer)
In the reflection of my enemies (Dans le reflet de mes ennemies)
And all the lovers with no time for me (Et tout les amoureux n'ont pas de temps pour moi)
And all of the mothers aise their babies (Et toutes les mères éleever leurs enfants)
To stay away from me"
(Pour rester loin de moi....)

La chanson souffle l'air dans un chant mélodieux accompagné d'une voix d'ange alors que la petite fille continue son dessin, nullement perturbée par son chant ou la présence du garçon.
Pourtant, la fillette sait qu'elle ne devrait pas.....Elle ne doit pas s'approcher des humains.....Pas avec sa schizophrénie.....Qui sait si son autre "elle" ne pourrait se manifester sans que la jeune malade ne la retienne et que lorsqu'elle reprendra conscience, le corps mutilé d'un innocent trônera à ses pieds ? Pourtant, elle en a tant envie.....L'envie d'avoir un ami....Un ami fidèle, qui saurait l'aider.......Mais ce beau rêve est impossible et elle le sait que trop bien. Qui voudrait d'une ange démoniaque comme amie ?
Sans qu'elle ne la retienne, une larme coule sur sa joue avant de s'éclater en une tache d'eau sur le dessin. Étrangement, cela ne l'enlaidit pas. Au contraire.....Cela ne fait qu'accentuer la beauté de la petite fille et de son dessin....
Maintenant , les dés sont jetés. Au destin de décider si les deux adolescents méritent une amitié sincère ou pas. Un ange avec un humain peuvent-ils être amis ? A voir........

(Hors rp : Désolée du retard, en raison de vacances ^_^. Et surtout, désolée pour ce rp très mal écrit =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki

Muriuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : fouille tes grimoires pour chercher de nouveaux sorts
Date d'inscription : 02/10/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyLun 6 Oct - 21:37

Satoshi venait d'arriver a l'entrée du collége/lycée de Mahora,et ,pour une fois,il aurait voulu se faire tout petit,trop petit pour qu'une souris ne le voie:avec son métre 70,il ne passai pas vraiment inappersu.
"Pff...galère...j'aime pas me faire remarquer...
-Personnellement,je suis d'avis que tu fasses tout cramer.,répondit une voix dans sa tête
-T'es pas un peu fou? Surtout que si il y à des magiciens,avec ce que tu viens de dire,on est mal barrés.,il avait répondu sur le même mode de communication.
-T'inquiètes,je plaisantai,c'est tout.Par contre,il y a une drôle de présence ici...
-Je sais,j'ai vu,il y a une silouette floue au-dessus d'une jeune fille.J'avoue que c'est le genre de situation où j'aprècie mon oeuil gauche...on peut peut-être l'aider?"
Ce disant,enfin,pensant,il s'était rapproché de la jeune fille("plutôt mignonne"),fut sa première pensée ("C'est au-dessus d'elle que le démon flotte")fut la seconde.Au moment ou il se fesait ces réflections,elle discutai avec un garçon a l'air agressif.Il perçut un eclat de voix et vit la personne partir.Il se mit a sa place et tenta d'enganer la conversation sur un "Salut!" qui se voulait avenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketmonsterlife.forum-actif.net
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyJeu 9 Oct - 18:43

Le hall reste un endroit accueillant par sa chaleur humaine. Enfin, du moins, c’est ce qu’on pourrait croire…. Le soleil frappe toujours l’extérieur par sa forte présence, obligeant les élèves à se réfugier dans la fraîcheur du pensionnat. L’entrée est sans aucun doute l’endroit le plus désert de l’école à ce moment précis. Les étudiants n’allaient certes pas aller se faire rafraîchir dans l’endroit le moins climatisé de toute l’école. Aucun geste de vent ne permet de se sentir au frais. C’est une forte journée d’été, comme toutes les autres.
Sur les marches du hall, une petite fille est assise, pinceau à la main droite, une feuille à dessin de l’autre. Les formes semblent prendre vie sur sa peinture tellement son talent reflète son imagination. Un doux chant sort de ses lèvres d’enfant dans un son très sucré. Les paroles sont étrangères, pourtant, la fillette semble les prononcer et les comprendre avec une facilité extraordinaire. Le français sorti de la bouche de cette jeune japonaise semble sortir tout droit d’un rêve tant la voix ressemble à celle d’un ange. Sa main continue de courir sur le papier, mélangeant les couleurs aux formes, donnant la vie à son imagination.

Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J'ai pas choisi de naître ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi


Le chant murmuré résonne tout doucement à travers le hall sans que rien ne le perturbe. Jusqu'à son arrivée du moins….Le bruit des pas marchant sur le carrelage détruit toute la magie de la chanson chantée par un ange perdu. La fillette lève ses doux yeux d’azur sur le nouvel arrivant. De courts cheveux d’un gris argenté, de superbes yeux colorés, une cicatrice sous l’œil gauche et une allure gênée. Le garçon a tout pour intriguer. Un sourire étire les lèvres de l’enfant à la chevelure brun argentée.
C’est alors qu’elle entend la voix…La voix de celle qu’elle n’aurait jamais voulu entendre de sa vie….Une voix sifflante, persistante, méprisante. Le son de la colère déchire le cœur de la petite fille. Sa schizophrénie s’agite une nouvelle fois en elle. La démone envahissant son âme montre toute sa fureur dans ces quelques mots :

* Sssssssssss, gamine !! Ce garçon……Ce garçon !!!! Il est comme toi, tsssssss !! Il a deviné ma présence !!! Il sait que je suis une démone qui flotte dans ton esprit !! Ssss, c’est un gêneur !! Laisse-moi m’en occuper !!! *


La fureur de la femme maléfique ne fait qu’augmenter. Les pensées de la jeune Magister se retrouvent confuses. Les sifflements éternels de sa double personnalité continuent d’opérer en un son insupportable dans son esprit. Le regard océan de l’artiste angélique se lève de nouveau sur l’inconnu. Les pupilles couleur de mer plongent dans celles lointaines du jeune garçon. Une foule d’informations arrive alors à son esprit. La télépathie fonctionne très bien. Son nom, son âge, sa particularité, ses goûts. Rien n’échappe à la petite fille. Elle sait tout de lui avant même d’avoir pu lui parler. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. Qui pourrait croire que derrière cette innocence à faire craquer n’importe qui de censé se cache aussi une redoutable magicienne aux dons télépathiques ?
Son esprit se fait douloureux alors que le sifflement haineux de la démone continue de résonner dans un son affreux. La fillette ne cesse de porter un étrange regard sur l’inconnu alors que la voix de sa pensée s’adresse à son côté maléfique dans un soupir :

*Calmes toi Devisla….Il n’a rien eu le temps de voir…..Il ne sait rien de nous deux….Mais il faudrait éviter qu’il cherche à en savoir plus…..Je ne tiens pas à l’embarquer dans ces histoires…*


La démone laisse un grognement de rage lui échapper. Elle se tasse au fond de l’âme de sa jeune maitresse humaine, grondante d’impatience.
C’est alors que le garçon grognon qui s’était installé à coté de Syria s’en va dans une fureur sans pareilles sans que l’enfant ne comprenne pourquoi. Elle soupire, sans vraiment chercher à le rattraper. Qu’est que c’est que de « perdre » un adolescent de mauvaise humeur et de caractère enragé ? Rien. Elle a bien d’autres soucis en tête.
Ses mains se remettent à courir sur le papier blanc, laissant le bruit de son imaginer de dessiner en des formes extraordinairement. Les couleurs se mélangent laissant un dessin éclatant briller à la surface de la feuille.
Les pas marchant sur le carrelage résonnent dans le hall mais elle ne semble pas y faire attention. Un mouvement d’air à côté d’elle l’emmène à lever la tête. Ses yeux océans s’écarquillent doucement de surprise. Le garçon aux cheveux d’argent s’est assis tout près d’elle. Elle sent le rouge lui monter aux joues. Sa main arrête son déplacement. La voix de l’inconnu arrive agréablement dans ses tympans avec une douce consonance. Se sentant rougir jusqu’aux oreilles, la fillette réussit à articuler avec force:

« Je……Bonjour…… »

Le son de sa voix s’efface dans le gouffre de ses propres pensées. Le regard océan se rouvre brusquement et le spectacle de ses yeux effraye le jeune garçon. Une mer déchaînée par une tempête de sentiments couvre ses pupilles. Un flot de venin n’aurait pas eu plus d’effets sur le bel inconnu. Celui-ci sent son sang se glacer au sens premier du terme. Lorsqu’il plonge l’ambre de son regard dans celui de la fillette, il y voit bien plus de choses qu’il ne pouvait l’imaginer.
La mer de ses yeux se déchaîne tant la « colère » et la volonté sont fortes. Mais à la fin fond de cet océan meurtrier repose une terrible malédiction. Et là, l’espace d’un instant, l’adolescent magicien croit apercevoir un visage se dessiner à la surface de l’iris. Une physionomie à la fois belle et terrifiante. De courts cheveux noirs ornés d’un large nœud rouge éclatant. Des mèches argentées luisent dans la ténèbre de sa chevelure. Un regard de braise montrant une folie sans limites. Des lèvres délicieuses, que sans doute bien des hommes auraient aimé caresser, colorés d’un rouge sang…..naturel. De légères canines sortent d’entre ses lippes sanglantes. Et le corps de l’inconnue se montre entièrement. Un physique de rêve ayant sans aucun doute rendu fou plus d’un. Une poitrine majeure maintenue par un haut provocant coloré d’un noir ténèbre. Une légère touffe blanche décore le vêtement moulant. Une sorte de croix rouge est placé au niveau de ses seins peu couvert. Une cape noire enveloppe la moitié de son dos. Les attaches sont situées au niveau des aisselles ce qui ne semble pas gêner le moins du monde la belle femme. Une taille à en faire pâlir d’envie toutes les filles complexées. Une minceur sans aucun complexe est mise à vue. Rien ne couvre l’abdomen de l’inconnue. Enfin un short très court orné d’une légère houppe blanche finit d’embellir cette beauté foudroyante par des jambes parfaites. L’inconnue est belle, à ne pas le nier, mais aussi effrayante par ce charme diabolique. Nul doute que cette femme attire les hommes mais derrière cette beauté se cache une terrible meurtrière…..
L’illusion n’a durée que quelques minimes secondes dans les yeux océan de la fillette mais le garcon en a été terrifiée.
Ainsi, elle ne serait pas la seule dans ce corps ?Il avait donc raison. Du moins, c’est ce qu’il en déduit mais cela lui semble tellement improbable. De la schizophrénie ? Chez une petite fille de cet âge ? Impossible…….L’idée horrifiante s’installe dans son esprit. Il voudrait s’en débarrasser mais l’étrange aura de la petite semble renforcer sa peur. Une double personnalité démoniaque hébergée par une innocente ange ? C’est impossible……il doit s’en convaincre avant de devenir fou. Oui mais…l’enfant veut-lui lui faire comprendre qu’elle est pire que n’importe qui par cette image cauchemardesque ?
Les yeux du garcon s’écarquillent d’horreur alors qu’une voix des plus sifflante résonne dans son esprit double, laissant un frisson parcourir son dos dans une aisance des plus effroyables :

*Ssssss, ne t’avise pas à recommencer, petit garcon !!! N’essaye pas de comprendre !! Ou tu le regretteras très cher !!Tu ne voudrais tout de meme pas connaitre les ténèbres éternelles à ton âge ? Tss tsss. Si tu fais du mal à cette gamine alors tu auras affaire à moi !! Ssss*

Le souffle de ces paroles de l’esprit se fait emporter par le soufflé des pensées mais malgré tout, l’adolescent aux yeux clairs a bien senti la menace perçue dans cette voix non plus enfantine. Oh non……ce n’est plus la douce voix d’enfant qu’il a entendue…mais une voix sifflante, terrifiante….à lui donner le chair de poule.
La fillette la regarde comme si de rien n’était. En fait, elle ne semble même pas se rendre compte de ses propres dires. Son visage reflète une telle innocence qu’il est impossible qu’elle soit comme cela……Pourtant les dés du destin sont joués. Rien ne les empêchera d’avancer. Amitié ou haine ? Mystère……seul la destine nous dira la réponse…..
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki

Muriuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : fouille tes grimoires pour chercher de nouveaux sorts
Date d'inscription : 02/10/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptySam 11 Oct - 17:26

*Ssssss, ne t’avise pas à recommencer, petit garcon !!! N’essaye pas de comprendre !! Ou tu le regretteras très cher !!Tu ne voudrais tout de meme pas connaitre les ténèbres éternelles à ton âge ? Tss tsss. Si tu fais du mal à cette gamine alors tu auras affaire à moi !! Ssss*

La voix,il croyait que c'était la fille,mais elle ne s'était rendue compte de rien. Il venait de comprendre. Et pour la première fois depuis longtemps,il avait peur:ce n'était pas une possession classique,c'était un parasitage. Il ne pourrait pas déloger le démon contre son gré,autant dire un exorcisme impossible,vu ses maigres connaissances en la matière.

"Laisse moi le temps d'éclore,mon pouvoir sera assez grand a ce moment là!"

La voix de l'oeuf divin qui l'accompagnait depuis huit ans avait résonnée dans son esprit,et,au ton de sa voix,il savait qu'il comprenait la situation

"Trop risqué,la créature qui habite la fille est trop puissante,elle pourrait l'avoir dévorée avant que tu ne sorte."

"Et m...!Il ne manque pourtant plus beaucoup d'énergie mais tu as raison. Tu pourrais tenter un scellage d'urgence?"

"Non,vu la puissance du démon,si je pénetre l'âme de la petite sans son accord,je me ferais dévorer avant d'avoir pu faire quoi que se soit. Tout ce que je peux faire c'est lui demander et l'avertir des risques qu'elle court. De ton côté,essaie de parlementer avec la démone et propose-lui de patienter avec des âmes de synthèse."

"Je suppose que j'ai pas le choix"La voix avait légèrement bougonée puis s'était tue.

La conversation mentale lui avait fais du bien,et il se remit a parler avec la jeune fille,lui expliqua les détails qu'elle ne connaissait pas sur ce qui passait. Il sortit finalement un petit sac plastique dans lequel se trouvait un petit pain sur lequel trônait une croix
" Un pain spécial.,expliqua-t-il.J'ai remplacé l'eau normale par de l'eau bénite,le goût est infect,mais il forcera l'esprit qui te possède a rester immobile pour un temps.

Ayant fini ses explications,il lui tendis l'étrange patisserie,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketmonsterlife.forum-actif.net
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyDim 12 Oct - 17:32

Un froid glacial se glisse sur la peau du garçon. Ses poils se hérissent dans son dos alors que la voix sifflante résonne en son esprit. Ses yeux clairs s'écarquillent d'une vive terreur qu'il n'avait pas éprouvé depuis si longtemps. L'image de l'illusion disparaît dans le regard océan de la fillette à mèches argentées. Aucun mot ne sort d'entre ses lèvres. Elle se contente de fixer l'adolescent avec une expression neutre. Ses pupilles d'un océan éclatant traversent l'esprit de cet inconnu. La conversation mentale ne lui échappe pas un seul instant. Les pensées partagées du jeune magicien s'impriment en son âme doublée.
La tonalité démoniaque résonne une nouvelle fois en ses songes télépathes. La jeune femme diabolique s'agite dans une puissance ténébreuse alors que ses lèvres laissent sortir toute sa rage dans des sifflements insupportables :

* Sssssss, il a du culot ce misérable !! Son autre « âme » a osé insinuer qu’il serait assez puissant pour me vaincre s’ils attendaient…..L’autre est plus raisonnable…..Tenter un scellage d’urgence ? Inutile !! Ils perdent leurs temps !!*


La voix s’efface tout doucement dans un son atténué alors que la petite fille plonge à nouveau son regard dans celui du garçon. L’illusion cauchemardesque apparait à nouveau dans ses pupilles. Le corps adulé de la démone si crainte. Son visage de reine fière. Ses yeux cruels et sans aucune limite de folie. Ses lèvres minces colorées d’un rouge sang…naturel. Son extravagante poitrine mise en avant. Tout est beau chez elle mais tout est terrifiant. Et comme si cette image angoissante ne suffisait pas à effrayer l’adolescent, la voix sifflante retentit à nouveau dans ses oreilles dans un son terrifiant :

*Sssss, petit garçon….Je vois que vous êtes devenu raisonnable….Très bien…..Tu as eu raison de te méfier de moi…..Contrairement à ce que tu penses, je n’habite pas cette gamine…..Je suis cette fille !!! Je représente ses mauvais côtés, toute ses sentiments négatifs….toute sa haine…..même si nos deux âmes sont différentes….*

L’illusion s’estompe alors des pupilles de la mignonne petite fille. Celle-ci laisse son visage se déformer un sourire d’innocence. La naïveté de son expression touche le garçon en plein cœur. Sa beauté enfantine illumine les yeux clairs. L’adolescent se lance alors dans un discours sur la magie de la schizophrénie persécutrice dont elle semble être la victime. L’enfant pose un doigt sur ses lèvres alors qu'un doux sourire espiègle étire son visage de pêche. Elle sourit à nouveau alors qu’elle murmure :

« Ne dis rien…..Tu comprendras tout plus tard…..Ecoutes…..Je sais qui tu es…ce qui se passe en toi…et ce que te dit ma double personnalité…..Ne me regarde pas comme cela, ajoute t-elle en remarquant la surprise affichée sur le visage de son camarade, je sais parfaitement ce qui se passe en mon âme…..Je n’ignore pas qui je suis et ce que je fais, involontairement ou pas….. »

Le sourire de la petite artiste reste accroché à ses lèvres. Elle se remet à son dessin avec lenteur. Le Magister l'observe sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. La fillette continue de chanter de sa voix pure de douces paroles dans une langue étrangère résonnant dans l'air :

Pas de question ni rébellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L'hiver est glace, l'été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux

J'ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l'abandon
J'm'en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi
Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, envole-moi
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi... »


La chanson souffle l'air dans un chant mélodieux murmuré accompagné d'une voix d'ange alors que la petite fille continue son dessin, nullement perturbée par son chant ou la présence du garçon.
C’est alors que celui-ci semble se remettre de ses émotions. Il sort une étrange pâtisserie et la tend à la gamine en lui expliquant l’effet magique de ce pain à l’apparence innocent.
Le visage de l’enfant se lève à nouveau vers son interlocuteur mais cette fois ci l’adolescent n’y voit plus les traces d’un quelconque sourire. Ses lèvres expriment un rictus de déception, ses pupilles semblent s’enflammer à nouveau tant la maléfique personnalité s’agite dans un mouvement d’une fureur vive. La voix de la démone résonne encore une fois dans les pensées de sa maitresse humaine :

*Sssssssss, mais pour qui il se prend ce misérable ? Cet humain de pacotille voudrait m’arrêter avec de l’eau bénite ? Sssssss !!! Misérable vantard !! Prétentieux petit garçon !! Libère moi et je lui ferais comprendre la colère de Devisla, reine de l’Enfer !!*

La fillette aux cheveux bruns argenté chasse les pensées fugaces de la démone d’un simple geste de la main comme si elle repoussait une fine poussière de sa chevelure d’ange. Elle prend la pâtisserie douteuse dans une de ses mains et sous le regard médusé du garçon se lève et la met à la poubelle avant de se rasseoir à ses côtés comme si de rien n’était. Elle le fixe de ses doux yeux couleur mer et le son de sa voix enfantine arrive dans une musique agréable dans les oreilles de son compagnon :

- Je croyais pourtant qu’elle t’avait prévenu…..N’essayes pas de me toucher, elle te le fera payer….Et je fais pareil de mon côté…..J’ai vécu une histoire horrible et Devisla est venue m’envahir peu après…..Je l’ai laissé venir involontairement bien que je n’aurai pas du….Je suis schizophrène, certes, mais consentante ! Je sais ce que je fais, je sais ce qu’elle fait lorsqu’elle prend le contrôle….Elle partage peut être mon âme et mon corps mais sans elle, j’ignore ce que je serais devenu….

Sa voix s’efface tout doucement alors que le silence s’instaure à nouveau entre les deux adolescents. La fillette regarde son compagnon avec déception et naïveté. Comment réagira le jeune inconnu ? Seul le destin connait la réponse. A lui de nous la donner…
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki

Muriuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : fouille tes grimoires pour chercher de nouveaux sorts
Date d'inscription : 02/10/2008

GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO EmptyJeu 16 Oct - 19:42

"Cette fille... elle est courageuse. S'isoler de soi-même pour éviter de blesser les autres. Je ne pensais pas qu'il existait encore des humains comme ça. Son courage est exemplaire."

"Ouais. Mais je supporte pas de voir des gens comme ça. Elle fait son possible pour passer inaperçu,mais un jour ou l'autre,ce poids devient trop grand,et ce jour-la,elle n'aura peut-être personne"

"Je suppose que si tu dis ça,c'est que tu ne comptes pas rester les bras croisés?"

"Tout juste,Auguste! Et puis,elle a l'air sympathique!"

"Tant que tu te fais pas tuer."

"Bah! Tu trouveras bien un autre hôte!"

"Pas un comme toi,en tous cas!"

"Si tu le dis!"

Sur ces mots,il mit fin à la conversation télépathique. Sa décision était prise:il essaierait d'être ami avec elle. Il ne la comprenait pas,peu lui importait. Il la comprendrait en même temps qu'il apprendrait à la connaitre...enfin,il espérait.Il mit un certain temps à choisir ses mots.Plus encore avant d'oser lui parler.Ce silence contribua a installer une gêne entre les deux adolescents.Il se décida a prendre la parole.

"Ecoute,je ne te dirai pas des trucs du style"je sais ce que tu vis" ou encore"je te comprends",ce serais te mentir,et ça ne nous ne ménera nullepart.Je vais être franc. Je ne te comprends pas. Je ne te connait pas,et je connait encore moins ton histoire.Mais si tu veux parler,je serais là.Donc juste pour info,je m'appelle Satoshi,et l'énergumenne dans mon sac,il sortit de sa sacoche un oeuf de la taille d'un oeuf d'autruche,c'est Kimi."

Il lui tendis un papier sur lequel une adresse avait été grifonée.

"C'est la où j'habite.Si tu veux parler et que je suis pas en cours,tu sauras ou aller."

Et,sans attendre,la réponse de la jeune fille,il prit le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketmonsterlife.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





GrRrrR LaMbo MatsuO Empty
MessageSujet: Re: GrRrrR LaMbo MatsuO   GrRrrR LaMbo MatsuO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrRrrR LaMbo MatsuO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambo Matsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser