Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une arrivée inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurichi Kenji

Yurichi Kenji


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves infines
Date d'inscription : 16/07/2008

Une arrivée inattendu Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendu   Une arrivée inattendu EmptyJeu 17 Juil - 13:27

Mes blessures étaient vraiment très graves, je saignais presque à flot, ma cicatrice sur mon torse se réouvrait, ce qui est très douloureux. Je regardais tout autour de moi, je vis une ville et aussi, 2 grand bâtiment au loin de la ville, je ne savais pas ce que ça pouvait être, mais cela ressemblait à mon Lycée ou j'en ai été le directeur, peut être que s'en étais un ? Alors je pris l'énergie restant en moi, pour pouvoir arrivé dans ce collége, tout en volant dans les airs et j'attérissa devant l'entrée. Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un hôpital, là où je pourrais devenir un cobaye pour des médecins, car dans ces 2 bâtiments , je sentis des entités spirituelles, comme moi... Je regardis un tableau ou il y avait marqué "Collège Mahora" ou il possédait aussi un internat. Je ne pouvais pas hésiter une seconde, alors j'essaya d'entrer par le portail mais celui-ci était fermé, je trouvais ça normal car il faisait nuit, et la lune touchait déjà le ciel. Je pris alors mon épée Maeva qui était sur mon dos et je trancha le portail en deux pour pouvoir y rentrer. Je marcha tout en rangeant mon épée sur mon dos et tenant mes blessures coulant à flot pour y perdre le moins de sang possible. Je sentis un grand coup de fatigue m'envahir, et je commençais à voir flou .. Ne savant pas quoi faire, je me suis dit que je pourrais me transformer quelques secondes à mon premier stade, pour que quelqu'un dans ce collège puisse repérer mon énergie spirituelle, car j'ai sentis quelques entités spirituelle devant l'entrée du collège. Je pris alors ma fatigue pour la mettre de côté et je me transforma à mon premier stade, mes cheveux devinrent d'un blanc pure, ainsi que mon aura qui hurlait comme le vent, et mes yeux devinrent rouge de mon sang. Je sentis mes pupils noir devenire fines car je pouvais voir des faits et gestes à travers une fenêtre luminante comme si cette personne était devant moi. J'espèrais vraiment qu'une personne pouvait me voir, car si personne ne me sauve avant le lendemain , je mourrais probablement. Darkoss me paiera pour ce qu'il a fait à ma famille , ainsi qu'a ma femme et mon fils, je ferais tout pour le revoir et l'exterminer, c'est pour ça que je dois encore vivre, pour protéger les personns innocentes dans ce monde que je ne connais pas... Aidez...

"AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après avoir crié aussi fort, je ne pouvais plus rester à mon premier stade, je me détransforma en même pas une seconde, et je tomba à terre.; espèrant que quelqu'un vienne me sauver, que quelqu'un ai pitié de moi. Cela peut être pathétique pour quelques personnes, mais cela pourrait être assez douloureux pour des collègiens de me voir avec des blessures partout sur mon corps, et saignant à flot. Le sang coula comme une cascade par terre, créaant une flaque de sang. Je sentis mes paupières se fermer lentement, et je me disais que peut être la mort m'attendais lentement, ou peut être je me réveillerais ... Que vais-je devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser