Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le premier cour de Kira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:26

Kira regarda calmement le casier se recoler, comme si de rien était. Elle avait l'impression de connaître ces pouvoirs. Mais oui ! Ils ressemblaient aux siens. Etrange... Pourtant, elle savait que ce n'était pas un démon. C'était un humain. Vraiment très intéressant... Lorsqu'il lui parla, elle fut étonnée. Un combat singulier ? Pourquoi ? Il voulait se faire bouffer ? Non, sûrement pas. Il la testait alors ? Mais pourquoi ? Elle haussa un sourcil lorsqu'il commença à partir vers le toit, et lui emboîta le pas. Elle voulait vraiment savoir ce qu'il lui voulait...
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin sur le toit. Celui-ci était assez large pour pouvoir laisser passer plusieurs élèves côté à côte. L'endroit idéal pour un combat... ou le pire. A voir.
Kira soupira. Elle commençait à s'impatienter.


- Pourquoi voulez-vous un combat singulier avec moi ? Demanda-t-elle, une pointe d'agacement dans la voix.

Elle était assez curieuse de la réponse de ce jeune professeur. Et elle n'avait pas oublié l'hypnotisme de ses yeux. Même à cette distance, elle était comme attirée par cet humain. Pourquoi ? Etait-ce en rapport avec ses pouvoirs ? Ou était-ce autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:39

Arrivant sur le toit, le jeune homme commença à respirer tranquillement. Ses yeux n'avait aps changer depuis l'évènement dans le couloir et ils n'allaient pas changer avant la fin du combat. Finalement, la porte s'ouvrit derrière lui, laissant entrer Kira. Tandis que celle-ci parlait, Sakaki retirait sa veste ainsi que le bas de ses pantalons, le laissant avec une camisole et des shorts. Il s'étira un peu avant de répondre à la question de Kira.

"Parce que cela ne serais pas juste dans un combat avec plusieurs personnes. Et puis, en combat singulier, personne n'ets là pour nous gèner."

Soudain, un anneau de feu géant apparut sur le toi, comme si une arène venait de se former. Ce n,était pas le seul changemen`: des flammes recouvraient les bras et les jambes dévoilé de Sakaki. Celui-ci se plaça en position de combat attendant de voir la réaction de la Demi-Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:51

Kira regarda le pauvre humain se déshabiller. Qu'allait-il faire ? Elle eut la réponse à sa question quelques secondes plus tard : une sorte de cercle de feu se forma autour d'eux, ainsi que sur les bras et les jambes de son adversaire. Elle sourit.

* Il utilise le feu hein ? C'est bête... *

Elle se rapprocha de lui de quelques pas. Malgré l'attraction qui essayait de l'attirer encore plus près du jeune homme, elle était si concentrée dans sa tache qu'elle n'y prêta aucune attention. Elle souleva légèrement ses mains, paumes pointées vers le ciel, puis envoya toute son énergie vers les nuages. Elle réussit à déplacer les molécules, pour les attirer vers le toit, créant une brume épaisse sur toute la largeur de leur " arène ". Elle ne voyait rien à plus de trois mètres devant elle. Elle sourit. Elle pourrait alors se déplacer là ou elle voulait sans se faire repérer, et comme les nuages étaient très humides, le feu qu'avait créé son adversaire ne tarderait pas à s'éteindre. Elle ne doutait pas qu'il avait d'autres attaques, mais elle ne lui laissera pas le temps de riposter.
Elle se déplaça silencieusement jusqu'à apercevoir une lueur rougeâtre devant elle. Sûrement les reste de ses cercles de feu. Elle transforma sa main droite en lame de métal, longue d'environ 50 centimètres, et approcha, toujours aussi silencieusement. Elle distingua alors une silouhète, qui avait l'air perdue. Il n'avait pas encore réagi. Elle s'approcha encore un peu, puis pointa sa lame sous la gorge de son ennemi.


- Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:08

Il haussa les épaules et se releva , dans la classe , et se dirigea vers une fille au hasard

_ Salut , beauté , c'est quoi ton jolie nom ?

La jeune fille en question , grande sportive de son état mais tres jolie , releva la tête et c'est à ce moment la que Kaito lui fit une bise sur la joue . IL haussa un sourcil et commença à reculer en voyant l'air menaçant de la jeune fille . Il se demanda si il avait bien fait quand elle souleva un bureau sans probleme et s'avança vers lui , prete à lui lancer dessus .

_ Houlà .
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 5:22

(Pauvre Kaito... MEURS XD)

De la brume? C'était cela que la jeune femme voulait utiliser contre lui? Mais quand il y a de la brume, la pluie est toujours là. La vampire voulait surement tenter de détruire les flammes avec de l'eau. Ce n'était pas bête, c'était même une règle de la physique. Sauf qu'une règle est très facile à déjouer. Au moment où Kira se glissa dans son dos pour placer une lame de métal sous sa gorge, Une explosion de flamme se produisit autour. Le cercle de flamme venait de se réanimer avec une flamme bleuté, semblant plus puissant qu'auparavant. Ce qui se trouvait devant Kira n'était qu'un clone laissé derrière le magicien. En fait, le vrai se trouvait plus loin, à la limite de l'arène. Sakaki avait les yeux fermé et deux choses se trouvaient dans ses mains, ressemblant à des émananations de magie. Le sol commença à trembler violemment, comme si quelque chose tentait de surgir par le toit. Les mains de Sakaki commençaient à se rapprocher devant lui, mais ses bras tremblait. Quel puissance tentais-t'il d'utiliser? Finalement, une autre explosion se produisit. Sakaki avait disparut de son emplacement, mais pas pour longtemps. Au contraire, il se trouvait derrière Kira, avec une grande rouge et bleu émanant de lui. Des flammes bleuté recouvrait ses membres et un casque noir ainsi qu'une sorte d'armure et de pantalon fait d'une matière inconnue, de couleur noir, étaient apparu sur son corps.Rien ne semblait se passer, mais le Magicien avait déjà fait son action. Des traces de brulures se trouvaient sur le toi à diverses endroits ainsi que sur la lame de métal, même si celle-ci n'avait pas fondu. Le jeune homme pivota légèrement pour pouvoir regarder son adversaire.

"L'union de la Magie de feu et du Ki de l'eau peut former une combinaison épeurante, pas vrai? J'ai appris cette technique il y a quelque temps, mais je ne la maitrise que très récemment. En fait, tu es la première personne à tester sa puissance. Ne te retiens pas, Kira, sinon c'ets ta mort qui termineras ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:18

Un grand bruit de fenetre cassé se fit entendre et Kaito avait juste eu le temp d'esquivé le pupitre . Il se maudit lui meme quand elle en reprit un autre

Fille : COMMENT A TU OSER ME VOLER MON PREMIER BAISER , ESPECE DE SALE PETIT PERVERS SUR PATTES !

_ Calme , mon coeur , calme ^^' . C'était juste une bise sur la joue , la JOUE , pas la peine d'en faire un fromage , hein ?

Pour reponse , il dut esquivé une autre table

Fille : Mignon ou pas je vait te tuer !

Kaito se tourna vers un eleve

_ T'a entendut , je suis mignon :O2O:

Garçon : Tu devrait peut etre reculé , Kai .

Elle avait reprit un bureau et s'avançait vers lui

_ Aleluia pour Yagami ! :017:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:16

( Désolé pour le retard... )

Kira venait juste de compendre ce qui lui arrivait. Le feu bleuté, la disparition de son ennemi, sa réaparition derrière elle...
Soudain, à sa droite, elle entendit un bruit de vitre brisée. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle se mit à rire. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle se sentait affreusement gênée, et ça non plus, elle ne comprenait pas. Elle sentait le souffle chaud de son adversaire maintenant à côté d'elle, et se sentit défaillir lorsqu'elle le regarda. Des cheveux violets... Elle vit un visage familier passer devant ses yeux. Elle les ferma pendant quelques secondes. Pourquoi le hantait-il autant ?
Ne sachant pas pourquoi, elle baissa son bras qui était toujours levé, qui redevint normal.


- Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas me battre contre toi...

Elle serra les dents tout en se maudissant. C'était un horrible signe de faiblesse... même si elle savait qu'elle pourrait très bien le battre. Elle le regarda dans les yeux et sentit une pointe de haine jaillir dans son coeur. A moins que ce ne soit autre chose ?
Elle s'avança d'un pas vers Sakaki, cachant son malaise. Son bras se retransforma lentement en lame de métal. Elle n'hésiterait pas une seule seconde si elle devait le tuer. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, un fin sourire se déssinant sur ses lèvres.


- Mais cela ne m'empêche pas de jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Négumi

Saori Négumi


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Sur le toit à rêver des nuages, ou en traint de manger un poisson tout en dégustant mon lait.
Date d'inscription : 31/05/2008

Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:13

Négumi entra dans la classe toute essoufler. Elle ne remarqua bizarement pas Kaito qui se battait avec la sportive. Négumi cria dans le vide pour se faire pardonné auprès du professeur qui n'était même pas là...

"-Désoléééééééééée! Vraiment désolée professeur! En faite c'est que, mon réveille à sonné vraiment en retard, donc j'ai dû me dépêcher, même courir dans les couloirs! Je me suis même pris une heure de colle! Tout sa pour vous dire, pardon!"

Négumi ouvrit les yeux. C'est alors qu'elle vit qu'il n'y avait pas le professeur et très peu d'élève. (Mais bizarement, son attention ne s'était toujour pas porter sur les deux personne qui se battait à coup de bureau...) Elle entra complètement puis s'aprocha de l'emplacement où devait être un bureau.

"-Ouf. Heureusement que le prof n'est pas là! Le savon que je me serais pris en plus de l'heure de colle..." Dit-elle en soupirant et en fermant les yeux.

Elle s'aprèta à s'assoir mais remarqua qu'il n'y avait pas de chaise. Elle regarda devant elle. Il n'y avait même pas de bureau! Elle cria alors bêtement:

"-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Des extra-terrestre on envahit l'école et pris tout les bureau comme dans mon rêve! 5 secondes... Alors je suis voyante!!!"

Une fille assise derrière elle soupira et elle lui explica:

"-Mais non! C'est eux qui se batte. La nouvelle sportive et Kai... Elle fut couper par Négumi qui dit en soupirant de réjouissance:
-Tans mieu... Car voyante c'est sûrement la galère! Enfin, du moment que j'ai de l'argent pour m'acheter du poisson et du lait, tout va bien. Oh oui, poissooooooonnn! *0*"

Négumi rèsta béa devant ses pensés d'un bon gros poisson bien cuisiner. Elle avait l'eau à la bouche. Sa fesait longtemps qu'elle en avait pas mangé... La seul fois où elle en avait manger c'était la fois où Kaito Yagami lui en avait offert un. Sympatique se gars là... Elle se foutait du rèste, du moment qu'elle avait eu un poisson. Même si les autres souvenir qu'elle avait de lui n'était pas si bon... Elle soupira par ailleur en y repenssant. C'est alors qu'elle entendit une voix qui lui semblait famillière... Elle tourna la tête de 90° à droite, c'est alors qu'elle vit celuis à qui elle pensait. Elle fit d'abord une tête étonné qui ressemblait fort à une tête de dégout (mais c'était bien une tête étonné...). Puis elle sourit. Et aprocha du pauvre Yagami qui s'aprètait à se faire frapper à coup de bureau. Elle lui dit alors avec son même sourire:

"-Salut! Tu vas bien? Il y a pas longtemp j'ai apris que tu t'étais fait attaqué sur la plage. J'espère que tu vas mieu maintenan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour de Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour de Kira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier cour de Yue[libre]
» premier cour de Kite ! ><
» Premier cour de sport (libre ^^)
» Absence de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Salles de classes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser