Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une balade.... ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:43

Kira tomba par terre, le souffle coupé. En état de choc, elle resta comme ça pendant quelques minutes. Sa main droite était noircie, mais elle savait que ce n'était qu'une petite brulûre. Elle avait la tête qui tournait, et la colère lui fit perdre le contrôle d'elle même. Elle se précipita sur Kaito et le fit tomber par terre.

- Petit connard, lui dit-elle entre ses dents, tu ne vas plus bouger maintenant, puisque je vais te butter.

Elle essaya de transformer sa main droite en lame, avec quelques difficultés. Quand elle réussit, elle la planta dans le ventre de Kaito. Elle la retira et se releva en titubant. Ayant utiliser toute sa magie pour soigner ses autres blessures, il ne pourrait plus soigner celle-ci. Sauf s'il enlevait son kekkai et qu'un humain le trouve, il n'avait aucune chance de survie. Mais Kira était toujours folle de rage. Elle s'approcha de lui, s'accroupit et lui décocha un énorme coup de poing en pleine figure. De quoi l'assommer assez pour qu'il perde le contrôle de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:48

Il tomba a terre et reçut de nouveau une lame dans le ventre puis un "gentil" coup de poing dans la figure . Il toussota lègèrement et dit , toujours sourient

_ Ont dirait que j'ai touché un point senssible ^^ . Calme tes hormones , ma belle vampire ^^ .

Il leva les yeux au ciel et vit que le Kekkai faiblissait dù au coup de point , il n'allait pas tenir longtemps .

_ Qu'est ce que tu attend ? Tue moi vas y ! Quoique tu dise je ne l'enleverait pas :O25:

Il dit ensuite avec humour pour détendre l'atmosfère

_ A moi que tu ne soit tombé amoureuse de moi :008:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:09

Kira le regarda, complètement folle. Que venait-elle d'entendre ? ELLE ?? avoir un sentiment aussi pitoyable que.... L'AMOUR ?? Elle savait que c'était pour qu'elle l'empêche de le tuer, mais ce n'est pas du tout ce qui fallait lui dire... Qu'il était lâche. Elle soupira. Elle savait très bien qu'il essayait de retarder les choses, mais elle s'ennuyait. Elle planta sa lame dans l'épaule gauche du jeune homme. Malgré ce qu'elle lui faisait, le kekkai tenait bon. Il faiblissait, oui, mais il résistait... Elle eut un sourire. Il souffrait. Quoi de mieux ? Allez, encore un peu...

- Et pourquoi pas toi ? Hmm ? Ce n'est pas toi qui m'a... embrassé ?

Elle avait dit ça avec un tel dégoût, on voyait bien qu'elle détestait ça. Elle s'appuya sur l'épaule blessée de Kaito. Le kekkai faiblit légèrement. Encore quelques minutes, et elle pourrait partir. Elle le regarda. Son regard lui fit comprendre qu'il avait mal. Très mal. Elle eut un sourire sadique, et regarda au loin.

-Tu sais, dit-elle en faisant des griffures avec sa lame sur le torse du mourrant, tu es la seule personne qui m'ait autant résister. Mais ton arrogance te tuera.

Elle le fixa, ayant un moment d'hésitation, puis claqua des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:40

C'est vrai oui il l'avait embrassé

_ Ouai , mais je devait récupérer mon sang . Et ose me dire que t'a pas aimé ^^

Elle s'appuya sur son épaules , mais il ne laissa paraître la douleur que dans son regard et visiblement elle l'avait vut . Elle parla ensuite en lui griffan le torse avec sa lame

_ Oh je suis flatté , ma belle vampire , tu sait...

Il ne fini pas sa phrase qu'il sentit une immense douleur lui parcourant le corps et sa venait de...son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:04

Kira avait décidé d'attaquer le coeur de Kaito. En effet, elle en avait assez qu'il parle, se croyait supérieur à elle. Elle arrêta le coeur de l'humain. Le kekkai se volatilisa d'un coup. Elle reclaqua des doigts. Le coeur de sa victime se remit à battre, mais le kekkai ne réapparut pas. Cet humain l'agaçait terriblement, et le fait qu'il pensait qu'elle était attirée par lui l'énervait. ENCORE. Il ne faut pas dire, cet humain était vraiment très étrange. Son arrogance n'avait aucune limite. Même après avoir failli mourrir deux fois, il continuait à croire qu'elle pouvait avoir des sentiments humains pour lui.
Elle se releva et se rapprocha de la boutique de poupées, laissant Kaito seul. Elle ne voulait plus entendre parler de cet humain, et s'il s'approchait d'elle, elle le tuerai pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:20

Sa y est , il était mort ! Son coeur avait cesser de battre , le kekkai disparaîssait . Au moment ou il allait définitivement mourire , son coeur se remit à battre et le sang circula de nouveau a travers son corps . Il reprit totalement conscience et se tourna difficilement vers Kira , qui commençait à partir . Il tenta de recrer un Kekkait mais celui ci ne tenu que 5 secondes . Il se leva plus que difficilement et regarda la rue ou ils étaient . Déserte , pas un seul passant . Bizarre , avait ils passé autant de temps a l'interrieur du kekkai ? IL retenta de se soigner mais ne parvait qu'a soigner a 60 % son torse , la ou sa saignait le plus .

_ Hey ! Ou tu croit aller comme ça !

Il cracha un peu de sang par terre et toussota fortement .

_ Tu déclare forfait c'est ça ? T'as bien raison :006:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:36

Kira entendit la remarque de Kaito. Elle se retourna et le vit, encore allongé, qui lui rendait son regard. Il était vraiment têtu et arrogant... Elle savait aussi que c'était un prétexte pour qu'il puisse recréer un kekkai et l'emprisonner. Elle avait vraiment l'impression qu'il voulait mourrir !

- Pourquoi veux-tu tant mourir ? Imbécile ! Tu ne comprends donc pas que je te déteste ? Si tu n'avais pas été dans la même école que moi, je t'aurais déjà achevé depuis des lustres ! Et comment je le sais ? C'est très simple ! Je t'ai déjà vu dedans.

Elle continua à le regarder avec froideur, puis cracha devant lui. Elle continua à marcher vers le muret. Elle en avait plus qu'assez de cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:46

La meme école ? Il utiliser ses derniere forces pour se relever sur ses pieds et marcha lentement vers elle

_ Attend...Je...

Il ne termina pas sa phrase , car il perdit connaissance et tomba a plat ventre sur le sable . Bien sur sa avait réveiller la blessure de son torse qui commençait à resaigner .

* Merde...Cette fois c'est la fin... :011: *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:58

Kira regarda l'humain s'évanouir sans rien dire. Elle le fixa froidement pendant quelques secondes, puis s'en alla. Elle n'avait plus rien à faire ici. Quelqu'un allait forcément le trouver et l'emmener dans un de ces hôpitaux. Tiens, d'ailleurs, elle voyait déjà un groupe de personnes non loin de là.
Elle reprit le même chemin d'où elle était venue quelques heurs plus tôt avec Dorothy. Elle en avait des choses à lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 1:00

Heureusement pour lui , se fut son grand père qui le trouva , lors de sa promenade du soir sur la plage . Il l'emmena au manoir des Yagamis où il se fit soigner magiquement et le lendemain matin , il était sur pieds .

[Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade.... ?   Une balade.... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade.... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: En dehors de Mahora :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser