Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée angélique ( Freedom^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Harada

Alia Harada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyJeu 24 Juil - 21:03

Le Japon était un grand et vaste pays, ce qui en faisait une source d'innombrables climats différents ainsi que des paysages magnifiques différant eux aussi selon la situation du lieu.
Je ne peux pas vous dire comment il faisait autre part au Japon ce jour-là, mais à Mahora, il faisait splendide, cela se sentait qu'on était en plein été. En effet, le ciel était d'un bleu azur si profond et immaculé de tous nuages que la jeune adolescente dont je vais vous conter l'histoire ne put s'empêcher de quitter des yeux.

Parlons en justement de cette jeune fille. Elle marchait pour se rendre au lycée du respectable et énorme établissement nommé " Mahora " ! Ce lieu abritait bien des mystères non résolus. Aux mouvements fluides de sa marche, la longue chevelure de l'adolescente bougeait, le vent soufflant, ses cheveux volèrent sans contrôle et quelques mèches virevoltèrent devant les yeux vert d'eau de la jeune fille. D'un geste ample et gracieux du poignet, elle les ramena vers le côté et sourit. Le vent était tiède et agréable. Elle n'était pas vêtue de son uniforme car en cette après-midi de congé, ce n'était pas la peine de le mettre. Il fallait mieux s'en revêtir lorsqu'elle avait cours. Elle était donc habillée d'une tenue de chinoise moulante de couleur blanche décorée de sortes de dorures chinoises mais argentées. Elle portait sur son épaule gauche, un petit sac blanc et tirait derrière elle, une valise argentée.

Elle stoppa un instant sa marche pour savourer la température si agréable de ce vent, elle s'assit sur l'herbe tendre de la pelouse de l'école une fois pénétrée dans l'enceinte réunissant tous les niveaux scolaires possibles et imaginables, même inimaginables^^ ! Ses bagages mit à côté d'elle, la jeune fille s'allongea et ferma un instant les yeux. Lorsqu'elle revit le visage de Nathan devant elle et la scène du baiser forcé, elle se réveilla en sursaut et glissa, pensive, ses doigts sur ses lèvres. Quand elle vit une ombre se dessiner sur la pelouse, elle releva la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Katsuda

Yuki Katsuda


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyJeu 24 Juil - 23:29

Yuki avait décidé de sortir pour faire un peu de skateboard. Une belle journée d'été avec un ciel si bleu, on ne pouvait voir aucun nuage à l'horizon. De plus le vent était agréable : ni trop chaud, ni trop froid. De plus, pas de cours cet après midi. Une excellente journée pour faire du skate.

Le jeune garçon adorait en faire. La sensation de vitesse, de dépassement de sois, le vent qui glisse sur notre peau... sans compter toutes les possibilités. Quelles possibilités? Les possibilités de faire ce qu'on veux, d'aller où on veux. Yuki avançait rapidement, évitant les passants sur son chemin, faisant attention à la route qu'il prenait pour ne pas se planter la tête première... Ayant commencé à rouler à partir de la résidence de ses parents, il avait décidé de passer à travers la ville et de se rendre à son collège. Pourquoi? Car il en avait la possibilité. Continuant d'avancer à toute allure, il faisait de temps à autres quelques ''tricks'', simplement pour le plaisir.

Il arriva enfin à l'entrée de son collège. Il connaissait bien les lieux et aurait pu y venir les yeux fermés. Il remarqua que plusieurs élèves avaient décidé de faire comme lui et de venir devant le collège, bien que c'était un après midi de congé. Yuki n'eus pas le choix de ralentir un peu, sinon il était sûr de heurter quelqu'un. Heurter quelqu'un... Tout comme sa première journée. Yuki s'en rappelait très bien : n'ayant pas vue une faille sur le sol, il était tombé sur quelqu'un, une fille... Et oui. En tombant sur cette fille, il avait posé ses mains sur sa poitrine par accident. Il avait beau lui expliquer que c'était un accident, cette fille le prenait déjà pour un pervers! Yuki avait prouvé que même s'il changeait d'établissement, il avait encore cette maladresse envers les filles.

Étant dans ses pensées, il perdit un peu le contrôle de sa planche. Il réussit à l'arrêter, mais perdit l'équilibre. On aurait dit que sa chute était au ralentit. Yuki finit tout de même par tomber sur l'herbe, à côté d'une personne.


Désolé, j'étais dans mes pensées et j'ai un peu perdu le contrôle de ma planche.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Harada

Alia Harada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptySam 26 Juil - 13:10

Alia écarquilla ses grands yeux émeraude en amande. Elle était surprise, quoi de plus normal ?! Tout d'abord, elle avait vu au loin une silhouette qui se dirigeait vers elle, sur un skate qui allait assez vite. En plus, la jeune adolescente était perdue dans ses pensées, pourquoi ?! Et bien parce qu'elle avait donc repensé à Nathan, son frère adoptif qui était légèrement plus grand qu'elle, c'est à dire de un an, au début, bien sûr, ils avaient grandi comme frère et sœur jusqu'au jour où...il avait laissé exprimer ses sentiments et l'avait embrassée, scellant avec elle, un pactio. Mais revenons à nos moutons. En voyant la personne arriver à toute allure sur son skate, le premier réflexe d'Alia fut de fermer les yeux en se recroquevillant sur elle-même. Ensuite, la jeune fille entendit un bruit de chute amorti par l'herbe, juste à côté d'elle, alors, elle ouvrit les paupières et vit que c'était un garçon qui était tombé près d'elle. Elle le regarda un instant, ahurie, puis elle éclata de rire. Son rire était frais, joyeux, gentil et non moqueur.

Elle se leva et tendit sa main vers le garçon afin de l'aider à se relever:

" Hihi, tu ne t'es pas fait mal ? Et bien dis donc, t'as fait une sacrée chute... ! Au fait, je m'appelle Harada Alia, j'ai quinze ans et je suis nouvelle et toi, comment t'appelles tu ? " questionna la jolie lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Katsuda

Yuki Katsuda


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptySam 26 Juil - 22:11

Yuki ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais après un moment et en entendant la voix de la personne à côté de qui il était tombé, il se rendit compte que c'était une fille. Elle était assez jolie... Des yeux verts rappelant la couleur d'un lac, un visage aux traits fins et à la peau blanche, une longue chevelure verte... Et elle était habillée d'une tenue de chinoise moulante blanche.

*Ouah... elle est belle... OH MINCE! C'est une fille! Il ne faut pas que je fasse de gaffes! Il ne faut pas que je fasse de gaffes!!!*

Je... Quoi?

Yuki était tellement absorbé par le physique de la fille qui se trouvait devant lui et tellement dans ses pensées qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il venait d'entendre. Tout à coup, les paroles de la fille lui revinrent à l'esprit.

Ha oui! Je veux dire non, je ne me suis pas fait mal. Moi c'est Yuki Katsuda, 15 ans également.

Yuki voyait bien qu'Alia lui tendait la main pour qu'il se relève, mais refusa poliment prétextant qu'il était bien sur l'herbe. La vraie raison était qu'il ne voulait absolument pas faire de gaffe et il savait qu'au moins dans cette position, il ne risquait pas de faire quelque chose d'accidentel qu'il pourrait regretter. C'est alors qu'il remarqua des bagages à côté d'Alia, surement les siens.

*Ha oui, elle a dît être nouvelle.*

Quand tu as dît être nouvelle... Tu es arrivée aujourd'hui? Ce sont bien tes bagages, ça, non?

Étant toujours sur le sol, il pointa du doigt un petit sac blanc et une valise argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Harada

Alia Harada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyDim 27 Juil - 16:46

La jeune adolescente sourit, penchant légèrement sa tête sur le côté droit, fermant un instant les yeux, c'était une mimique kawaï qui lui allait très bien pour exprimer son amusement. Ce garçon était plutôt étrange mais il lui semblait déjà très sympathique. Lorsqu'il se mit à lui parler pour la première fois, son impression était confirmée, il semblait complètement ailleurs^^:

" Enchantée Katsuda, t'es amusant tu sais... ! Je n'avais encore jamais rencontré une personne comme toi, mais je suis contente, à vrai dire, je me sentais un peu seule vu que je suis une nouvelle arrivante... ! " déclara la jeune Alia, tout en souriant toujours de manière chaleureuse et sympathique.
Lorsqu'il refusa son aide en lui disant qu'il était mieux sur l'herbe, elle éclata de rire, son rire était tout aussi gentil et mignon. Ce dernier tinta comme du cristal et fut assez court. Ensuite, la jeune fille s'assit également:

" Bon ben alors, je fais de même... ! "

Elle répondit ensuite:

" Oui, comme je te l'ai dit je suis nouvelle et ce sont bien mes bagages en effet, dis moi...comme je ne suis pas du coin et que mon sens de l'orientation laisse à désirer, tu ne pourrais pas m'aider à m'y retrouver s'il te plait ? Enfin, si tu n'avais rien de prévu... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Katsuda

Yuki Katsuda


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyDim 27 Juil - 21:51

Yuki ne pouvait s'empêcher de la regarder, elle était vraiment belle. Surtout après avoir fait ce visage en penchant légèrement la tête à droite. Après qu'il lui ait dit son nom, elle lui dit qu'il était amusant, surement à cause de la chute qu'il venait de faire. Elle continua en disant n'avoir jamais rencontré quelqu'un comme lui et qu'elle était contente, étant donné qu'elle se sentait seule.

Quand Yuki refusa son aide pour se relever, elle se mit un instant à rire. Elle rit d'un rire si... si... Il fallait être présent pour comprendre comment c'était. Néanmoins, avec sa voix et son physique, il fallait s'y attendre. Si Yuki ne se sentait pas déjà un peu mal à l'aise de parler avec une telle fille alors qu'elle était debout et lui coucher sur le sol, il devait l'être à présent. Elle s'était assise en voyant qu'il ne voulait pas se lever.


*Stupide chance!!! Avec ma maladresse, ça va encore mal finir!... Mais elle..*

Elle ne perdit pas de temps à lui répondre lorsque l'adolescent avait posé une question après avoir vu ces deux bagages au sol.

*Nouvelle dans le coin... Sens d'orientation qui laisse à désirer... Quoi?! Est-ce qu'elle vient juste de me demander de l'aider à s'y retrouver?!*

Yuki soupira. Premièrement, il ne pouvait évidemment pas lui refuser de l'aider. Deuxièmement, elle ne savait évidemment pas qui il était. Lui, la maladresse incarnée.

*Mais... Si elle ne sait pas qui je suis... Peut-être que les rumeurs sur moi ne se sont pas encore propagées! D'ailleurs, si c'était le cas, les personnes autour seraient en train de discuter à propos de moi. Si je l'aide sans gaffer, peut-être... Non! Surement qu'il n'y aura pas de rumeurs! Ma réputation sera sauvée et j'aurai la chance de passer du temps avec Alia!*

D'accord!

Yuki s'était convaincu et après y avoir pensé n'avait plus hésité. Par contre, il est évident qu'il devra faire attention à ce qu'il fera! Il se leva donc sans aide et ramassa son skateboard.

Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Harada

Alia Harada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyLun 28 Juil - 21:55

La jeune fille continua de sourire, en effet, elle le trouvait vraiment amusant et surtout très sympathique. Elle ne le trouvait pas ridicule, au contraire et elle était contente d'avoir fait sa connaissance, au moins, elle n'était plus seule dans ce lycée, elle avait l'impression de s'être déjà fait un ami, enfin bien sûr, il faudrait qu'ils apprennent à mieux se connaître et pour ce faire, il fallait que Yuki soit d'accord pour qu'ils se revoient. Alia Harada se releva et s'adossa un instant à un arbre, sentant le vent léger sur elle. C'était vraiment un climat plus appréciable et apprécié qu'en Allemagne. Elle regarda ensuite Yuki et lui sourit toujours de sa manière sympathique et chaleureuse.

" Et bien, quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir ! Et bien, je ne sais pas, aux dortoirs peut-être pour commencer ? Et puis...comme ça, on pourra continuer le reste de la visite sans que je soies encombrée de mes bagages non ? J'en profiterais plus ! Au fait, tu viens du Japon ou d'un autre pays ? " questionna la jeune fille en attendant sa réponse.

L'adolescente posa un instant son regard sur le ciel. Ce dernier était encore tout aussi bleu, tout aussi beau et tout aussi envoûtant. Elle remit son sac sur l'épaule, prit sa valise à pleines mains et déclara:

" Alors, on y va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Katsuda

Yuki Katsuda


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyMar 29 Juil - 0:41

Elle continuait de sourire. Pourquoi? Yuki se demandait vraiment ce qui pouvait lui passer par la tête. Était-ce qu'elle pensait encore à la chute qu'il avait fait? Cette chute qu'il n'aurait même pas dû faire. Maintenant qu'il y pensait, Yuki commençait à penser que peut-être qu'elle lui avait demandé de lui rendre ce service simplement pour voir à quel point il pouvait être maladroit. Il commençait à se sentir ridicule, mais ce sentiment s'envola quand il vit Alia se relever et s'adosser contre un arbre. Une légère brise passa, fessant bouger quelques cheveux de la fille. Elle était vraiment mignonne et avait l'air si innocente... Impossible qu'elle lui aie demandé de lui faire visiter les alentours pour voir à quel point il pouvait être ridicule. Elle le regarda, toujours avec ce sourir.

*Non... Ce sourire... Il n'est pas hypocrite, il est sincère...*

" Et bien, quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir ! Et bien, je ne sais pas, aux dortoirs peut-être pour commencer ? Et puis...comme ça, on pourra continuer le reste de la visite sans que je soies encombrée de mes bagages non ? J'en profiterais plus ! Au fait, tu viens du Japon ou d'un autre pays ? "

Oui, aux dortoirs c'était une bonne idée. Pourquoi n'y avait-il pas penser lui-même? Ces notes scolaires étaient suffisantes pour répondre à la question : Yuki n'était pas un génie intellectuel.

Oui, les dortoirs... Oui, je viens du Japon.

Elle regardait le ciel à présent. Est-ce qu'elle l'écoutait au moins ou parlait-il dans le vide? Peu importe. Il attendit qu'elle finisse pour enfin aller vers les dortoirs. Elle prit ses bagages et lui demanda s'ils y allaient.

Oui...

Yuki se dépêcha pour se mettre à côté d'Alia pour marcher avec elle en direction des dortoirs. Il repensa alors à ce qu'elle avait demandé plus tôt, sur le fait de venir du Japon ou d'un autre pays. Est-ce qu'elle venait d'un autre pays? Yuki ne pouvait pas vraiment le dire en se basant sur son apparence ou sa façon de parler, il était mauvais pour ces choses-là.

Et toi? Je veux dire... Tu m'avais demandé si je venais du Japon ou d'un autre pays... À moins que tu ne sois très curieuse, tu dois venir d'un autre pays. Ai-je raison?

*Tout va bien jusqu'à présent! Pas de gaffe!... Je devrais peut-être l'aider avec ses bagages.*

Si tu veux, je peux t'aider à porter tes bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Harada

Alia Harada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyMar 29 Juil - 15:51

En effet, la jeune fille ne se moquait pas des gens, sauf exceptions et là encore, elle ne se moquait pas, elle trouvait que de toute façon, chacun avait ses qualités et ses défauts, par exemple elle, elle était d'une naïveté sans nom pour certaines choses et trop mature pour son âge concernant d'autres choses.
Elle avait à nouveau posé son regard vert émeraude sur son interlocuteur et l'écouta, il n'avait pas parlé dans le vide avant de toute manière, Alia était du genre rêveuse mais une partie d'elle restait toujours à l'écoute, c'était une de ses principales qualités. Elle renchérit aux paroles du garçon:


" C'est chouette ça, je veux dire, il parait que Mahora accueille beaucoup d'étrangers c'est super mais comme je te l'ai dis tout à l'heure, je n'ai pas le sens de l'orientation alors ce serait gentil si tu pouvais m'aider à me retrouver dans cette région de temps à autre ! Enfin si cela ne te dérange pas bien entendu ! "


Les deux adolescents s'étaient mis à marcher en direction des dortoirs lorsque Yuki posa à son tour une question mais reposant elle même sur la question précédente de la jeune fille qui rit joyeusement:

" Les deux ! Je suis très curieuse de nature et j'aime bien savoir la nationalité des gens et d'autre part comme je viens d'un autre pays, ça me rassure plutôt de connaître quelqu'un qui me semble connaître la culture du pays où je vais maintenant loger ! Je viens d'Allemagne. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Katsuda

Yuki Katsuda


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) EmptyMar 29 Juil - 22:47

" C'est chouette ça, je veux dire, il parait que Mahora accueille beaucoup d'étrangers c'est super mais comme je te l'ai dis tout à l'heure, je n'ai pas le sens de l'orientation alors ce serait gentil si tu pouvais m'aider à me retrouver dans cette région de temps à autre ! Enfin si cela ne te dérange pas bien entendu ! "

Oui c'est vrai, Yuki avait fait la connaissance de plusieurs personnes considérées comme étant étrangères. Il s'était même fait plusieurs amis parmi ces gens, mais seulement que des garçons... La raison étant toujours la même.

*... L'aider à se retrouver dans cette région de temps à autres... EST-CE QU'ELLE VEUT QU'ON SE REVOIE PLUS SOUVENT?!? Bien évidemment je ne pourrais pas lui refuser cela, mais ça ne sera que des chances en plus pour monter à quel point je suis maladroit... Est-ce que je devrai lui mentir? Non... Je suis un trop mauvais menteur... Je crois qu'il faudrait que je fasse attention, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que je gaffe!*

Avançant de plus en plus vers les dortoirs, Alia répondit à sa question sur son origine. Elle dît être à la fois curieuse et provenant d'un autre pays. Quel pays? Yuki, était vraiment mauvais pour ces choses-là, n'avait qu'à attendre qu'elle le dise. Ce ne fut qu'à la fin de sa phrase qu'elle ne lui dit d'où elle provenait. L'Allemagne... Yuki était aussi mauvais en géographie en ne savait vraiment pas où ce pays se trouvait. Il soupira. Maintenant, il n'attendait plus qu'elle lui réponde sur sa proposition de porter ces bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée angélique ( Freedom^^ )   Une arrivée angélique ( Freedom^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée angélique ( Freedom^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser