Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un blessé grave se traine a l'infirmerie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2008

Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Un blessé grave se traine a l'infirmerie...   Un blessé grave se traine a l'infirmerie... EmptyVen 22 Aoû - 22:05

Peu loin de l'infirmerie,Negi se posa,après un vol de baton.Au bord du coma,blême,avec une plaie béante a l'épaule droite et a jambe gauche,ayant perdu énormément de sang,il se traina,en rampant,dans le hall d'infirmerie,ses bagages sur son dos,dans un piteux état.Maculé de sang,blême,et ne sachant même plus marcher,il s'efforça de s'exprimer en parlant le plus fort possible,ce qui,dans l'état ou il était,représentait déjà un effort colossal...

"
Besoin...D'aide...Professeur...Vampire...Urgh..."

il s'évanouit


HJ : plus que quelqu'un pour me soigneeeer!XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akatsu

Michiko Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Je pourai pas t'aider, je suis nulle en géographie...
Date d'inscription : 22/03/2008

Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave se traine a l'infirmerie...   Un blessé grave se traine a l'infirmerie... EmptyJeu 28 Aoû - 18:56

[Désolée du retard >.<]

Michiko revenait de la cafétéria avec un café à la main, en soupirant un peu, lorsqu'elle vit une jeune garçon au sol. Se précipitant, elle le regarda, effarée de voir de telles blessures. Elle ne pris que quelques secondes pour réfléchir : vu les blessures, et l'état d'inconscience du jeune garçon, elle pouvait tout simplement utiliser un sort de soin. Elle le transporta donc sur un des lits et ferma les rideaux, avant de se placer face au jeune garçon. Après avoir prononcer deux fois de suite sa clé de démarrage ainsi qu'une formule de soin, les plaies de Negi se refermèrent peu à peu, mais le sang perdu n'avait pas été remplacé, il serait donc toujours un peu faible. Elle s'assura que l'état du patient était redevenu stable avant d'aller fouiller dans ses papiers pour trouver l'identité du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.actifforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2008

Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave se traine a l'infirmerie...   Un blessé grave se traine a l'infirmerie... EmptyDim 31 Aoû - 3:13

Quand Neg se réveilla,il était sur un lit,rideau fermé.Malgré qu'il ne ressentait plus le picotement atroce des plaies,la magie de celle qui l'avait sauvé n'avait pu faire disparaitre la douleur musculaire,ainsi la douleur persistait un peu a l'intérieur de son épaule et de sa cuisse.Immédiatement,il sentit sur lui des ondes magiques qui ne lui appartenaient pas...


*C'est un magicien...qui m'a soigné?...*

Il vit ses bagages das un coin,et son baton dans un autre.Et,un peu plus loin,il entrevit quelqu'un qui manifestement...Fouillait dans son portefeuille.

Se sentant très faible,il n'arrivait pas vraiment a bouger,et était toujours tout blanc du fait de sa perte de sang,bien que de minutes en minutes son état allait s'améliorer.

il essaya de se redresser,mais n'y parvint pas.Il appella la personne qui,de sa façon de fouiller,devait chercher sa carte d'identité :

"
Ou...Suis-je?"

[i]Negi n'avait pas perdu la mémoire,mais tout étant pour lui embrouillé,il se sentait tout bizarre de se retrouver dans un lit,et n'avait pas récupéré assez de son discernement pour réaliser immédiatement qu'il s'était trainé dans une infirmerie et qu'il s'y trouvait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akatsu

Michiko Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Je pourai pas t'aider, je suis nulle en géographie...
Date d'inscription : 22/03/2008

Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave se traine a l'infirmerie...   Un blessé grave se traine a l'infirmerie... EmptyDim 31 Aoû - 12:05

Michiko entendit un voix, elle se redressa donc et s'approcha du lit du blessé qu'elle venait de soigner, vu que la voix qu'elle avait entendu venait de la. Une fois arrivée à ôté du lit, elle se pencha sur le jeune garçon, un sourire bienveillant aux lèvres.

"Vous êtes à l'infirmerie, je vous ai trouvé inconscient dans l'entrée..."

Elle prit le poignet pour tâter le poux du garçon, qui n'était revenu à la normale vu qu'il lui manquait pas mal de sang, et qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire pour faire une transfusion. En tout cas, il manquait de force, il devrait surement mangé un peu, mais quelque chose de facile à avaler... Comme un soupe, mais elle n'avait pas ça dans son infirmerie...

"Vous aviez de sacrée blessures, je peut savoir qui vous êtes et comment vous vous êtes fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.actifforum.com
Negi Springfield

Negi Springfield


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2008

Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave se traine a l'infirmerie...   Un blessé grave se traine a l'infirmerie... EmptyDim 7 Sep - 1:25

Après avoir demandé ou il se trouvait,Michiko s'était approchée de lui d'un air bienveillant,lui expliquant qu'il se trouvait a l'infirmerie,et qu'elle l'avait trouvée dans l'entrée,inconscient.

Réfléchissant un moment tandis que l'infirmière prenait son pouls et réfléchissait,les évenements de son arrivée lui revinrent lentement,le temps de se ressaisir un peu,et quand Michiko lui demanda qui il était et comment il s'était retrouvé dans un pareil état,il répondit,a mi voix :

"Je m'apelle Negi Springfield,j'ai été nommé ici comme professeur d'anglais...J'était dans cet état car je me suis fait...agressé,et que j'ai du tenter de me défendre avant de m'enfuir..."

Il ne voulait pas en dire plus sur la provenance de ses blessures : il n'allait pas révéler son secret a n'importe qui,bien qu'il soupçonnait son interlocutrice d'être également magicienne.Si elle l'était,de toute manière,elle saurait bien vite que Negi l'était également : de ses bagages dépassait encore le pistoler magique dont il s'était servi ainsi que quelques autres articles magiques bon marché,un petit chaudron était accroché a ses bagages,et pour une magicienne,il n'était pas bien dur de deviner que le baton de Negi devait etre son canalisateur.Sans compté que pour quelqu'un qui était en contact avec le monde de la magie,le nom de "Springfield" se ramenait automatiquement a son père prétendumment mort,Nagi Springfield,le maitre Thousand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Un blessé grave se traine a l'infirmerie...   Un blessé grave se traine a l'infirmerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blessé grave se traine a l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Infirmerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser