Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une... Rencontre ?!? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyDim 31 Aoû - 0:45

Côme Rui se baladait , il visitait un peu les lieux. Il était encore nouveau ici, et cherchait sa femme ( plutôt futur femme ). Il était inquiet, il ne trouvait pas sa girl. Tout seul dans l'allée des cerisiers il se mit à danser comme Rikcy Martin, c'était tard dans la nuit. Surement il y aurait une pauvre petite victime à traumatisée. Genre les petites filles parfaites qui font pitié à voir, ou les gars qui croient qui sont de vrai dragueurs. Bon au moins ici on avait de quoi s'amuser, mais pour l'instant la personne qui occupait l'esprit de Côme c'était Kira. Elle était si belle... Et voila que pendant un moment Côme partit dans ses délires. Il se mit à rigoler tout seul, mais voyons un peu de sérieux quand il entendit un bruit derrière lui il se retourna et dit :

" It's Alright "

Puis il se mit à avancer et prit une pierre par terre et regarda le ciel et murmura " Je te retrouverais Kira... ". Ça ressemblait un peu à une des scène du cygne et la princesse. Il allait se mettre à chanter, mais il sortit des dés de sa poche et les balança.


" Approche mon enfant "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyDim 31 Aoû - 1:10

Kira en avait légèrement assez de ce pensionnat. Elle ne pouvait tuer personne dans l'établissement, et cela l'énervait énormément. Elle s'était éloignée du pensionnat pour pouvoir trouver un humain pommé sur qui se défouler, et elle était maintenant quelque peu calmée. Soudain, juste devant elle, elle vit un jeune homme danser seul sur le chemin. Elle soupira et s'apprêtait à rentrer lorsque celui-ci semblait vouloir lui dire quelque chose. Aurait-il senti sa présence ? Elle fronça ses sourcils. Elle était pourtant si silencieuse. Serait-ce... ? Non, impossible. Les autres démons ou vampires ne venaient pas trainer ici. Quoique...
A cause de sa curiosité, et peut-être de son exitation à trouver une deuxième proie, elle se rapprocha de l'inconnu. Lorsqu'elle fut assez proche de lui, elle remarqua le reflet des cheveux violets foncés de celui-ci. Soit c'était un humain complètement déjenté, soit c'était un démon... Elle aurait préféré la deuxième solution, elle s'amuserait plus...
Elle allait se rapporcher encore lorsqu'elle remarqua que l'inconnu avait jetté des dés au sol. Kira était de plus en plus intriguée. Qui était cet homme ? A en voir par rapport à sa réaction, il n'était pas " normal ". A savoir dans quel sens...
Elle avança de quelques pas et s'arrêta à un mètre de lui. Elle eut un sourire carnassier presque invisible dans la pénombre, et dit d'un ton presque moqueur :


- Qui êtes-vous ?

Elle le regardait intensément, voulant absolument savoir qui il était. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Quelque chose en lui l'attirait comme un amant...
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyDim 31 Aoû - 22:55

Il entendit une voix... Cette voix c'est comme si il l'avait déjà connue. Il pensait pouvoir s'amuser avec la personne qui allait apparaitre mais non... Au début il ne vit pas très bien, mais au bout de quelques secondes il reconnut Kira. C'était bien elle devant lui, Côme ouvrit grand les yeux on pouvait dire qu'il avait un regard sérieux. Au bout de quelques temps il sourit bêtement, s'approcha de la jeune fille de sa main gauche il attrapa son bras, et d'un coup il la serra contre elle. Bon c'est sur, elle allait le frapper où le traiter de fou mais peut importe il était avec la personne qu'il aimait et en riant il lui déposa un baiser sur le cou à Kira. Puis il la regarda, et déposa à se moment un baiser sur ses lèvres. Puis d'un coup il s'éloigna et souriant.

" Veut-tu m'épouser ? "

Il dit cela avec un air sérieux, et après il rigola et sortit une bague de sa poche.

" Tu as acceptée ? C'est parfait... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyDim 31 Aoû - 23:22

Kira ne pensait pas du tout que cet étrange homme réagirait comme ça. Elle en fut tellement surprise qu'elle ne réagit pas quand il la prit dans ses bras, retrouvant brusquement ses esprits lorsqu'il l'embrassa...
Avant qu'elle ne puisse le repousser, il se détacha d'elle et lui demanda de l'épouser. Elle était tellement choquée qu'elle ne dit rien... Elle ne connaissait pas cet homme, et encore moins tout ce qui ressemblait aux mots " amour " et " mariage ". Elle le regarda, la bouche grand ouverte, lorsqu'il sortit de sa poche une bague. Elle ne la voyait pas très bien dans la pénombre, mais voyait qu'elle était belle.
Elle tourna son attention vers l'homme, se sentant bizarement sereine en le regardant. Elle secoua la tête et ramassa les dés tombés à terre. Elle regarda le nombre de points inscrits dessus et dit :


- Six et deux. Tu as huit minutes pour m'expliquer qui tu es avant que je ne te tue.

Elle savait qu'elle n'avait pas affaire à un fou. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle le sentait au plus profond d'elle même.
Elle fixa le jeune homme, essayant de se faire plus froide que possible. Elle se sentait extrêmement male. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ? Elle espérait juste gagner du temps pour comprendre ses sentiments étranges, et après elle le tuerait. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyLun 1 Sep - 20:47

Il la regarda toujours en souriant un peu bêtement. Puis il se mit à tourner autour d'elle, mais ses dernière parole l'avait fait bien rire. Le tuer lui ? Bon, elle peut être très douée en combat il n'en doute pas. Mais dans un combat contre elle, il a autant de chance qu'elle de gagner. D'un coup il s'arrêta derrière la jeune fille, Côme Rui s'approcha d'elle et lui murmura " Je ne suis pas facile à tuer... Je doute que tu y arrives. " Enfin il dit ça, mais il n'est pas aussi rassuré qu'il en a l'air. Puis il se remit face à elle et lui dit en riant :

" Mais voyons Kira, je suis Côme Rui ! Ton futur fiancé ! "

Elle devait surement se poser la question de comment il connait son prénom. Mais si elle lui posait, jamais il ne répondrais. Côme Rui est vraiment quelqu'un de bizarre. Il sortit d'autres dés de sa poche ( en tout il en avait 4. La hasard fait malheureusement bien les choses. ) et les relança.

" J'ai le droit à plus de temps car l'histoire est longue. "

Puis il se demandait bien par quoi il allait commencer. Mais le plus drôle pour lui se serait d'avoir un petit questionnaire de la part de la belle Kira.

" Poses moi pleins de question sexy girl "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyLun 1 Sep - 23:48

Lorsque l'homme passa derrière elle, Kira ne bougea pas, mais tourna légèrement la tête. Elle eut un fin sourire lorsqu'il lui annonça qu'elle aurait du mal à le tuer, qui disparut soudain lorqu'il lui dit qu'il s'appelait Côme Rui. Elle ne connaissait aucun Côme Rui. Comment la connaitrait-il ? Et pourquoi voulait-il autant se... marier avec elle ? Et puis, qu'est-ce que c'était, le mariage ? Elle ne savait presque rien des sentiments heureux des humains, mais la seule vue du bonheur la rendaient folle de rage.
Elle regarda les deux autres dés tombés à terre. Elle les ramassa aussi, regarda les points inscrits dessus et dit, suite à la troisième phrase de Côme :


- Hmmm d'accord, alors je te laisse dix minutes de plus, dit-elle en montrant la face des deux dés, où il y avait 4, et 6 points. Tu as de la chance...

Elle le regarda intensément, sentant maintenant une gêne accroître au fond d'elle-même. Elle sourit, dévoilant ses crocs de vampire.

- D'accord. Je voudrais d'abord savoir comment tu me connaît, si tu es un démon ou un vampire, et... pourquoi tu veux m'épouser.

Elle se sentait très bizare ; elle n'arriait pas à l'expliquer, mais ce beau jeune homme la rendait nerveuse. Que lui arrivait-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyMar 2 Sep - 0:00

Hum... Toute ses questions ça commençait vraiment à l'amuser. On aurait dit que se soir il avait beaucoup de chance, il fit semblant au début de chercher une explication à son " pourquoi tu veux m'épouser ", mais il savait déjà très bien la réponse. Alors pourquoi s'amusait-il à faire qu'il ne comprenait pas ? D'un petit air tout mignon il pencha la tête du côté toujours en fixant la jolie Kira. Mais au bouts de quelques secondes son air un idiot reprit le dessus et il lui dit en souriant :

" Ben je t'aime Kira chérie, c'est simple. "

Il ne voulait pas trop lui dire " je t'ai regarder en secret pendant des années ", elle va surement s'imaginer plein de choses... Enfin personne ne sait ce qu'il a vraiment fait. Maintenant sur le visage de Côme Rui il y avait un petit sourire.

" Je te connais depuis longtemps Kira... Mais toi tu ne me connais ! "

Puis à sa réponse si il était un démon ou vampire, à son tour il montra ses crocs. Ainsi il avait déjà répondu à la question !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyMar 2 Sep - 1:00

Kira se doutait de sa réponse, mais elle était tout aussi étonnée. Il... l'aimait ? Comment une créature semblable à elle pouvait-elle ressentir ce sentiment ?! Enfin, semblable... PERSONNE ne lui ressemblait.
Mais elle se sentait tellement intriguée par ce jeune homme, et aussi par ses propres sentiments, qu'elle ne pensait même pas se battre...
Mais sa méfiance prenait quand même le dessus sur sa curiosité. A moins que ce ne soit son côté sadique...
En tout cas, elle transforma discrètement son index droit en fine lame de métal, qu'elle cacha à peine derrière son dos. La faible luminosité du chemin cachait déjà bien son arme mortelle. Elle se rapprocha doucement de Côme, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle approcha sa bouche de l'oreille de celui-ci et lui souffla :


- J'espère que tu as une bonne explication au fait que tu me connaisse surement depuis ma naissance, alors que moi je n'ai jamais entendu parler de toi...

Il y avait une légère irone dans sa voix. Elle ne se sentait plus du tout gênée, étant de nouveau elle-même. Elle vit alors les dents pointues de Côme.

* C'est donc un vampire... *

Elle sourit de plus belle et le regarda. Elle se maîtrisa pour ne pas s'énerver, car elle sentait encore une fois cette incompréhensible gêne déferler en elle. Elle le fixa en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyMar 2 Sep - 20:03

Le jeune homme la regardait toujours, mais sans vraiment rien dire. Il se mit à rigoler, et comme toujours il n'allait pas jouer au petit garçon sérieux bien au contraire. Il voulait même l'énerver ( il ne tient pas à sa vie ), mais il savait quand même se battre. Il s'approcha d'elle, lui prit la main gauche et lui mit la bague tout en lui faisant un clin d'œil du genre ce qui exprime " tu seras à moi ". Puis il s'éloigna et prit son téléphone portable qui est d'ailleurs le premier qui est sorti avec écran noir et blanc. Et dit " Allo maman ? Je suis fiancé ". Bon bien sur il n'y avait personne au bout du fil sa mère étant morte depuis 100 ans, puis Côme Rui balança le vieux portable derrière lui il passa son pouce sur sa bouche et l'embrassa et lui dit :

" Appétissante ! "

Pas grave si elle allait le frapper, il aimait bien chercher les personnes. Même si par moment il se retrouvait dans des situations bien critiques. C'est alors qu'il lui sourit, en faite il ne fait que ça depuis tout à l'heure. Il était trop heureux d'avoir en face de lui Kira chérie !


" Voyons Kira chérie ! Je suis beaucoup plus vieux que toi ! Puis je n'ai pas envie de parler du passé ! Allons nous amuser plutôt dans le futur. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyVen 5 Sep - 15:22

Lorsque Côme la força a prendre sa main gauche, elle se retint de justesse pour ne pas l'égorger. Le fait " d'appartenir " a quelqu'un la révulsait, surtout qu'elle ne le voulait pas... Même si ce garçon la rendait bizare, elle n'allait pas pour autant fléchir devant lui. Au contraire.
Le fait que Côme lui dise qu'il l'aimait ne faisait que confirmer ses pensées. Mais elle aurait bien voulu en savoir plus sur tout ça...
Elle le regarda froidement lorsqu'il lui dit qu'il était plus vieux qu'elle et qu'il ne voulait pas parler du passé. Mauvaise réponse...
Elle eut un sourire froid, posa sa main gauche sur la joue de Côme et dit :


- Hmm... Tant pis.

Elle tapota sa joue et quelques secondes plus tard, elle avait bloqué le jeune homme avec son index droit. Sa main était maintenant sous sa gorge, et elle juste derrière lui.

- Une petite pression sur ta gorge et tu pisses le sang, lui souffla-t-elle. Tu me dis tout ou jte butte.

Son sourire devint sadique, exitée par le sang qui coulait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyLun 15 Sep - 19:53

" Te dire tout ? Tu rigoles baby ! "

Il disparu et réapparut derrière elle en mettant sa main droite sous sa gorge en murmurant " Rapide ! " IL A FAILLIT mourir ! Enfin ça c'était habituel chez lui ! Il attendit qu'elle se retourne maintenant il avait dans sa main gauche de carte en métal très tranchante. Il les balança près de Kira sans la toucher et lui fit un clin d'œil car c'est comme si maintenant une grande partie de Cluedo était ouverte. Des personnes intéresser ?

" Je n'ai rien d'autres à dire et à expliquer... La jeu vient de commencer ! "

Il s'assit par terre sortit un jeu de cluedo et regarda Kira.

" Je prend mademoiselle Rose ! "

Après cela il se releva en chuchotant " un peu de sérieux. "

" Raconte moi tes problèmes ! En commençant par le début... Et arrête toi bien à la fin. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyLun 15 Sep - 20:06

Mauvaise idée d'énerver Kira... Elle était folle de rage, et envoya un énorme coup de poing dans le menton de Côme. Mais malheureusement, elle glissa et tomba par terre, à côté de sa victime. Lamentablement. Elle se redressa tant bien que mal, et furieuse, se précipita sur Côme. Il roulèrent à terre sans qu'elle puisse lui donner un seul coup. Au bout d'un moment, ils se stabilisèrent. Elle était au dessus de lui et braqua son index, toujours transformée, sur la gorge de Côme.

- Si tu veux jouer, prenons plutôt un jeu que je connais bien...

Elle lui fit un sourire sadique et lécha le sang qui coulait de la lèvre inférieure de Côme.

- Hmm... Sucré.

Ne sachant pas pourquoi, toute la rage de Kira s'évacua d'un coup. Elle caressa la joue de sa victime, mais ne se releva pas pour autant. Que lui arrivait-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyJeu 18 Sep - 17:29

YOUYOU IL SE PASSE QUOI LA ?

Côme Rui n'avait encore rien comprit à la situation. Pour commencer un coup de poing de Kira. Qui avait super mal ! * ELLE FRAPPE FOOOOORT !!! Ça me rend encore plus fou d'elle ! * Puis après ils roulèrent à terre touts deux ! Cependant quand le jeune homme ouvrit les yeux Kira était au dessus de lui. Après la jeune fille lécha la lèvre inférieure et dit que c'était sucré. Côme ouvrit grand les yeux, c'était bien la même Kira la ? Il passa son pouce sur la joue de Kira et fit semblant de le lécher pour dire :

" Hum...Salé ! Tu vois on s'accorde ! C'est cool non ? "

Il rigola, et attrapa une mèche de Kira.

" On n'oublie jamais rien, on vit avec. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyJeu 18 Sep - 19:38

Kira sourit à la remarque de Côme. Il avait vraiment un humour digne d'un humain. Pathétique. Mais tellement amusant ! Elle savait qu'il était fort, mais il ne semblait pas vouloir se battre contre elle. Etait-ce... l'amour ? Elle regarda les yeux violets de son interlocuteur. Elle faillit tomber sous son charme. Mais bon sang, que lui arrivait-il ?! Lorsqu'il lui prit une mèche de cheveux, elle tressaillit. Pourquoi n'arrivait-elle pas à l'attaquer ? Quelle sensation étrange... Elle ferma son poing, prête à frapper Côme. Mais au dernier moment, elle soupira et se laissa choir a côté de lui, allongée. Elle ferma les yeuxt et ne dit plus rien pendant quelques minutes. Soudain, elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers Côme :

- Explique-moi pourquoi tu m'aimes.

Elle ne comprenait pas. C'était donc pour ça qu'elle n'arrivait pas à le tuer ? Ou était-ce pour autre chose...? Elle secoua la tête. Elle n'était pas humaine. Les sentiments heureux ne la concernaient pas. Enfin, elle le croyait jusqu'à maintenant...
Elle s'assit et tripota une mèche de ses cheveux bruns, le regard perdu dans le vide. Toute envie de se battre l'avait quitté à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyJeu 18 Sep - 21:22

" On explique pas comment on tombe amoureux chérie ! "

Côme se releva, il lui donnerait tout l'amour du monde si elle en avait besoin. Car il sait bien tout ce qui c'est passé, Rui sourit et se releva. Il frappa dans ses main et fit apparaitre des cartes. Il en balança deux à Kira la dame et le roi et lui fit un clin d'œil. Le jeune homme se mit à rire, il était fou de joie d'avoir enfin rencontré sa Kira d'amour ! Il était encore plus amoureux d'elle.

" Je te laisse baby girl... Se soir j'ai des choses à faire ! "

Il la regarda et sourit avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] EmptyJeu 18 Sep - 21:28

Kira regarda l'endroit où se tenait Côme quelques secondes plus tôt. Cet étrange démon avait de grands pouvoirs...
Elle se releva, sentant une pointe de colère jaillir en elle. Cet idiot ne lui expliquait rien au problème ! Mais elle sentait qu'elle allait bientôt le revoir... Ou peut-être l'espérait-elle simplement ?
Tout en marchant maladroitement sur le chemin, elle regagnit le pensionnat, confuse et affamée...

[ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une... Rencontre ?!? [ PV ]   Une... Rencontre ?!? [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une... Rencontre ?!? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Mahora et ses environs. :: L'allée des cerisiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser