Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyJeu 18 Sep - 0:34

Sa devait faire plus de cinq heures d'affiler que Shinji continuait ses recherches dans toutes les bibliothèques du coin. Mais où donc se crétin de sage humain avait donc pu déposer son parchemin? Si un humain tombait dessus se serais horrifiant. Il le détruirait ou essayerais de trouver ses savoirs. Il fallait qu'il le trouve avant un humain! Mais il s'accordait dabord une petite pose au café. Un s'assis à une table et jeta une piece à un garçon non loin en lui demandant un verre d'eau, car malheureusement pour lui les humains ne savent pas fabriquer sa boisson préféré, qui dailleur se fait à base de sang d'humain... Quelque minute plus tard, son eau lui fut apporter. Il but une gorger puis ferma les yeux. Tout à coup, il entendit un bruit qui le fit tout de suite ouvrir les yeux. C'était une personne qui était tombé. Il se leva de sa chaise et l'approcha. Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever en disant d'une voix plutôt charmante:

"-Puis-je vous aidez à vous relevez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyJeu 18 Sep - 19:26

Kira se baladait dans le coin, à l'affut de sang. Elle avait faim, et assez irritable. Sans prévenir, un sale gosse lui fit un croche patte et elle s'étala de tout son long non loin d'un café. Depuis qu'elle avait rencontré ce démon, elle ne faisait que trébucher n'importe où, l'esprit ailleurs... Elle allait se relever lorsqu'un abruti lui demanda son aide. Elle se releva en repoussant la main qu'il lui tendait, et dit froidement, comme à son habitude :

- C'est bon, je sais me relever toute seule, crétin.

Elle grinça des dents et serra les poings. Elle avait envie de tuer l'importun qui avait osé lui parler. Elle interrompit son geste lorsqu'elle remarqua l'aura de l'homme. Ce n'était pas un humain... Elle eut un sourire cruel, oubliant sa colère. Ses canines pointues apparurent, et elle reprit :

- Je ne crois pas que nous avons été présentés.

Elle regarda de haut en bas le jeune homme. Rien de très impressionnant, mais il dégageait quelque chose de particulier. Démon ou vampire ? Dans tous les cas, elle avait un délicieux repas en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMar 23 Sep - 0:09

Quand elle repoussa sa main, Shinji fronça les sourcils. Puis elle le regarda de haut en bas. Lui, il la regarda du coin de l'oeil, toujour les sourcils froncer. Mais il sursauta, étonné de se changement d'attitude, quand la jeune fille lui parla.

"-Mouai... Répondit-il tout de même méfiant. Il la regarda dans les yeux et pu voir qu'elle n'était pas humaine il fit un petit sourire en coin puis il continua. J'm'apelle Shinji. Mais, "les gens de la même espèce que moi" m'apelle Amuhn. Et toi?"

Il fit un sourire démoniaque, attendant sa réponse. Il ne s'attendait pas à trouver se genre de personne ici, dans cette ville si tranquille. Peut-être s'était-il trompé sur le compte de cette ville... Peut-être cette ville était-elle un véritable repaire de démon. Amuhn aimerait bien... Au moin ses écris ne tomberais pas entre les mains si... couverte de peau d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMar 23 Sep - 20:57

Le sourire de Kira s'élargit quand il lui dit si naïvement son nom démoniaque. Elle n'en avait pas, trouvant cela stupide et inutile. De toute façon, elle n'était pas entièrement démon. Mais autant qu'il ne le sache pas...

- Appelle moi Kira.

Elle s'approcha de son oreille et souffla :

- Démon...

Elle s'éloigna d'un pas pour regarder entièrement son interlocuteur, toujours souriante. Un démon puissant devait se cacher sous son corps, mais elle savait qu'elle ne risquait rien. Et puis, elle était bien assez puissante pour battre ce démon, s'il la cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMar 23 Sep - 23:40

Shinji fit une tête assez surprise quand elle lui chuchotta ses mots. Il ne s'était pas tromper... Elle aussi devait être une créature magique, ou un de ses... "magiciens"... Il fit ensuite un visage sans expression. Puis il lui demanda sur un ton légèrement sec:

"-Qui es-tu? Que viens-tu faire par ici?"

Il avait la chance d'avoir un savoir démoniaque assez développer. Il se fichait complètement de à qui il pouvait bien se frotter. Après tout, il savait se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMer 24 Sep - 15:29

Toujours avec son sourire légèrement sadique, Kira regarda Shinji, une lueur amusée dans le regard. Il ne savait donc pas ce qu'elle était... Et tant mieux, cela serait encore plus amusant. La façon dont il la regardait et comment il lui parlait éveillait indiscutablement qu'il n'aimait pas vraiment qu'on joue avec lui. Encore plus comique...
Elle regarda ses ongles de sa main droite, qu'elle mit bien en évidence, qui se transformèrent en petites pointes métalliques.


- Hmmm Qui je suis ? Un peu de ça, et un peu d'autre chose aussi... Comment savoir ?

Elle eut un léger rire sadique. Que c'était amusant ! Elle avait hâte qu'il s'énerve. Elle fit disparaître ses ongles métalliques en même temps que son sourire, et son air se refit glacial.

- Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois ici ? Tu n'es pas mon maître à ce que je sache.

Elle le regarda comme s'il n'était qu'un humain pitoyable et continua :

- Tu cherches quelque chose... Tu est presque aussi pathétique que ces humains.

Elle avait bien insisté sur le " pathétique ". Les humains la dégoûtait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMer 24 Sep - 19:24

Shinji garda tout de même son calme. Il répondit très calmement avec un air froid et inexpressif:

"-Les humains... C'est alors que ses yeux devinrent rouge et que le temps se stoppa autour d'eux. Il fit un sourire démoniaque puis il continua: Mais moi je les tue les humains. Bientôt je détruirais cette civilisation qui me dégoute tans. Et le monde sera bien mieux insit."

C'était le silence complet. Tout était en noir et blanc, aucun humain ne bougeait... Le temps était figer, arrêter, stopper... Shinji avait toujour son sourire démoniaque et amuser au lèvre. Il regardait la jeune fille de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMer 24 Sep - 20:08

Kira regarda le temps s'arrêter sans sourcilier. Elle soupira bruillament et dit :

- T'étais pas obligé de me montrer ta " puissance " pour essayer de m'impressioner, j'en ai rien à foutre.

Elle eut un sourire histoire de dire " t'es pathétique ".

- Mais c'est vrai que ces imbéciles ne valent pas la peine de vivre.

Elle trouvait que ce démon était beaucoup trop prétencieux. Certes elle ne connaissait pas vraiment ses pouvoirs - enfin elle en connaissait maintenant un, celui de figer le temps - mais ça ne lui faisait pas peur. Elle savait que la chose la plus stupide était de dévoiler ses pouvoirs à son adversaire, et c'était exactement ce que ce crétin venait de faire.
Elle reprit son air sérieux, et elle lui demanda :


- Alors, que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyVen 26 Sep - 1:03

Il la regarda avec un sourire défieur. Elle lui demanda alors se qu'il cherchait. Shinji remit alors en route le temps. Il eut un légé rire, puis il lui répondit avec le même sourire défieur:

"-Et si je te dis que sa ne te regarde pas?"

Shinji eut un autre ricanement. Pensait-elle réèllement qu'il allait lui dire si facilement? Elle se trompait dans se cas là.


[Un peut court mais je suis tros fatiguer là... et à court d'inspiration en plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyVen 26 Sep - 20:07

Kira haussa un sourcil lorsqu'il répondit à sa question. Il avait peut-être raison, puisqu'ils ne se connaissaient que depuis à peine 10 minutes, mais pour elle, c'était du manque de respect. L'appel du sang se faisait de plus en plus pressant en elle. Elle avait horriblement envie de défoncer ce petit impétueux démon de pacotille. Elle lécha son index droit et dit d'une voix froide :

- Hmm... Je me demande quel goût tu as...

Elle eut un rire sadique, et quelques personnes se retournèrent même vers elle pour voir ce qui se passait. Elle leur jetta un regard froid, s'approcha un peu du jeune homme et continua :

- J'espère que tu sais te défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyDim 28 Sep - 23:06

Shinji resta froid fasse au ricanement de la jeune vampire. Il eut un sourire lorsqu'elle lui demanda si il savait se défendre. Il répondit par un simple "Bien entendut". Il la trouvait un peut tros sûre d'elle... Si sûr de la victoire? Shinji voulait dabord voir de quoi elle était capable... Il resta donc figer. Attendant qu'elle commence à l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyLun 29 Sep - 19:08

Kira regarda Shinji avec mépris. Il fallait donc le provoquer un peu plus pour qu'il attaque... Il n'était pas question qu'elle le fasse, car ce serait extrêmement stupide de sa part. Cela n'avait aucun intérêt. Elle soupira bruillamment et jaugea son adversaire :

- Je ne savais pas que les démons se laissaient ainsi injurier. Elle ricana. Heureusement que je n'en fait pas partie...

Elle n'avait aucune intention de dévoiler sa véritable nature. De toute façon, il le découvrirait bien un jour ou l'autre. Ou même dans quelques minutes. Elle sourit et regarda Shinji d'un air provoquateur. Qu'il vienne... Elle pourrait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMar 30 Sep - 23:22

Shinji sourit.

"-Et moi je ne savais pas que les gens de ton espèce avait peur d'attaquer les démons. Si tu me trouve si nul, si pitoyable, alors approche."

Shinji ne comptait pas attaqué. Se serais une grosse erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMer 1 Oct - 14:22

Kira haussa un sourcil. Son sourire flottait toujours sur son visage. Il était vraiment pitoyable... Autant s'amuser encore un peu.

- Mon espèce ? A ce que je sache, nous sommes de la même espèce. Enfin, en partie...

Son sourire s'élargit, dévoilant ses crocs pointus.

- C'est sûrement ça qui ne me rend pas aussi pathétique que vous...

Elle avait beau sourire, ses yeux étaient aussi froids que de la glace. Elle s'amusait peut-être, mais elle commençait à s'impatienter.


* Idiot de démon ! Quand vas-tu attaquer ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMer 1 Oct - 16:47

Shinji bailla et prit un air arogant. Il croisa ses bras derrière la tête et annonça d'un ton légèrement moqueur:

"-Petite sote. Si tu pense que je vais attaquer comme ça, sans raison, tu te foure le doigt dans l'oeil."

Shinji restait fixe. Regardant du coin de l'oeil son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyMer 1 Oct - 22:47

Kira commençait vraiment à s'impatienter, trouvant ce jeu idiot. Certes il pensait comme elle, mais cela n'aidera pas les choses à avancer. Elle décida alors d'agir. Elle soupira à son tour et regarda Shinji comme s'il n'était qu'un pauvre clochard. Elle leva les yeux aux ciel et claqua des doigts, se concentrant sur les molécules du poignet de son adversaire... Le claquement de doigt fut accompagné quelques seocndes plus tard d'un craquement sec qui provenait de ce pauvre poignet.
Que les gens têtus pouvaient être agançants ! Peut-être que maintenant il allait réagir ? Ou allait-il fuir comme un lache en pleurant ? Cela ne l'étonnerait même pas, après tout. Les démons étaient tous comme ça au fond. Quelle ennui !


- Bon, tu vas attaquer maintenant ?

Un sourire sadique passa sur son visage et elle reprit d'un ton ironique :

- Ou tu préfères que je casse tous tes membres un par un ?

Sur ces mots, elle claqua une nouvelle fois des doigts, encore accompagné d'un craquement sec qui provenait de l'autre poignet de Shinji.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyDim 5 Oct - 5:18

Shinji sourit regardant la jeune fille avec un regard de pitier superieur.

"-Tu espère me casser quelque chose comme sa? Ma pauvre fille, je sens rien de tes claquements de doigt minable, aussi minable que toi. Tu es faible, tros faible pour m'attaquer. Je ne vois même pas pourquoi je perdrais mon temps avec une personne comme toi. Il lança un soupire de pitier. Me prendrais tu pour l'un de ses humains stupides? Ma pauvre, tu m'as jugé tros vite..."

Les yeux noirs profond de Shinji devinrent d'un rouge sang sur cette dernière phrase. Quelle stupidité... Il ne voulait pas l'attaqué, déjà se serait une erreur d'attaqué le premier mais en plus il n'avait jamais demander le combat. C'était elle et bien elle seule qui voulait se battre. Shinji n'avait pas le coeur à sa... Mais bon, si elle y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyDim 5 Oct - 10:33

Kira haussa un sourcil dubitative. Elle lui avait bien cassé ses poignets, mais il ne semblait pas s'en accomoder. Les aurait-il réparés ? Après tout, c'était un démon. Elle soupira et secoua la tête.

- C'est vrai qu'à un moment, j'ai bien cru que tu étais aussi minable que ces pauvres humains. Tu es aussi stupide qu'eux.

Elle rit en regardant Shinji d'un air méprisant. Il la prenait vraiment comme un être inférieure à sa personne, et cela l'énervait beaucoup. Elle avait à peine montré ses pouvoirs, et il la jujait déjà... Trop de fierté pour soi, et pas assez d'attention à ses adversaires, c'était plutôt coutant...
Elle vit le changement d'attitude de Shinji. Elle sourit. Enfin, il allait attaquer. Elle allait pouvoir s'amuser... Et faire comprendre aux démons qu'elle était bien plus puissante qu'ils ne le pensaient. Ces imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyDim 5 Oct - 14:58

Mais Shinji n'attaqua pas. Il se contenta de dire sous un soupire avec un air serieux:

"-Je n'ai jamais demander à me battre moi. Attaquer serait un signe de demande de combat, alors que c'est toi qui l'a demander. Alors pourquoi n'attaque-tu pas? Tu sais pourtant qu'on pourrait attendre des heures comme ça, mais moi je n'attaquerais jamais... Alors essaye de me casser tout tes membres si sa t'amuse, mais je ne porterais jamais le premier coup."

Shinji en avait ras-le-bol. C'était contre les humains qu'il voulait se battre lui, pas contre cette créature don il ignorait encore les origines. Surtout qu'il avait bien d'autre chose à faire que de se battre contre elle.

"-Dépêche-toi, car moi j'ai bien d'autre chose à faire que de me battre contre quelqu'un qui veut devenir mon enemis sans même me connaitre." Dit-il en la regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] EmptyDim 5 Oct - 20:22

Kira posa sa main droite sur sa hanche, regardant froidement son adversaire... Qui ne voulait pas vraiment le devenir, apparamment.

- Hmmm c'est vrai, mais je trouve ça lâche. Aurais-tu peur de moi ?

Elle ricana légèrement, et poursuivit :

- Enfin bon, je voulais m'amuser, mais on dirait que certains démons n'aiment pas se blesser...

Elle haussa les épaules et soupira :

- Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]   Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breck au café avant de continuer les recherches... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [Libre]
» Se repose [Libre]
» Commande mensuelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Mahora et ses environs. :: Ville de Mahora.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser