Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyJeu 18 Sep - 21:51

Kira entra dans sa chambre, énervée et affamée. Depuis la rencontre de ce fameux démon, elle n'avait pas pû manger, et il l'irritait tellement qu'elle était extrêmement en colère.
Elle posa son sac sur l'un des deux lits à disposition. Elle n'avait pas encore de colocataire, et elle espérait ne pas en avoir. Surtout si c'était un humain...
Elle enleva son manteau et se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Quelle soirée...
Elle soupira et se regarda dans le miroir. Des yeux vairons, un joli nez, des lèvres rouges sans sourire. Voilà ce qu'elle était. Et elle en était plutôt fière. Pourquoi ne pensait-elle qu'à Côme ? Elle secoua la tête et retourna dans la chambre, puis s'assit sur son lit. Elle devait absolument manger, sinon elle serait trop faible pour pouvoir seulement se protéger... Cela lui était arrivé une fois, et elle ne voulait pas que ça se reproduise...
Elle se retourna vers la fenêtre et regarda au dehors. Tout était noir, mais elle arrivait à distinguer des arbres grâce aux rayons de lune qui filtrait à travers la végétation. Une nuit parfaite pour la chasse... Elle se retourna et s'apprêtait à marcher vers la porte, lorsqu'elle entendit une clé s'introduire dans la serrure. Quelqu'un tentait d'entrer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyMar 23 Sep - 21:37

Côme en fait n'avait strictement rien à faire et avant cherché comme un fou les clés de la chambre de sa future fiancée. Il chercha comme un fou, mais personne ne voulait lui donner ( en fait personne ne le comprenait dans ses explications ). Il était triste et seul... Il avait vu dans un épisode de Hannah Montana ou elle avait utilisé un de ses ongles pour ouvrir la porte. Mais c'était une série ! Il tenta d'ouvrir avec une épingle RIEN ! Cela ne marchait pas. Il donna un gros coup de pied et ça éclata la porte. Il était heureux de son coup, il était fière. Il regarda Kira et lui fit un clin d'œil.

" Tu m'attendais ma femme ? "

Il avait des roses en main et les balança près de Kira en s'approchant et en essayant d'être cool... Classe ! YEAH ! C'est ce qu'il pensait qu'il était. Il s'essaya sur son lit et lui sourit.

" Tu viens femme de ma life ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyMer 24 Sep - 20:18

Kira était furieuse. Comment ce crétin l'avait-il retrouvée ?! Et en plus, il venait de défoncer sa porte... Sa première pensée fut qu'il était puissant. Détruire ainsi une porte, en un seul coup de pied...

- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?

Lorsqu'il balança les fleurs sur elle, elle les évita habilement, ne comprenant pas son geste. Avait-ce encore un rapport avec l'amour ? Elle serra les poings devant ce signe de faiblesse. Les sentiments humains ne la concernaient pas, mais elle ne pouvait y échapper...
Kira s'adossa au mur et croisa les bras. Elle regarda Côme s'assoir sur son lit et dit :


- Et puis défoncer ma porte comme ça...

Sur ces mots, elle tourna la tête d'un air rageur et claqua des doigts. La porte se remit sur ses gonts, intacte. Elle sentit pendant quelques secondes la fatigue l'envahir, mais la colère le lui fit vite oublier. Elle se posait maintenant la question, très en colère : pourquoi l'appelait-il FEMME ??! Et puis pourquoi ressentait-elle tout ça ?!
Elle fixa Côme d'un air furibond, prête à lui sauter dessus pour le faire sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyVen 3 Oct - 23:09

" Je savais que la porte allait être réparée ! Je sais aussi que tu me love héhé."

Il dit cela en la regardant et lui fit un clin d'œil. Ensuite Côme regarde sous le lit, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Ça pouvait l'amuser de ne rien faire. Mais en fait ce qu'il adorait c'est qu'il était... Dans la chambre de Kira. Et il pouvait se recevoir une gifle sans vraiment le remarquer. Il regarda Kira avec un air sérieux mais aussi très mignon. Il se leva et regarda la chambre, pour deux secondes plus tard s'assoir sur le lit qui était à côté.

" J'adore mon nouveau lit et ma nouvelle chambre pas toi ? "

En fait il cherchait de la place pour mettre ses affaires, il en avait beaucoup... Dans ses valises il y avait souvent du n'importe quoi. Il faut en fait pas savoir ce qu'il y avait dedans... Ça pourrait faire peur.

" Quand on sera marier... Je vivrais bien à la campagne pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyVen 3 Oct - 23:30

Kira sauta sur Côme dès qu'il eut finit de parler. Elle était très en colère contre lui et aussi contre elle même, car elle n'arrivait pas à lui faire de mal...
Il roulèrent sur le lit, et elle réussit à s'assoir sur lui. Elle mit tout son poids sur son ventre et hurla :


- Je ne bougerais pas de là tant que tu ne m'auras pas expliqué ce que tu fais ici, et pourquoi tu veux tant qu'on se... marie !!

Elle savait que ce chantage ne tiendrait pas longtemps, car elle avait compris qu'il réussirait à retourner la situation à son avantage, même avec la pire stupidité qui soit. Elle fixa donc froidement son interlocuteur et appuya son coude contre le torse de celui-ci, l'empêchant de bouger.
Elle se sentait stupide et bonne à rien face à lui. Surtout bonne à rien en fait. Elle n'arrivait même pas à se défendre ou juste à frapper gravement Côme. En attendant que celui-ci réponde, elle réfléchit. Ressentait-elle vraiment de l'amour pour lui ? En tout cas, ce sentiment ne faisait pas partie de ceux qu'elle connaissait, et cela l'agassait terriblement. Elle arrivait toujours à la même conclusion : que faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyDim 5 Oct - 16:54

" Waouh ! Ça c'est une femme ! "

N'empêche il avait mal... Mais ne préférait rien dire et souffrir en silence. Ça l'amusait trop, il essaya de s'approcher du visage de Kira mais n'y arrivait pas. Énervé, il disparut et réapparut derrière la jeune fille pour l'attraper. Puis il se retrouva au dessus d'elle. Il regarda son visage avec un sourire au lèvre. Le jeune homme s'approcha doucement et déposa ses lèvres sur celle de Kira. Puis il mit son pouce sur la bouche de Kira, en murmurant quelque chose. D'un coup il se releva, et fit un clin d'œil à Kira-chou. C'était bizarre... Il croyait qu'elle allait le gifler ou d'autre chose comme ça... Mais rien. Ah peut-être qu'elle préparait quelque chose d'autre. Ou bien pire, d'un coup son visage pouvait montré de la peur. Mais au bout de trois secondes son visage reprit le même air que d'habitude. Côme s'approcha de la fenêtre.

" Alors baby... Ou partons-nous pour notre mariage ? "

Il claque des doigts et fit apparaitre un bouquet de fleur une fois de plus. On aura dit que cela l'amusait. Il prit une fleur dans sa main et la lâcha par la fenêtre. Il regarda le chemin qu'elle fit jusqu'à être sur le sol. Une expression triste apparut sur son visage. Puis il lâcha toute les autres fleurs. Quand il se retourna vers sa fiancée il sourit.

" Je t'aime ! Tu ne comprend pas ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyDim 5 Oct - 20:11

Lorsque Côme disparut, elle tomba sur le lit avec un petit cri étouffé. Elle se dit pendant quelques instants qu'ils avaient des pouvoirs assez similaires, mais cette pensée s'envola dès qu'il l'embrassa... La sensation qu'elle ressentit à ce moment là la cloua littéralement sur le lit, ne remarquant même pas le changement d'expression de Côme. Elle reprit ses esprits lorsqu'il se dirigea vers la fenêtre et en faisant apparaître une nouvelle fois un bouquet de fleurs.

* Pourquoi des fleurs ?! *

Elle se leva du lit, et s'approcha de la fenêtre, ne sachant pas comment réagir. Elle ne connaissait vraiment rien à l'amour, et cet abruti ne semblait pas vouloir le lui expliquer. Elle en était presque honteuse, mais ne le montra pas. A quoi bon de toute façon ? Il ne l'écouterait pas, à coup sur. Elle commençait à cerner le caractère de cet étrange démon, qui était de se moquer des autres pour ne pas répondre à leurs questions. Plutôt étrange...
Elle s'approcha encore un peu et souffla :


- Pourquoi ? Explique-moi imbécile !

Elle ne se sentait plus vraiment agacée, mais toujours aussi confuse. Elle ne s'était jamais posé autant de questions de toute sa vie. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyDim 5 Oct - 21:41

" Chérie... On explique pas comment on tombe amoureux. "

Côme la regarda en souriant. Il ne se moquait pas d'elle, mais trouvait ça drôle qu'elle ne connaisse rien au mot " amour ". En fait, il adorait l'embêter. Mais au fond de lui il était vraiment amoureux d'elle, et il voulait qu'elle la sache. Il attrapa les poignets de Kira et la bloqua contre le mur. Son air de garçon idiot... Prit l'air d'un homme sérieux. Il avait beaucoup de force, donc Kira ne pouvait se dégager. Il lui dit :

" Quand on aime quelqu'un... On veut toujours être avec cette personne... Quand elle rigole ça nous rend heureux ! Tu comprend... ? Ou tu ne comprend pas... ? "

Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur le coup de Kira. Toujours en la tenant.

( sorry je manque un peu d'idée x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyDim 5 Oct - 22:54

Kira regardait un point fixe à travers la fenêtre, sans rien dire. Il ne peut pas l'expliquer ? Eh bien elle non plus, c'est bête...
Elle sortit brutalemment de sa rêverie lorsque Côme la plaqua contre le mur, tenant fermement mais doucement ses poignets. Son pouls s'accéléra, et des frissons lui parcoururent l'échine lorsqu'il l'embrassa dans le cou.
Elle ouvrit la bouche, comme pour parler, mais la referma, toujours sous le choc, complètement désemparée. Le changement d'attitude de Côme ne la laissait pas indifférente.
Elle réussit à avoir un air sérieux, et repondit, essayant de se dégager, mais sans succès :


- Je comprends, oui.

Elle soutint le regard violet de Côme, n'opposant aucune résistance à celui-ci... Très étrange, vu le caractère de Kira, qui n'était pas du genre à se laisser abattre. Etait-elle... amoureuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyLun 6 Oct - 20:13

Côme regarda Kira, en la tenant toujours avec son air très sérieux. Pour une fois qu'il parlait à quelqu'un sans jouer le débile. Son regard fut apparaitre pendant quelque seconde un regard triste. Mais tout cela disparut au bout de temps. Il ne comprenait pas pourquoi. Mais en se moment même il n'avait pas trop l'air de vouloir rire. Lui qui avait toujours le sourire au lèvre la... Il ne voulait faire qu'une chose...Ou plutôt ne voulait entendre qu'une chose... Il sourit et dit en chuchotant " c'est vrai ce mensonge ? " . Puis il se colla contre Kira pour lui murmurer " et toi, est-ce que tu m'aimes ? "

( désolé pas d'inspiration... )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] EmptyLun 6 Oct - 20:51

Kira ferma les yeux lorsque Côme se colla contre elle, ayant bien remarqué la tristesse de celui-ci. C'était étrange, jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vu cet homme triste. Toujours souriant, blagueur, presque idiot, c'était comme si ce n'était pas lui qui se tenait si près d'elle. Il était si sérieux, si triste... Elle commençait à comprendre réellement le sens du mot " amour ", acceptant pour la première fois ses sentiments. Le fait que Côme soit triste la rendait, bizarrement, elle aussi triste. C'était si étrange... Elle qui n'avait encore jamais ressenti le moindre sentiment de ce style, tout ça arrivait d'un coup, sans prévenir. S'en était oppressant, insuportable.
Lorsqu'il lui demanda si elle l'aimait, elle se dégagea doucement de son étreinte forcée, n'ayant étrangement aucune résistance en retour. Elle se dirigea quelques instants vers la salle de bain et se passe une main dans les cheveux en soupirant, puis se retourna, ses yeux devenus rouges, et dit avec une voix qui tremblait légèrement :


- Je ne suis pas une humaine. Je suis un prédateur.

Elle se retourna vers 'entrée de la salle de bain, un larme coulant le long de sa joue. Pourquoi se sentait-elle aussi... triste ? Encore un sentiment qui la dépassait...

* Oui, je t'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]   Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles plutôt innatendues... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Dortoirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser