Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se laver de tout ce sang XD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honya-chawn~

Honya-chawn~


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Demande à Satan =p
Date d'inscription : 19/03/2008

Se laver de tout ce sang XD [Libre] Empty
MessageSujet: Se laver de tout ce sang XD [Libre]   Se laver de tout ce sang XD [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 17:41

Nodoka rentra dans le Rotenburo. Elle tenait sa serviette d'une main et elle la serra contre son corps juste avant de rentrer dans l'eau. Elle passa son bras droit dans l'eau. Il était recouvert de sang. Masi ce sang n'était pas le sien, c'était celui d'une de ses victimes. Nodoka eut un bref sourire sadique. Puis elle regarda aux alentours pour vérifier que personne ne l'avait remarqué. Personne effectivement. Mais elle entendit un bruit. Quelqu'un venait de rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-manga.forum-actif.net
nadine myosa

nadine myosa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

Se laver de tout ce sang XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se laver de tout ce sang XD [Libre]   Se laver de tout ce sang XD [Libre] EmptyVen 1 Oct - 23:00

je metait lever un jour je me prepara mis mes habit pris un sceau avec shampwoin etc..et je suis aller au bain
quant j'entra dans la pièce il y avais du sang sur le sol j'avensa vers le bain et je vis honya-chan recouverte de sang je m'aprocha d'elle pour lui demander d'où il venait ce sang de plus elle avais un regard et un sourire légèrement sadique je m'avance et dit

euh salut pourquoi ya du sang ? et d'ou il vien ? pourquoi ton a sur toi?
plein de question venait en moi est personne pour y répondre.(a part honya-chan)
Revenir en haut Aller en bas
 
Se laver de tout ce sang XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [Libre]
» Se repose [Libre]
» Roy arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Rotenburo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser