Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Place 8] Allez deviner qui^^

Aller en bas 
+9
Christopher Anikino
Ako Izumi
Shimizu Nanaho
Syria Hinuya
Kagurazaka Asuna
Evangeline Mac Dowell
Le Pape.
Mizoré Shirayuki
Kite Founder
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kite Founder

Kite Founder


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyVen 4 Juil - 19:54

[Place 8] Allez deviner qui^^ Asuna1qv2


Kagurazaka Asuna, l'occupente de la place 8! :O27O:

C'est mon personnage préférer, elle a du charme et du caractère! Et elle est plutôt mignonne >_< . Elle est toujour prête à protèger ses amis, et ça sa mérite le prix nobèle! :O25:
Je sais pas vous, mais moi j'adore Asuna-san! :010:
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki

Mizoré Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyVen 4 Juil - 20:17

Oui, moi aussi je la trouve géniale! C'est l'une de mes préférées dans Negima :O25: .

Et en plus, la Asuna Kagurazaka du forum et super simpas aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinatari.skyblog.com
Kite Founder

Kite Founder


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyVen 4 Juil - 21:35

Ha bah elle est comme son personnage alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyVen 4 Juil - 21:37

Moi je l'aime paas.

C'est juste une brute épaisse pas capable d'avouer qu'elle aime un sale gosse, et qui vient pleurer alors qu'elle se prend un râteau.=/
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyVen 4 Juil - 21:59

Je pense la même chose. =X
C'est le personnage un des personnages que je déteste le plus dans le manga.
On la voit trop et elle a aucune force de personnalité en plus d'être stupide.
Puis j'laime pas. --" XD C'est tout. TTxTT

Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Kite Founder

Kite Founder


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 0:57

Je suis désoler, mais je ne suis pas de votre avis :) , mais un des personnage que je déteste le plsu est justement Negi, le jeune héro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 1:44

Bah, exprimes-toi si t'es pas de notre avis. Ce genre de topic sert à ça il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki

Mizoré Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 1:55

Dans negima, il y a aucun personnage que je "déteste" comme vous dite si bien .Je trouve qu'il ont tous un caractére sympatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinatari.skyblog.com
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 1:57

(héhé l'incruste un tout ptit peu concernée).

Personnellement dans Negima je les aime un peu toutes, bien sur ça dépend du moment dans le manga (là par exemple Tchao je l'aime pas beaucoup) mais Asuna est une de mes préférées (on avait pas remarqué XD) je la trouve plutôt sympa, courageuse et attachante. ( dans le sens où elle est a parfois mauvais caractère, elle est parfois timide, déterminée, gentille, protectrice, etc...) Je trouve qu'elle est multifacettes (même si au fil du manga elle perd un peu de son intérêt car elle n'est plus beaucoup mise en avant) . C'est assez facile pour moi de l'apprécier car je peux d'une certaine manière m'identifier à elle (de par son caractère varié) de plus, je la trouve trooooop mignonne!
:015:

Mais bon, moi en vrai je suis un peu du genre aime tout le monde donc mon avis n'est peut être pas des plus objectifs. ^^'

ps: je suis aussi du même avis que Mizoré n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Kite Founder

Kite Founder


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:05

Mizoré Shirayuki a écrit:
Dans negima, il y a aucun personnage que je "déteste" comme vous dite si bien .Je trouve qu'il ont tous un caractére sympatique ^^.

en faite, Mizoré à raison! Moi je dis juste que Négi est le personnage que j'aime le moin (cela est vrai, pas au point de le détester) .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:18

[Asuna est tout le contraire de "Sympathique" et "Protectrice", pour reprendre les termes de pseudo-Asuna. Certes, elle protège ses "amis" (Le peu qu'elle semble avoir près d'elle en tout cas.), mais son caractère si changeant fait d'elle une fille ennuyeuse et sans intérêt, une brute épaisse qui change un peu trop de caractère. Certes, ces changements seraient appréciables si ils étaient comme ceux de Rahzel (DAZZLE), mais ce n'est pas le cas : Les changement de personnalité d'Asuna sont ennuyant et répétitif, prévisible et j'en passe. Elle se prend un râteau et va persécuter Negi, désolée, mais je trouve ça Déjà-Vu et déplorable. Parmi toutes les filles présentes dans le Harem que représente cette oeuvre, c'est un des personnages que je hais le plus avec la Fausse-Timide et Miss-Grosse-Poitrine(Oui, je parle de Chizuru. J'arrive pas à la sentir.xD). En plus, il a fallut qu'Akamatsu-sama fasse, sauf son respect, une oeuvre avec cette héroïne. Beaucoup d'autres personnages méritent le Light Spot, des personnages qui, eux, n'ont pas plus que 5 pages parlant d'eux. De plus, Asuna ressemble beaucoup trop à Naru, ça fait un peu trop de commun entre les deux oeuvres. J'arrive pas à apprécier un personnage lorsqu'il est plagié même jusqu'à sa coupe et la couleur de ses cheveux. Disons que j'ai plutôt rigolé quand elle s'est prit un vent de la part de Takahata.

Bon ... Okay, ses couettes à la Tsundere représentent bien à quel point elle est méchante, mais à mes yeux, elle n'aura jamais de respect : Elle a une place trop importante pour ce qu'elle mérite, en tant que sale peste agaçante, violente, agressive et j'en passe. Le plus drôle, c'est qu'elle se ment à elle même en disant ne pas aimer les gosses.

Le plus dégueulasse reste sa place dans l'histoire et dans le monde magique : Une princesse adorée de tous. NON MAIS WTF?! Même le Dark-Negi fait moins "J'ai plus d'idée pour continuer le manga donc faisons un truc qui va dériver comme Naruto". -_- Effectivement, le titre de princesse lui va bien, ça explique pourquoi elle est si idiote, gamine gâtée et désagréable, mais ça empêcherait pas qu'elle POURRAIT être plus gentille envers ceux qui se font du mal pour elle. C'est quand même super dégueulasse de frapper le pauvre poireau alors qu'il n'y est jamais pour rien, et que le ¾ du temps, c'est la faute d'Asuna elle même si elle se retrouve dans des situations perverses. Mais bien sûr, faut bien en ajouter une couche, hein! Bah oui, bien sûr, Madame finit avec le héro dans l'anime, héro qui se fait persécuter jusqu'au dernier épisode, où il se force pour l'aider ... C'est clair que j'ai même pas envie de savoir si il va se faire frapper après ou pas.
]
Revenir en haut Aller en bas
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:35

oulala. Dur dur tout ça. *ouch* à cela je ressortirai mon bon vieux (je le dis souvent d'ailleurs) "Chacun ses goûts" n_n C'est juste qu'on ne la voit pas du même œil. Ça ne change pas le fait que je l'aime toujours autant, après avoir lu ta réponse, j'ai tendance à penser qu'Asuna à du mal a s'exprimer (d'où les violences).Mais bon, ça doit être un de ses persos qu'on aime ou qu'on aime pas. (et quelques points dans ta remarque sont très justes mais n'est ce pas un tout petit peu trop sévère ?) Et puis au fond, quand je lis Negima ben, je sens que même si elle est désagréable et tout et tout ben elle aime son entourage, aussi bien Negi que les autres, elle aussi à l'air de se voiler la face parfois et d'exprimer une certaine fierté mal placée plutôt que d'exprimer ce qu'elle pense vraiment. (ce qui arrive souvent à beaucoup de personnes, dont moi parfois) et elle est aussi en pleine adolescence ce qui peut exprimer ses autes d'humeur.
Mais bon, c'est juste mon avis. ( parfois, la manière dont elle traite Negi me fait penser à celle dont on pourrait traiter son petit frère ou sa petite soeur<- j'ai vécu cette torture XD )



Dernière édition par Kagurazaka Asuna le Sam 5 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:39

Spoiler:

Bref, non, je ne suis pas sévère, je ne fais qu'exposer mes pensées. Les topics dans cette catégorie sont bien là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:48

un truc qui n'a rien à voir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kagurazaka Asuna

Kagurazaka Asuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : à Mahora
Date d'inscription : 25/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 2:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Mizoré Shirayuki

Mizoré Shirayuki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/06/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptySam 5 Juil - 5:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinatari.skyblog.com
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyLun 7 Juil - 1:14

[Place 8] Allez deviner qui^^ Yasunadance1v2kd0 [Place 8] Allez deviner qui^^ Asunap1kd4 [Place 8] Allez deviner qui^^ Asunodokap1ei5 [Place 8] Allez deviner qui^^ Wafakws9 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negima04kf5 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaanimatedep103pd9 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaanimatedep201jo7
[Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaanimatedep105pu0 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaanimatedep106eh2 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaanimatedep202hl9 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep101xo3 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep102ts7 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep103bf5 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep104zw2

[Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep105fn2 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep106zr2 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep107vu4 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep108vi1 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep109cc2 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep217od9 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep218gk7

[Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep219jy0 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep220cq4 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep208ku6 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep209wn8 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep210kr3 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep211ne5 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep221pp1 [Place 8] Allez deviner qui^^ Negimaep222tf6

CREDITS: 1 - Pellissier ; 2, 3 & 4 - Mr.Kurosaki ; 5 - SweetHoney ; 6 & + - CatGirls
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyLun 7 Juil - 1:48

C'est moi où ... Quoi qu'il arrive elle garde toujours la même tête à claques agressive ? XD
Okay ... Maggle. *Se demande comment on peut l'aimer et sort en courant*

Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyLun 7 Juil - 11:36

J'aime bien Asuna moi

*Sort avant de se faire assommer par Priggles*

Des fois son caractère m'énerve mais bon, ça va encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nanaho

Shimizu Nanaho


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ne bouges pas. Il y a un démon derrière toi. Je vais t'en débarasser ~
Date d'inscription : 13/05/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyMar 8 Juil - 0:52

Chacun ses goûts en même temps. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyMar 8 Juil - 11:06

Ca, c'est net ^_^

Moi, mon perso préféré est Nodoka, Asuna et Ku-Fei, et Kotaro *_*

Chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ako Izumi

Ako Izumi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyMar 8 Juil - 16:03

lol moi perso je dit que si Asuna n'avait pas se caractère et qu'elle n'etait pas l'eroïne du manga celui ci serrait un assé neutre. Après tout le heros de chaque doit avoir un caractère particulier qui le differensie des autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyMar 8 Juil - 16:07

C'est une palpe copie de Naru, elle n'est pas différente.
Revenir en haut Aller en bas
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ EmptyMar 8 Juil - 16:51

C'est sans doute le choix de l'auteur ^_^

Mais je suis d'accord avec Médu-chan pour dire que ça peut être agaçant de la voir très souvent et les trois quarts du temps en train de "gueuler" ou de se battre

Mais c'est l'héroïne, l'auteur a voulu la faire comme Naru et c'est ainsi

En même temps, sans lui, on ne serait pas à parler de tout ça ^^

Moi, je félicite ses magnifiques dessins et son imagination ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Place 8] Allez deviner qui^^ Empty
MessageSujet: Re: [Place 8] Allez deviner qui^^   [Place 8] Allez deviner qui^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Place 8] Allez deviner qui^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Place 4] Yue Ayase
» [Place 26] : Evangeline A.K McDowell
» [Place 31] Zazie Rainyday
» Place 3l Zazie Rainyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Personnages de Negima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser