Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier cour de Kira

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyJeu 24 Juil - 15:56

Kira entra dans la salle de classe. Beaucoup d'élèves étaient déjà présents. Elle vit le professeur, mais l'ignora. Elle alla tout au fond de la salle, et s'assit à l'écart des autres. Elle mit son sac sur la table et en sortit un marqueur ; sans se soucier le moins de monde de ce qui se passait autour d'elle, Kira commença à dessiner sur sa table. Tout en gribouillant, elle réfléchissait. Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là. Elle ne voyait que des stupides humains qui parlaient entre eux. Certes, elle avait elle aussi une apparence humaine, mais ce n'est pas pour ça qu'elle méprisait moins les autres.

* Quelles créatures pathétiques... * se dit-elle.

Pour l'instant, sa seule envie, c'était de partir à la recherche d'un casse-croute convenable, mais elle avait quand même décidé d'aller au premier cours... juste pour voir. Et peut-être pour s'amuser. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyJeu 24 Juil - 19:10

Voici le deuxième cours que Sakaki s'occupait. Bien sur, il le faisait parce que le professeur qui devait s'occuper de cette classe, Takahata Takamichi, n'était pas encore revenu de son voyage. De ce fait, le jeune Magister devait s'occuper d'une autre classe en plus de celle qu'il avait. Il espérait juste que les horaires n'entrait pas en conflit. Mais malheureusement, le professeur allait encore arrivé en retard, mais pas pour la même raison que la dernière fois. Il avait pris le métro un peu en retard et, de ce fait, avait perdu du temps. Bien sur, Sakaki aurait pu utiliser la magie pour se rendre à l'école, mais cela n'aurait pas été très adéquat, vue que déjà deux personnes savait son secret.

Après avoir couru quelques minutes, il arriva devant sa classe. Le jeune homme repris son souffle avant d'entrer et de placer ses choses sur son bureau. Il pivota vers la classe et leurs souria tout en se présantant.


"Bonjour tout le monde, je me nomme Sakaki Heartnet, et je suis le remplaçant de votre professeur. Takahata-sensei est, pour le moment, en voyage à la recherche de ce qui rendrait ses ramens les meilleurs du monde. Certains de vous trouveront cela idiot, mais c'est son choix. Et, mademoiselle dans le fond, pourriez-vous arrêter de dessiner sur le bureau? Je ne veux pas être obligé de nettoyer à la fin de la classe."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyJeu 24 Juil - 20:40

Kira regarda le remplaçant du professeur avec indifférence. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de savoir qui il était ?
Elle arrêta de dessiner et se redressa. Ces cours l'agaçait terriblement, et le fait de recevoir un ordre d'un humain la rendait complètement hors d'elle.


- J'ai pas envie. Et j'aime pas qu'on me donne des ordres.

Elle continua de dessiner. Elle ne regardait même pas ce qu'elle faisait, essayant juste de se calmer. Quand elle réussit enfin à se calmer, elle remarqua qu'elle avait bousillé son marqueur. Elle soupira et le rangea. Pendant quelques secondes, elle fut tentée de sortir de la classe, mais se reprit ; elle se demandait comment allait se débrouiller ce remplaçant... Elle eut un sourire mauvais. Cela allait peut-être même être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyDim 27 Juil - 23:49

Kaito arriva , essouflé , le sac en bandouillère sur l'épaule

_ Désoler proffesseur , ce stupide reveil à refuser de sonner ^^' .

* Et oui encore , surtout que je n'ait pas de reveil XD *

Il lui fit un signe de main et alla s'assoir à sa place en sifflotant joyeusement et en fesant un clin d'oeil aux de filles devant lui en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 0:27

Kira regarda l'imbécile qui venait d'entrer. Ses yeux s'enflammèrent. ENCORE LUI ?? Il était dans la même classe qu'elle ? Elle serra les poings de frustration. S'il lui parlait, il était mort. L'arrogance de ce type la rendait malade. Elle le détestait. Elle vit qu'il s'était assis dans la rangée en face de la sienne. Elle pouvait donc l'observer à loisir. Comme elle l'avait observé la première fois qu'elle l'avait vu, il était légèrement plus petit qu'elle, blond. Il ne devait pas avoir plus de 15 ou 16 ans. Un âge bien pathétique... Malgré ses 158 ans, Kira avait gardé son apparence d'adolescente de 17 ans.
Elle fouilla dans on sac : un cahier, deux stylos, dont son marqueur défoncé, et un livre qui semblait être un manuel de français. Que faisait ce livre dans son sac, alors qu'elle était en cours de géographie ? Elle avait dû se tromper. De toute façon, elle n'en avait rien à foutre de ce cours. Elle commençait à s'ennuyer, alors elle décia de s'amuser un peu. Sans se faire remarquer, elle claqua silencieusement des doigts et cassa l'un des pieds de la table de l'humain stupide qui venait d'entrer. Elle sourit. Toutes les affaires de celui-ci tombèrent par terre avec fracas, et tous se retournèrent vers lui. Peut-être arriverait-elle même à faire renvoyer de ce cours cet idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 0:43

Kaito haussa un sourcil en voyant toute ses affaires tombé par terre et vit que tout le monde le regardait , il se tourna vers le professeur

_ Professeur , j'vous avez dit de faire révise ses tables , mais non , moi on m'ecoute jamais ^^

Il y eu beaucoup d'eclat de rire et d'yeux lever au ciel . Kaito rigola également puis ramassa son livre , son cahier et sa trousse et alla s'assoir derriere . Ue fois assit il vit une personne qui étit face à lui était familiaire . Il lui fit un signe de main et un sourire et lui parla sans prononcer un mot mais ont pouvait clairement lire sur ses lèvre

" Tien , mais c'est ma belle vampire "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 0:53

Kira regarda le jeune homme blond sortir une vieille blague, puis s'assoir juste en face d'elle. Elle le fixa avec colère, et comprit le message qu'il lui avait envoyé : " Tiens , mais c'est ma belle vampire ". Elle le fixait toujours et sourit, mettant son coude droit sur la table, montrant ses doigts, l'air de dire " Tu te souviens ? ".
Elle se désintéressa complètement de lui et commença à dessiner sur la table avec son autre stylo.


( désolé rp court, mais j'ai pas d'inspiration là. >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 0:58

Il prit un morceau de papier ecrivit sur le papier et en fit une boulette . Armé de sa règle il fit tappa dans sa boulette qui se cogna contre la tête de Kira et se posa devant elle . Le mot disait
" Quoi ?? J'ai rien comprit , mon coeur ^^ . "

Il vit que son voisin le regardait , les yeux interogatteur

_ Quoi ? C'est en rapport avec le cours , meme si il n'a pas encore commencer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 1:03

Kira reçut quelque chose sur la tête. Elle comprit que cela venait de la chose stupide qui était en face d'elle. Elle déplia le bout de papier et y lut : " Quoi ?? J'ai rien comprit , mon coeur ^^ . "
Elle le regarda et claqua des doigts. La fenêtre se fêla, faisant se retourner une bonne partie des élèves.
Kira écrivit au verso du bout de papier
" C'est assez clair comme ça ? "
Et elle lui envoya, en plein dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 1:12

Il vit qu'elle claqua des doight et se demanda ce qui allait se passer , se preparant a invoquer un sort qui empecherait ses os de se casser mais il vit que la fenête se fêla . Il se tourna vers Kira mais reçut une boulette dans les yeux . Il la lu et vit " C'est assez clair comme ça ? " . Il sourit et en renvoya une autre qui disait .
" J'adore quand tu t'enerve ! :O27O: "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 1:25

Kira reçut la boulette, et lut le message. Elle le regarda avec froideur et déchira le papier. Elle lui fit un geste grossier et changea de place, agacée. Elle ne pouvait rien faire pour l'instant, mais à la fin du cours... En passant devant son ennemi, son index droit se transforma en une fine lame de métal et griffa la joue de celui-ci. Elle se retourna et lui fit sourire sadique. Maintenant qu'il s'était rétabli, il pourrait toujours lui servir de goûter.
Le fait de ne pas pouvoir le tuer l'énervait beaucoup, mais elle garda son sang froid. Elle s'assit, deux tables devant lui. Elle avait toujours son index transformé, et en profita pour " décorer " la table à sa façon. Elle s'amusait à graver des dessins sur la table, sans bruit.
Le cours n'avait pas encore commencé, mais elle était déjà là depuis 10 bonnes minutes. Des élèves arrivaient encore, et s'excusait auprès du remplaçant au passage.
Elle se demandait si ce " professeur " allait attendre pendant une heure que tous les élèves arrivent, ou il allait enfin commencer son cours. Elle s'ennuyait horriblement. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 1:38

Kaito essuya la griffure qu'il avait à sa joue , tout sourien puis se tourna vers son voisin qui venait de reprendre ses esprit dù a l'incident de la fenêtre . Le cours n'avait pas encore commencer et Kaito se fesait exploser au morpion qu'il jouait avec son voisin , sou l'oeil de ses voisins de derriere . Il remarqua alors que Kira était deux rang devant lui et sourit et fit nimportequoi , donc perdit une fois de plus .

_ Hey ! Tu as profiter d'un moment de faiblesse ! Ont en refait une !

Et il reperdit sous l'oeil amuser des spectateurs de derriere et des son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 4:48

Voila ce qu'il ne fallait pas. Un Kaito Yagami fraîchement sorti du lit... Mais n'était-il pas dans la classe que Sakaki devait s'occuper habituellement? Finalement, il vit le jeune homme commencer à parler avec celle qu'il avait demander d'arrêté d'écrire. Alors ils se connaissaient? Mais au moins, il savait une chose: la jeune femme n'était pas humaine. Elle dégageait une aura différente et, en plus, elle utilisait facilement la magie. Kaito, tant qu'à lui, faisait encore le pitre. le cours ne risquait pas d'être facile finalement. Finalement, reprennant un peu son souffle, il regarda les deux élèves en question et s'exprima.

"Avant de commencer le cours, je voudrais parler à Kaito ainsi qu'à Wilder-san à l,extérieur de la classe. Ce n'est pas pour vous expulser, mais pour discuter de quelque chose d'important venant de la part du directeur."

(Lol, quel excuse pour vous parler)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 12:57

Kira regarda le remplaçant avec dégoût. Il continuait à lui donner des ordres... D'abord, elle ne bougea pas et continua à graver des choses sur sa table. Elle n'était pas du tout énervée, mais elle commençait à sentir une pointe d'agacement. Entre Kaito et ce remplaçant de pacotille qui lui donnait des ordres, elle n'en pouvait plus. Remarque, elle pourait très bien goûter le sang de ce professeur... Elle sourit. Bonne idée. Elle se leva donc et se dirigea vers la porte, regardant au passage le remplaçant avec froideur. Elle ouvrit la porte et sortit, attendant que les autres arrivent. Elle s'adossa au mur et regarda autour d'elle. Elle était dans le couloir, et il était complètement vide. En face d'elle, elle voyait une autre porte. Sûrement celle d'une autre classe. Juste à côté, il y avait des casiers. Quoi de plus ordinaire...
Son index était toujours transformé. Au cas où imbécile oserait la toucher. Ou dans le cas de Kaito, l'embrasser... Elle fit une grimace. Lui, il la regardait juste, et il lui plantait sa lame dans le ventre. Et puis enfin, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 15:36

Kaito souriant , sortit de la classe et vit que Kira était déja là , adossé contre le mur . Il se mit a côté d'elle mais s'assit par terre .

_ Alors , ma Kira , tu m'attendait ? Tu ne peut pas te passer de moi , hein ? ^^

Puis il demanda l'air amusé

_ J'me demande ce que nous veut le prof . J'ai rien fait ces temps si à part une blague avec des bombe à aux lancé sur un prof de sport ^^ .

Il dit en prenant un faux air sérieux

_ Peut être que le directeur veut nous marier ? Bah quoi ? On sait jamais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 18:25

Kira vit Kaito sortir de la classe. Quand il lui parla, elle fut tentée de le décapiter, mais elle savait que ça ne passerait pas inaperçu... Elle soupira en son fort intérieur. Que les humains pouvaient être agaçants ! Essayant de se calmer, elle remarqua à peine que Kaito continuait à lui parler. Cepandant elle capta ce qu'il lui disait et pointa directement son " index-lame " sous sa gorge.

- Tu ne voudrais quand même pas que je te tue une deuxième fois ?

En effet, sa première rencontre avec cet idiot avait légèrement dégénéré... Enfin, ce n'était pas elle qui lui avait demandé de venir lui parler.
Tout à coup, elle fit un sourire sadique et commença à appuyer sa lame contre sa gorge. Le sang... Même si son dernier repas datait d'à peine trois heures, elle avait encore faim. Surtout que le sang de cet humain était délicieux... Elle enleva son doigt et se rapprocha de lui. Il allait forcément lui sortir une phrase du genre " Tu veux m'embrasser" ? Mais elle s'en fichait. Elle ne pensait qu'à le mordre. Elle allait d'ailleurs le faire quand la porte de la classe s'ouvrit pour la troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 18:52

Quand les deux élèves sortirent, Sakaki soupira. Kaito allait encore faire du trouble, il le sentait. Finalement, faisant signe à la délégué de classe de prendre sa place, il parti rejoindre les deux autres à l'extérieur. Le jeune homme ouvrit la porte et la referma derrière lui tandis que Kira s'approchais de Kaito pour lui sucer le sang. Il s'approcha des deux élèves et les écarta gentiment avant de les regarder et de prendre la parole.

"Wilder-san, je comprend que vous êtes un vampire, mais calmez vos ardeur.... Même si je comprend que vous voulez tuer Kaito. En fait, le directeur ne veux pas vous voir, c'était un prétexte pour vous faire sortir de la classe. À moins que les personnes dans la classe conaissent le secret sur la magie, ne l'utiliser pas en publique. Si jamais le comité de magie l'apprend, je serai forcé d'intervenir et cela, je ne veux pas. Wilder-san, si vous cherchez toujours quelqu'un pour sucé le sang, je vous attends après le cours. Si vous êtes assez forte pour me battre, je vous laisserai boire un peu de mon sang. Kaito, je veux que tu arrêtes de faire des conneries envers les femmes, c'ets vraiment désolant à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 20:17

Lorsque la porte s'ouvrit, Kira interrompit son geste à regret. Elle regarda le remplaçant avec mépris. Quand il eut fini son discours interminable, elle continua de le fixer, et lui répondit, froide :

- Qu'est-ce que je m'en fous de votre conseil. Et j'utilise ma magie quand je veux. Les autres qui aiment pas, ils ont qu'à aller voir ailleurs. Oh ! et une dernière chose : je ne suis PAS un vampire.

C'est vrai, Kira mentait à moitié. Mais elle avait vraiment la flemme d'expliquer à un pauvre humain qu'elle n'était vampire que de moitié. Si elle restait plantée là avec ses deux crétins, c'était juste pour savoir ce qu'il voulait d'elle et Kaito. Et aussi pour pouvoir manger... Elle continua de fixer ce professeur, et il lui dit :

- Par contre, je veux bien voir de quoi vous serez capable si vous m'affrontiez... Peut-être que votre sang à bon goût, malgré votre débilité. Remarque, continua-t-elle en riant, Kaito est aussi stupide que vous et je trouve qu'il n'a pas mauvais goût.

Elle regarda tour à tour Kaito et le remplaçant.

- Bon alors, est-ce que vous avez autre chose à nous dire, ou est-ce qu'on peut ENFIN commencer ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 22:07

Kaito soupira puis demanda assez impatient car il étaient en train deparler a deux , et quelqye fois sur lui et il commençait a s'ennuyer royalement .

_ Euh...Professeur ? J'ai une question simple et precise . Qu'est ce que je fou là ??!

Il se leva et fit les cent pas en passant devant lui puis Kira

_ C'est vrai , quoi ! Moi je veut tuer personne . Je vait toujours en cours...bon okay , depuis une semaine , mais c'est une question de principe et d'étique .

Et il dit en pointant le prof du doight

_ Et je fait pas de connerie envers les femmes . Ce sont elles qui son folles de moi , hein Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 22:49

Kira leva les yeux vers le plafond lorsqu'il dit qu'il n'avait tué personne, et qu'il allait toujours en cours. Elle le regarda et lui dit :

- Qu'est-ce qu'on s'en fout que tu ailles en cours ou non ! Tu peux pas te la fermer 5 minutes ? Une vraie pipelette celui-là.

Elle se retourna vers le professeur, prête à dire quelque chose, lorsque Kaito insinua qu'elle était folle de lui. Folle oui, mais de rage ! Elle se retourna vivement, et gifla l'importun, le griffant une deuxième fois, puisque son doigt était toujours transformé. Quelques goutes de sang tombèrent par terre. Elle avait décidé de ne pas dévoiler ses pouvoirs devant le professeur. Elle pensait que Kaito n'allait pas réagir, et cela lui faisait un peu honte. Elle détestait qu'on l'ignore. C'était la pire des insultes !
Elle regarda Kaito et serra les dents, faisant ressortir ses canines pointues. Elle avait du mal à se maîtriser pour ne pas lui sauter dessus et le tuer. Elle savait que l'autre imbécile l'en empêcherait... A son plus grand déplaisir. Elle ferma les poings de frustration et s'assit dans le couloir, fixant toujours Kaito d'un air meurtrier. Elle fixa alors le grand homme aux cheveux violets, à l'attente d'une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyLun 28 Juil - 23:52

Kaito , pas du tout surpris de se faire giflé , il sourit , satisfait de l'avoir mit en colère . Il essuya le sang qui coulait avec un mouchoir en papier

_ J'savait pas que t'étais si....Grrrr

Il s'assit par terre , créa une boule d'energie de la taille d'une balle de tenis et s'amusa à la lancer en l'air puis à la rattraper

_ Bon , maintenant que ses sentiments sont révélé , que voulez vous nous dire professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyMar 29 Juil - 20:22

Toujours assise par terre, Kira regarda Kaito, qui venait de s'assoir à côté d'elle et qui jouait maintenant avec une boule d'énergie violette. Elle connaissait cette magie, et elle savait aussi ce qui était arrivé à Kaito quand il s'en était servi contre elle...
Cet imbécile cherchait à l'énerver. Il avait compris qu'elle ne pourrait pas le tuer en présence des autres, alors il en profitait. Autant jouer à son jeu. Elle le fixa avec un regard furibond, mais elle s'exprima avec le plus grand calme :


- T'a trop fumer toi, tu crois vraiment que je pourrais être... folle d'une créature aussi moche et pitoyable que toi ?

La jeune fille rit pendant quelques instants et se releva, faisant face au professeur. Comme elle l'avait remarqué plus tôt, il était plus grand qu'elle. Etrangement, elle trouvait que ses yeux étaient très absorbants... et plutôt beaux. Elle secoua la tête. Que lui arrivait-il ? Etait-ce un pouvoir de cet humain ? Elle reprit son expression froide et lui dit :

- Malgré tout, il a raison. Qu'est-ce que vous nous voulez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yagami

Kaito Yagami


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Si tu es une fille , juste a côté de toi ^^
Date d'inscription : 16/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyMar 29 Juil - 20:32

Il sourit et lança la boule sur le mur qui rebondit et revint dans sa main , il continua de refaire cela .

_ Mais bien sùr que tu es folle de moi , tu m'a même embrasser sur la plage , tu ne te souvien pas ?

Il lui fit un sourire de défi et attendit ça réponse , qui allait être sanglante , comme toujours .

_ Une dernière chose , je ne fume pas , sa me fait tousser la cigarette . :019:

Comme il parlait , il ne controla pas la boule d'energie qui explosa contre un casier le faisant exploser avec elle .

_ Oups .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyMar 29 Juil - 20:57

Kira entendit à peine la remarque désobligeante de Kaito, reprise dans sa contemplation de l'homme aux yeux violets. Lorsqu'elle entendit le casier exploser, elle réussit à détourner son regard pour voir ce qui se passait. Elle avait capté ce que Kaito lui avait dit et répliqua :

- Si je me rappelle bien, c'est toi qui m'a embrassée, après avoir fait une remarque tout aussi stupide que ton geste. Et puis juste après, tu t'es pris un coup de poing.

Elle serra des dents pour se maîtriser. Un bout du casier qui était resté debout tomba, et Kira tourna la tête avec rage vers celui-ci. Sous la colère, elle fit exploser ce morceau, sans bouger d'un cil... Heureusement que personne n'était sorti lors de l'explosion, sinon c'était elle qui aurait fini en mille morceaux...
Ne pouvant plus se contenir, elle hurla presque à Kaito :


- Sois tu la fermes, soit tu finis comme ça.

En finissant sa phrase, elle pointa les débrits de casier qu'elle avait fait virevolter dans le couloir. Bizzarement, personne ne semblait alerté par les bruits. Peut-être y avait-il trop de bruit dans les classes pour qu'ils s'en aperçoivent ? A savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira EmptyMer 30 Juil - 21:19

Laissant les deux élèves se disputer tranquillement, le jeune homme observa leurs réaction. Soudain, au moment de l,explosion causé par Kira, il leva sa main vers les débrits et claqua des doigts. Les morceaux commencèrent à se recoller et les choses dans le casier se remirent en ordre tandis que tout se réparait. Finalement, il regarda les deux élèves et soupira. Il souleva Kaito sans douceur et l,envoya dans la classe sans rien dire. Finalement, il fixa Kira tandis que ses yeux devenaient rouge snag avec des pupilles verticaux.

"Finalement, on attendras pas la fin des cours pour notre combat. On vas le faire maintenant, mais sur le toit. Comme ça, nous ne causerons pas de trouble aux autres. Kaito avs s'occuper de la classe, même si il risque plus de s'occuper des jeunes femmes... Viens me rejoindre quand tu es prète."

Sakaki regarda la classe une dernière fois avant de partir vers le toit. Le combat allait faire trembler un peu l'école, mais si cela était le seul moyen de calmer Kira, alors il allait le faire. Il espérait juste qu,elle n'était pas aussi forte que la vampire qu'il avait vue à 8 ans, sinon cela allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour de Kira   Le premier cour de Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cour de Yue[libre]
» premier cour de Kite ! ><
» Premier cour de sport (libre ^^)
» Absence de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Salles de classes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser