Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une simple visite [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothy Wilder

Dorothy Wilder


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyJeu 24 Juil - 21:11

Il était tard... Mais Dorothy n'avait pas du tout envie de dormir. De plus, elle ne connaissait rien de cet établissement. Toujours avec un pistolet en main et l'autre caché. La jeune fille se dit qu'il ne serait pas mal de visiter un endroit. Au début elle ne savait pas trop, puis ça pourrait être drôle un lieu où il y aurait quelqu'un avec qui elle pourrait s'amuser. Mais vu l'heure qu'il était. Tout le monde doit être en train de dormir, Dorothy marchait sans vraiment savoir l'endroit où elle se retrouverait. Au bout de quelques minutes, elle se retrouva sur le toit. Un endroit calme... Enfin la nuit. Car la journée elle n'en savait rien, elle ferma les yeux quelque instant. Elle se sentait bien la ! Il n'y avait personne, juste elle. Elle se coucha par terre, et sourit en regardant le ciel.

" C'est pas mal par ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyJeu 24 Juil - 21:21

Talik était aussi éveillé à cette heure-là et, comme à son habitude, il passait donc sa soirée sur le toit, car c'était un des rares endroits dépourvus d'élèves à cette heure-ci où il pouvait donc se reposer et réflèchir calmement sans être dérangé par qui que ce soit, quand il entendit quelqu'un s'approcher et enfin arriver sur le toit. Une fille venait d'arriver et il l'a reconnut sans peine: c'était la blonde qu'il avait rencontré lors de son arrivé, elle tenait toujours pistolet à la main mais, contrairement à leur première rencontre, elle semblait plus calme et venait de s'allonger par terre et souriait tout en regardant le ciel dénué de nuages. La jeune fille lacha un "c'est pas mal par ici" tandis qu'il s'approchait d'elle:

- Ouais, tu as raison...

Il ajouta en souriant:

- J'peux m'assoir à côté de toi?


Dernière édition par Talik Hakagami le Mar 9 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Dorothy Wilder

Dorothy Wilder


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Dorothy pensait vraiment être seule. Cependant elle entendit une voix, et remarqua que c'était le jeune homme qui était à la gare. Celui qu'elle avait effleuré avec son arme. Que voulait-il ? Peut-être se venger... Mais quand il ajouta sa dernière phrase Dorothy se leva subitement et s'éloigna de lui. Elle pensait que cela pouvait être un piège. Mais elle n'en savait rien. Il se nommait... Talik ? Ah oui ! C'était lui, où elle avait dit qu'elle se nommait Talika. Elle le regarda sans vraiment rien dire, pointant son pistolet vers lui. C'est vrai, qu'à la gare tout cela avait un peu mal tourné. Mais Dorothy ne fait jamais confiance à personne sauf à sa cousine Kira. Ce soir... La jeune fille était plutôt calme et dit à Talik.

" Que veut tu ? "

Sans vraiment bouger de place, elle était maintenant debout avec son arme sur le jeune garçon. C'est bizarre car elle n'aurait jamais imaginée le revoir un jour. Peut-être qu'il y avait avec lui l'autre jeune fille ? Mais elle ne la voyait pas.


" Que fait tu ici ? "

Peut être que lui n'arrivait pas à dormir ou quelque chose ainsi... Mais Dorothy préférait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyJeu 24 Juil - 22:46

Talik sursauta quand la jeune fille se leva brusquement pour pointer son arme sur lui sans rien dire, en même temps vu la tournure qu'avait pris leur première rencontre... il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle n'ai aucun doutes sur ces intentions, elle le considèrait peut-être même comme un ennemi? Peut-être, peut-être pas... La jeune fille pointait toujours son arme en direction de Talik en lui demandant ce qu'il voulait et ce qu'il faisait ici à cette heure-là sur ce même toit qu'elle. Il lui répondit tout simplement:

- Je voulais juste sympatiser avec toi, après ce qui s'est passé la dernière fois...

Il ajouta:

- Et pis jsuis là parce que j'ai l'habitude de venir ici chaque soir pour regarder le ciel et réflèchir dans le calme... m'enfin, si tu veux j'irais sur un autre toit...


Dernière édition par Talik Hakagami le Mar 9 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Dorothy Wilder

Dorothy Wilder


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyVen 25 Juil - 0:03

La jeune fille écoutait les paroles du jeune homme sans vraiment réagir. C'était peut-être la première fois qu'on lui disait qu'on voulait sympathiser avec elle. Dorothy rangea l'arme qu'elle tenait, puis s'assit devant le jeune homme. A mon avis maintenant, il ne lui voulait pas de mal. Mais on ne sait jamais comment peuvent tourner les choses. Peut-être que maintenant elle devrait lui dire son véritable prénom... Enfin Dorothy se dit qu'elle lui dirait la vérité s'il lui demande comment elle se nomme. Puis elle lui jeta un regard méfiant.

" Hum... "

Elle hésita un moment avant de parler. Mais après tout, pourquoi pas le connaitre.

" Tu peux rester Talik. "

C'est vrai qu'à la gare il s'était présenté, peut être que parler ici avec lui pourrait prendre une tournure intéressante. Au début elle croyait que la petite fille qui était venue, était sa sœur. Mais comme elle avait dit qu'elle était plus vielle qu'elle...

" Qui était la petite fille à la gare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyVen 25 Juil - 12:49

La jeune fille ne réagissait pas vraiment aux paroles de Talik mais elle semblait beaucoup plus calme et moins hostile que la dernière fois car elle se mit à ranger son arme puis elle s'assit devant lui avant de lui jeter un regard méfiant: elle n'était donc pas totalement confiante vis-à-vis des intentions du jeune homme qui se demandait quelle tournure allait prendre cette 2e rencontre... La blonde lacha un "hum..." avant d'hésiter à engager la conversation puis elle lui dit qu'il pouvait rester là s'il le souhaitait. Puis elle lui demanda qui était Médusa, la fille à la gare...

Il s'assit donc en face d'elle et lui répondit:

- Ben... c'est Médusa Hopper , une fille canibale qui aime bien changer d'apparence...

Il ajouta en souriant et d'un air amusé:

- Eh bien, puisque nous sommes rendues aux questions, "Talika"... peux-tu me dire quel est ton véritable prénom?=3


Dernière édition par Talik Hakagami le Mar 9 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Dorothy Wilder

Dorothy Wilder


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyVen 25 Juil - 15:54

Dorothy regardait Talik, une jeune fille cannibale ? Comme cela pouvait être intéressant. Quand il dit " Talika ", Dorothy se mit à rire. Puis il lui demanda son vrai prénom, cette fois-ci elle n'allait pas mentir et lui dire la vérité.

" Je m'appelle Dorothy. "

Elle s'approcha de lui et lui chuchota.

" T'as pas intérêt à l'oublier ! "

Puis la jeune fille se remit assise en face de lui.

" Dois-je dire enchantée ? "

Après cette phrase, elle lui sourit. Mais il avait l'air bien jeune ! Quel âge devait-il avoir ? 15...16... Quelque chose comme ça.

" Dis moi, tu m'as l'air bien jeune mon petit Talik ! Tu as quel âge ? 15 ans ? 16 ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Talik Hakagami

Talik Hakagami


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Sur le dos de Médusa, t'approche pas trop!x)
Date d'inscription : 22/03/2008

Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] EmptyMar 9 Sep - 13:15

HJ: Désolé du retard!*SBAF!* (savait pas que c'était son tour)

La jeune fille regardait Talik d'un air étonné? Interessé? lorsqu'il lui dévoila que Médusa était une cannibale... enfin bref, elle ria lorsqu'elle entendit le nom "Talika" et lorsque Talik lui demanda son prénom elle lui répondit franchement qu'elle s'appellait... Dorothy. Ensuite la dénommée Dorothy s'approcha vachement près de lui et lui ajouta à son oreille et dans un murmure perceptible que par lui, qu'il n'avait pas intérêt à oublier son prénom. Elle s'assied de nouveau devant lui et lui demanda, tout en souriant, s'il elle devait se dire être enchantée par cette rencontre. Il prit un air amusé et lui répondit, lui aussi en souriant:

- C'est à toi de voir!=3

Puis elle sembla le dévisager quelques instants comme pour deviner son age, enfin un truc comme ça et il avait bien raison: elle lui demanda ensuite quel age il avait son petit Talik... !? Son... petit... Talik!?*SBAF!* Nan en fait il n'y fit pas vraiment attention et lui répondit franchement:

- J'ai 16 ans... et toi?

Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde qu'elle avait 100 ans, 1 siècle, 5 siècles, 1 millénaire, enfin un truc dans ce genre-là: après-tout c'était assez courant chez les créatures magiques et/ou les réincarnations, Talik faisait surement parti des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mundus-magicus.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une simple visite [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ PV ]   Une simple visite [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser