Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le roi de la nuit est parmi vous

Aller en bas 
+4
Syria Hinuya
Kira Wilder
Evangeline Mac Dowell
Côme Rui Castro
8 participants
AuteurMessage
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptySam 30 Aoû - 13:50

Nom : Castro

Prénom : Côme Rui

Age: 17 ans ( mais en réalité il a 300 ans )

Fonction : Élève

Magister ou pas: Oui, c'est un vampire.

Aime :

- - Il aime Kira, les vieux films qui passent à la télé le Dimanche soir, les filles qui croient en tout, jouer à cluedo.

N'aime pas :

- - La pitié ( mais il y en a souvent ), les gars qui s'approchent de Kira, les petites filles parfaites, les gens qui croient être imbattable et trop stylé.

Physique :

- - Pour commencer, il est beau ( comme tout le monde ici je suppose ) et grand il doit mesurer 1m79. Il est fière de sa taille, il a les cheveux violets ( très foncé ), et les yeux d'un violet un peu plus clair. Mais chez lui ça fait mignon. De physique il se considère parfait, et aussi parfait pour la jeune fille qu'il veut épouser j'ai nommé Kira. Son physique lui donne un air assez sérieux, mais après tout l'habit ne fait pas le moine ( comme on dit ) donc il faut s'abstenir de ne juger les gens qu'à leur apparence.

Caractère :

- - Il passe son temps à faire qu'il est un peu bête, mais il sait très bien dans là où il joue. Côme passe son temps à dire qu'il est fou amoureux de Kira ( ce qui est vrai ) même si par moment il s'amuse avec d'autres filles. C'est toujours à elle qu'il pense, mais il ne dit à personne ses vrais sentiments. Au combat, il devient la personne la plus sérieuse du monde, et si on le voit rire pendant un combat c'est qu'il prend ça comme un combat qu'il va gagner vite. Il y a une chose qu'il adore ce sont les vieux livres, il aime beaucoup les choses anciennes. Mais vous allez apprendre à le connaitre au fur et à mesure...

Histoire :

- - Côme Rui a toujours vécu dans le bonheur, il est fils unique. Et avec l'âge qu'il a maintenant, il sait très bien contrôler tous ses pouvoirs. Ce n'est pas quelqu'un de si extraordinaire, un jour... Il y a très longtemps il marchait dans un parc , et il rencontra une femme qui était enceinte. Il la regarda et lui dit : " Madame l'enfant que vous portez la plus tard ça sera ma fiancée " la dame un peu surprise lui dit " Mais si c'est un garçon ? " " Je deviens homo. " " Et si c'est des jumelles ? " Je ne vois pas où est le problème d'avoir deux femmes ", bien sur la femme se dit qu'il était fou, car il serait bien trop vieux pour sa fille. Mais cette femme... C'était tout simplement la mère de Kira. Et avec le temps il regarda Kira mais sans vraiment l'approcher. Il ne lui a jamais parlé, mais c'est en la regardant ainsi qu'il tomba fou amoureux d'elle ! Quand il décida d'aller enfin la voir il apprit qu'elle était entrée dans une sorte de pensionnat, c'est pour cela qu'il décida d'y entrer !

Comment avez-vous découvert le forum ? Par quelqu'un

Avez vous lu le règlement? Ras tel mas scir magister !

PS : JE NE SUIS PAS UN DOUBLE-COMPTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptySam 30 Aoû - 15:08

Bienvenue parmi nous ~
Je valide ta présentation, vu que le nombre de lignes est respecté, mais c'est quand même dommage que tu ne parles pas du passé de ton personnage. Comment est-il devenu vampire ? Comment il a réagit ? Comment vivait-il avant ? Tu ne parles quasiment que de sa "rencontre" avec Kira. =3 Donc n'hésite pas à mettre plus de détails quand tu auras de l'inspiration. ^^ Bon Rp à toi, sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptySam 30 Aoû - 21:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptyDim 31 Aoû - 11:05

Bienvenue à toi ^_^

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

O_o, un vampire, un concurrent d'Evangeline ^^

Bonne chance à notre vampire =)

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akatsu

Michiko Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Je pourai pas t'aider, je suis nulle en géographie...
Date d'inscription : 22/03/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptyDim 31 Aoû - 11:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fimakin-no-orchestra.actifforum.com
Aïsaka Sayo
Modératrice Fantôme-Kawaii.
Aïsaka Sayo


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 29
Localisation : Jigoku Hen.
Date d'inscription : 19/03/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptyMar 2 Sep - 23:38

Bienvenue en retard. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://negima-no-sekai.forums-actifs.com
Le Pape.
Schyzo-Morphale-Chawn [Modératrice]
Le Pape.


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/03/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptyMer 3 Sep - 4:47

Velcomínn í NEGIMA WOR(L)D.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Wilder

Dorothy Wilder


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous EmptyDim 7 Sep - 1:36

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de la nuit est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la nuit est parmi vous   Le roi de la nuit est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la nuit est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russel au comptoir? Vous voulez vraiment vous perdre?
» Un Dieu parmi les mortels
» Promenade de nuit.
» Saviez vous que les idiots couraient vite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser