Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ayame Horrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/09/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptySam 6 Sep - 15:12

Nom : Horrow
Prénom : Ayame
Surnom: Aya
Age: Dix sept printemps
Fonction : Elève
Magister ou pas: C'est une nymphe.. Donc ui ? nan ?

Aime : Ayame aime la nature et les animaux, elle aime aussi les friandises et les karaokés entre amis. Elle aime les fruits des bois, sortir la nuit et ses amis. Elle aime le côté ténébreux et mystérieux de certains.

N'aime pas : Elle n'aime pas les légumes verts et les fruits exotiques. Elle n'aime pas l'école mais bon .. XD

Physique [3 lignes minimum] : Ayame est une jeune fille de taille moyenne, mesurant dans les un mètre soixante-cinq pour un poids de quarante cinq kilos. La jeune fille a donc une fine silouhette mais possède tout de même de jolies formes qui la différencie des hommes, elle n'est pas avantageuse cela dit mais quel importance, le physique passait outre ses problèmes. Elle possède de longs cheveux blond avec des yeux bleus clair.. Ses cheveux sont assez long et elle a donc une frange assez longue qui lui tombent sur les yeux, elle n'est ni trop épaisse ni trop fine, elle s'attache pratiquement jamais les cheveux ou alors en de rares occasions. Elle a des cils naturellement long et des sourcils bien dessinés. Elle a toujours ce regard inquiet et innocent, parfois mélancolique et vide. Elle est toujours naturelle et seule lorsqu’on la croise dans la rue. Elle a une manie de se gratter la joue avec son index lorsqu’elle est gênée ou qu’elle est à court d’idée. Le sourire est un trait qui se fait rare mais présent, une fois qu’elle ne sera plus seule, alors peut-être son sourire sera fréquent. Ayame s’habille toujours de kimono léger et de couleur vive telle que le bleu ou le orange. Mais cela peut varier et la jeune fille peut se permettre des mini jupes ou encore des robes trop habillée pour être portés quotidiennement. Elle a de longues bottes noirs à talon épais et petit, elle a aussi de simples tongs pour l'été.. La jeune fille a le teint pâle, ou presque et ses lèvres sont légèrement rosées. Elle a également un tatouage sur l’épaule gauche, celui-ci représente des ailes blanches miniatures bien sûr.

Caractère [3 lignes minimum] : Ayame est une jeune fille assez renfermée qui est solitaire depuis bien longtemps. Elle est timide et peu bavarde selon les situations, elle est souvent mélancolique en repensant au passé et parle peu d’elle aux autres. Elle n’exprime jamais ce qu’elle ressent au moment dit, elle garde ses propres secrets et ses propres sentiments enfouit quelques part … Elle a l’air paisible et heureuse mais souffre en silence de cette solitude, le dire ouvertement serait de la folie, elle n’aime pas qu’on la chouchoute parce que, la pauvre, elle dit être seule et cherche le réconfort … Mais cela ne l'empêchera pas de devenir heureuse un jour, la jeune femme n'arrive pas à créer des liens avec les gens, tout ceux qu'elle rencontre s'en vont et ne reviennent plus, perdant ainsi Ayame de vue. Elle ne rejette jamais personne et accepte de bavarder, elle est sociable et arrive à tenir une conversation correct avec quelqu’un sans s’enfuir en courant. Elle est gentille mais a aussi ses moments de colère, d’injustice, ou de froid avec les gens. Se rebeller est une chose qu’elle ne supporte pas et la violence peut parfois se révéler chez Ayame. Elle est respectueuse et polie mais peut très vite changer selon la tournure que prend la discussion. Elle est généreuse et à l’écoute des autres, elle est parfois trop naïve et peu sûre d’elle mais curieuse aussi. Ayame peut se montrer rusée et talentueuse dans certains domaine comme elle peut très vite se retrouver sans rien. Ayame est une frêle jeune fille qui se sert sûrement d'un peu de magie pour se défendre. Elle est pleine de volonté, elle ne renonce jamais et tient toujours ses promesses.

Histoire [5 lignes minimum]:
Ayame vécut toute sa vie à Tokyo mais un jour sa vrai nature fit surface et la jeune fille dû changer d'habitat ....... *Flash Back*

C'était un beau soir d'hiver, Ayame avait six ans et jouait avec sa grande cousine qui en avait dix-sept. En réalité elle ne jouait pas vraiment, l'une s'amusait avec la neige tandis que la plus vieille était chargée de la surveiller. Il avait neigé en ce mois de décembre. L'anniversaire de Samara, sa cousine, allait bientôt avoir lieu et tout le monde s'y était préparé, lui laissant ainsi la surprise. mais, prise de curiosité, Ayame s'arrêta dans son activité pour aller demander à sa cousine.

« Dis Samara ... C'est quand mon anniversaire ? »

La petite fille ne connaîssait pas la date de son anniversaire, sans doute qu'on ne lui avait jamais vraiment dit, le fait qu'on lui offrait des cadeaux parce que c'était son anniversaire. Sa cousine prit un peu sur son temps pour lui raconter cette charmante époque, ce jour où Ayame était née, Samara avat tout de même onze ans. Ayame était née un vingt-trois mai, donc en printemps si je ne me trompe ? Ayame (ou Aya) était le nom d'une Nymphe ayant disparu il y a de ça trois mille ans. Une légende naquit depuis et fut racontée aux petits enfants, l'histoire d'une Nymphe qui remonta au ciel suite à un évènement passé, étant une grande fan de cette légende, la mère de la petite Aya lui avait donné ce nom. Mais, tout le monde sait que "Ayame" était un nom beaucoup utilisé au Japon et que donc, Ayame ne sera jamais jugée par son prénom, comme si elle se serait appelée "Cendrillon", là elle aurait eu droit aux moqueries en tout genre.

Mais bref ! Revenons à Samara et Ayame. Après une longue discution, elles retournèrent à l'intérieur et terminèrent leur journée. Deux semaines ont passé déjà, l'anniversaire de Samara était ce jour-là, tous avaient été invité chez l'oncle des deux jeunes filles, qui lui n'avait ni femme ni enfant. Ce soir là, tous les adultes furent convoqués dans la salle à manger mais les enfants devaient rester dans leur chambre. Ayame était toute joyeuse de savoir que sa cousine allait recevoir un cadeau de la part de tous réunis, elle n'avait que six ans, elle ne comprenait pas.
~ On entend un coup de feu ... puis deux ... et enfin le silence ~

Tout le monde se précipite dans le salon, il ne restait que Samara et quelques gardes dans la salle à manger, les adultes regardaient ailleurs, et la mère de Samara était en larme dans les bras de son frère, son défunt mari perdit la vie dans un accident de voiture.

« Maman ? Où est Samara ? Et ce coup de feu ? .... ? »

« Aya-chan ... Samara était dangereuse, je suis désolée mais c'était le seul moyen. »

La petite fille n'y comprenait quasiment rien. Etait-elle en train de lui dire que Samara était morte ? Tuée, par sa propre famille ? Sa mère l'emmena avec elle et lui confia qu'elle saura un jour, et que plus tard elle comprendrait, cela dit Ayame ne se remit pas de la mort de Samara, il lui fallut quelques années pour oublier. Elle haïssait sa famille, ses oncles, ses cousins et tout ceux qui étaient présents ce jour-là, même ses parents. Six années ont passé depuis, Ayame avait reprit un court normal et entra dans un collège de surdoués, elle n'y était pas tellement à sa place au début mais elle suivit facilement le rythme. Ayame se faisait de nouveaux amis chaque année et regagner cette joie de vivre qu'elle avait perdu depuis ce fameux incident. Plus elle grandissait et plus elle se mettait en danger sans le savoir.

Le jour de ses seize ans, tous les amis d'Ayame avaient prévu de l'emmener au karaoké, endroit où elle aimait aller d'ailleurs. Cette dernière n'avait pas prévu que ses parents lui interdisent de sortir avant de lui avouer qu'ils passeraient son anniversaire chez leur oncle. Une dispute éclata au sein de la famille, Ayame ne remettrait plus jamais les pieds dans cette maison, ses parents insistaient mais rien à faire, Ayame rebroussa chemin mais au moment où elle allait sortir, deux gardes suivit d'un homme arrivèrent sur le pas de la porte. Son oncle était ici, qu'est-ce que cela signifiait ?!

« Je croyais que je fêtais mon anniversaire ! Maman, qu'est-ce que ça veut dire ?! »

Oncle: « Je savais que tu ne voudrais pas venir, alors nous avons prit la peine de nous déplacer nous même. »

Ayame reculait d'un pas rapide, plus d'issue la porte était bloquée par deux hommes costauds. Les parents d'Ayame s'étaient levés et regardait leur fille avec de la nostalgie dans leur regard. L'oncle de la jeune fille s'approcha de celle-ci en lui avouant qu'elle avait du sang de nymphe depuis la naissance. De nymphe ? Impossible...Cela n'était qu'une légende, les nymphes n'existent pas ! Elle leur fit savoir mais pas moyen de les dissuader, Ayame comprit alors ce qu'il s'était passé avec Samara, sa cousine. Elle aussi devait avoir du sang de nymphe dans les veines, elle lui avait confié ceci un jour ... en y repensant:

11 ans plus tôt:

Samara: « Ayame, si je te disais que je pouvais flotter dans les airs ou encore invoquer la foudre, que me dirais-tu ? »

« Que tu es comme Ayame ! La nymphe qui est remonté au ciel il y a longtemps, maman me lit son histoire. »

Samara: « Hihii, tu as raison, je dis des bêtises et les nymphes n'existent pas. »

Maintenant ...:


Elle comprit que ce que disait sa cousine était vrai, cela dit ils avaient dû attendre deux ans avant de la tuer, Ayame n'avait que seize ans et elle ne se laisserait sûrement pas faire ! Pas de chance, un des gardes avait déjà une arme à feu en main, Ayame reculait, le regard figée sur cette arme, elle avait peur ? Toute les jeunes filles mortelles auraient eu peur. Le garde pointait désormais l'arme sur la jeune fille, n'attendant plus que les ordres de son cruel d'oncle. Juste avant le tire, Ayame hurla soudainement:

« Arrêtez !! »

Le coup de feu partit, suivit d'un deuxième ... Et en même temps, un fracas retentit et Ayame fut sauvée de peu. La fenêtre était brisée et l'oncle, énervé. Ayame avait été emmenée par un homme de la trentaine qui devait empêcher ce massacre. Elle fut contrainte de déménager et de se construire une nouvelle vie. Elle se teint les cheveux en blond et changea aussi de nom.. Ayame Horrow était désormais son nom, d'où l'ancien: Kurosawa.
Elle vit depuis un an à Mahora, seule. Elle s'est inscrite à l'école Mahora d'ailleurs, une nouvelle vie démarait mais les problèmes pouvaient ressurgir n'importe quand.


Comment avez-vous découvert le forum ? Top site de Toril
Avez vous lu le règlement? Ras tel mas scir magister


Dernière édition par Ayame Horrow le Mar 9 Sep - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptySam 6 Sep - 16:50

Bienvenue parmis nous ! =))
J'aime beaucoup le début de ta présentation. <3 Vivement la suite, et l'histoire.
Si c'est une nymphe, je dirais pas magister, vu que ce qu'on appelle "magister" dans le monde magique est ceux qui utilisent de la magie après un diplôme, sauf cas particuliers qui ont appris seuls ce type de magie. Donc je pense qu'elle est plus une créature magique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/09/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptySam 6 Sep - 17:11

Merci Evangeline ^^
C'est bien ce que je pensais =)
Ce sera une créature magique alors.
Sinon merci et pour l'histoire, elle est en cours d'écriture ^^'
Je te préviendrai par Mp lorsque je l'aurai posté.
Bonne journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptySam 6 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous ^_^

Ton début de fiche est vraiment bien ^^

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Bon rp à toi lorsque tu seras validée ^^

Très joli vava en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Wilder

Dorothy Wilder


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptyDim 7 Sep - 1:34

Bienvenue !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptyMar 9 Sep - 22:18

Ouah ! Superbe histoire et superbe présentation. x3 Je valide-euhw. =)
Bienvenue parmi nous et bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/09/2008

Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow EmptyMar 9 Sep - 22:49

Merci Evangéline ! ^^
Et merci aux autre-euh !
A bientôt sur le fofo x3
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ayame Horrow Empty
MessageSujet: Re: Ayame Horrow   Ayame Horrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Horrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser