Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Yorokobi

Ai Yorokobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit 8'3
Date d'inscription : 08/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyLun 8 Sep - 22:52

Ai venait de prendre sa dose, il était au moins tranquil pour quelques temps ... Bien sûr, dans sa valise, se trouvait de quoi tenir au moins trois mois, si tout allait bien ... Il esperait que personne ne puisse trouver son Eroïne ... Il avait peur des conséquances que cela pourrait avoir . Mais il pouvait rien . Il se devait de l'avoir . C'était l'heure . Ai se dépêchait de vite finir sa valise, de prendre son sac et ses affaires, et de partir de chez lui . Il prit le 2eme train, il avait eu du retard et le 1er train était partit . Une fois sortit de la gare, il se dépêchat de prendre le bus, puis tram' pour arrivé le plus vite possible . Il arriva . Lorsqu'il eu franchit les portes, il ne vit presque personne .

* C'est toujours aussi calme ici ? .___.' J'espère pas >.< *

Puis, il posat son sac par terre, s'assit dessus, refit ses lacets, se releva et regarda autours de lui, à la recherche de dortoirs . Il ne les trouvait pas, alors, il décida d'attendre q'une personne vienne lui parler . Il pris alors son Ipod dans son sac, puis brancha son casque, mit " Jimmy Eat World ~ Sweetness " . Puis, il se re-assit sur son sac .

" Who ho ho who ho hoooooo ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-patate.deviantart.com/
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyMar 9 Sep - 23:11

Ayame s'était levée en retard ce matin ! Le réveil avait dû sonner plus de quatre fois, et chaque sonnerie avait dix minute de décalage ... Vive la vie solo ! Ayame se leva précipitemment de son lit, décoiffée et complètement endormie, un vrai zombie humain .. Elle partit à la douche sans même avoir prit le temps de déjeuner, elle avait au moins l'avantage d'habiter pas très loin, sa valise était prête depuis la veille et son portable était rechargé. Elle fut prête en moins de vingt minutes, et oui il faut lui laisser un peu de temps quand même. La jeune fille attrapa sa valise et son portable, une brioche à la bouche et les clés de l'appartement coincé entre sa joue et son cou. Une fois sortit et une fois la porte verrouillée, Ayame dévala les marches en courant, elle avait exactement une demi-heure de retard sur les horraires de bus. Arrivée un peu ... tard elle dû attendre le quatrième bus de la matinée qui la mettrait plus qu'en retard.

* Viiite ! Je veux mon après-midi ! J'veux pas passer la journée à chercher les dortoirs !! T.T *

Ayame prit donc le bus jusqu'à l'école Mahora. Elle traversa la cour de l'école en regardant à droite, puis à gauche, plusieurs élèves traînaient encore dehors alors que les cours étaient censés être commencés depuis quelques minutes. Elle fut soulagée et poussa les portes du hall pour entrer et sans le vouloir ...

« Oooaaah !!! »

Ayame se cassa la figure par terre, elle semblait s'être embronchés dans une valise, non enfait elle avait bousculé une personne qui s'était assise sur son sac, devant l'entrée. De plus il écoutait la musique et elle se demandait s'il l'avait au moins remarqué. Elle alla dans sa direction et lui retira un écouteur.

« SALUT !! =D »

Dit-elle en haussant la voix, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Ai Yorokobi

Ai Yorokobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit 8'3
Date d'inscription : 08/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyMer 10 Sep - 14:12

Ai était calme entrain d'écouter de son Ipod, en se disant qu'il devait peut-être commencer à chercher les dortoirs . Il allait se levait, quand, une jeune fille le bouscoula . Il fut surprit, puis, il se rappella que son fix était dans la poche arrière de son sac . il creut entendre un "Crakk", qui l'enerva un peu . Il essaya de faire comme si de rien, un comportement comme cela pourrait paretre bizzard . Et puis, il était heureux, grâce à l'effet de l'Eroïne . Il sourit, puis vit la jeune fille . Elle était plutôt jolie, bien que ce n'était pas le genre de fille de Ai; et celle-ci lui enleva le casque, et elle le salua .

" Bonjour ! Tu es nouvelle, toi aussi ? "

Il lui sourit et la regarda calmement, puis, il pris son Ipod et le rangeat dans son sac . Il se tourna, et regarda dans la poche arrière de sa valise, pour voir si son fix était toujours en état . Il ouvrit la poche, puis, il apperçus son fix, en état, c'était sa montre qui avait une fissure, ce qui le rassura pleinement .

" Ai Yorokobi, & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-patate.deviantart.com/
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyMer 10 Sep - 15:10

Ayame regardait le jeune garçon qui finit par se relever et ranger son ipod en la saluant au passage. Elle lui répondit "oui" en hochant la tête, ils étaient donc tout deux nouveaux, ils pourraient peut-être s'entraider ? Elle le regardait faire car maintenant il semblait vérifier quelque chose, avait-il besoin d'un truc ? Ou bien Ayame avait fait quelque chose de "mal" ? Elle sourit et l'écoutait se présenter, "Ai" un prénom pas très commun. Elle se grattait la joue de son index libre, faut dire qu'elle tenait une valise et un portable dans les deux mains. Elle finit par déclarer, toujours aussi gênée de l'avoir bousculé sans prévenir.

« Ayame Horrow ! Je m'excuse pour tout à l'heure, je n'avais pas remarqué que tu étais là. »

Elle posa sa valise au sol et éteignit son portable avant de l'enfouir dans l'une de ses poches. Elle regardait autour d'elle pour s'apercevoir qu'il n'y avait personne dans le hall, elle proposa donc au jeune garçon ...

« Euh, je me demandais, on pourrait peut-être chercher les dortoirs ensemble ? »

Elle sourit, ne sachant pas vraiment quoi dire dans une telle situation. Elle sentait qu'elle facilement se perdre dans cet établissement, autant chercher ensemble, deux têtes en valent mieux qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Ai Yorokobi

Ai Yorokobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit 8'3
Date d'inscription : 08/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyMer 10 Sep - 17:39

Ai se mit face à la jeune fille, qui s'appeler Ayame ... Cela lui fit penser à une de ses amies lorsqu'il était plus jeune . Mais, celle-ci avait déménagée en France, ça ne pouvait être la même . Puis, la jeune fille s'exusa envers Ai . Ai ne comprit pas tout de suite ...

* Ah, oui, j'ai pas était très malin à vérifier ça maintenant ^^' *

" Ah, ce n'est rien, ne t'inquiète pas, je chercher juste ... Euh ^^' Je vérifier l'heure... Euh, parce que ... Euh ... >.<' Bref . Tu vàs bien ? "

Ensuite, Ai regardait Ayame, elle se grattait la joue, alors que son sac était dans l'autre main ... Elle posa ensuite son sac et mit son portable dans sa poche . Elle regardat ensuite autours d'eux . Puis, elle lui dit : « Euh, je me demandais, on pourrait peut-être chercher les dortoirs ensemble ? », Ai était assez gêné car le comportement qu'il avait eut envers elle n'était pas très sympathique ^^' . Il y avait une sorte de "gêne" entre eux ... Alors, il répondit " Pourquoi pas ! " Tout en souriant .

" En fait, c'est plutôt à moi de m'exuser, c'est pas très sympathique de faire ça ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-patate.deviantart.com/
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 06/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyMer 10 Sep - 20:49

* "Oui" en language familier japonais

Ayame le regardait en attente de réponse, il finit par lui demander si elle allait bien, cette dernière hocha la tête positivement en lâchant un petit « unn*! ^^ ». C'est vrai qu'elle n'était pas très à l'aise, elle avait eut l'impression de marquer mal le premier jour. Elle n'aurait pas aimé se faire mal voir, surtout par un élève. Elle avait remarqué qu'il était tout aussi gêné qu'elle, un peu rassurée elle se rapprocha un peu plus, ils étaient à bonnes distance depuis quelques secondes, elle se sentait un peu trop éloignée, cela faisait "fille discrète" même si c'est ce qu'elle était.

Il lui répondit ensuite pour sa demande, elle sourit, elle était contente qu'il accepte de l'aider à trouver les dortoirs, elle en ferait de même évidemment. Elle reprit sa valise en main et lâcha un petit rire discret, il s'excusait d'avoir mal agit mais Ayame ne semblait pas rancunière. Elle hochait la tête de gauche à droite comme pour dire "non" et se mit à rougir légèrement.

« Ce n'est pas grand chose t'en fais pas. Je ne regardais pas devant moi.. Mais bon.. si nous y allons ? » ^^

Elle se retourna alors et commença à partir lentement pour attendre Ai qui finirait bien par la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-ramdam.bbactif.com/forum.htm
Ai Yorokobi

Ai Yorokobi


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit 8'3
Date d'inscription : 08/09/2008

Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] EmptyJeu 11 Sep - 22:07

Ayame lui avait répondu "Unn", à la grande surprise de Ai, ce qui prouvait qu'elle l'aimait quand même bien, même s'il ne se connaissait pas vraiment . Il la vit ensuite se pencher pour reprendre sa valise, puis, celle-ci commença à s'éloigner de lui . Il lui sourit, même s'il elle ne le voyait pas . Il se baissat à son tour, puis attrapat d'une main son sac à dos qu'il mit sur l'épaule, et pris avec l'autre main, son sac . Il se releva et suivit Ayame .

Ai voulait profiter du temps qu'ils allait mettre pour trouver les dortoirs, pour en savoir un peu plus sur cette jeune fille, enfin, pour essayer d'établir cette conversation qui semblait pour le moins stérile ...


" Tu as quel âge ? Moi, j'ai quinze ans ! "

Il la regarda et lui sourit gentilment .

Nyyah TToTT désolé, j'avais pas beaucoup d'inspiration là TToTT
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-patate.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]   Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Yorokobi arriiiiive~* ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy arrive [Libre]
» Alone [Libre]
» Se repose [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: L'enceinte même du collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser