Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hasao Shinji, ange ou démon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyMer 17 Sep - 2:36

Bonjour. Après longue réflexion j'ai décidé de refaire mon personnage de fond en comble, donc de faire une nouvelle présentation (sa tombe bien, j'aime les fiches de présentation^^). Avec mes espèrences que vous accepterez et comprendrez mon choix, voici ma fiche.

Nom : Hasao
Prénom : S4, Shinji, Amuhn, Herugah (Quel est son véritable nom parmis ses quatres nom qu'il se donne? Seul une personne trèèèèès proche vous le dira.)
Age: Il semble avoir 16 ans, mais son véritable age nous est inconnu à ce jour.
Fonction : élève
Magister ou pas: C'est compliquer, Shinji est en faite un démon (plus de détails dans l'histoire). Il pratique la magie des ténèbres et depuis qu'il est un personnage virtuel il sait jeter des éclaires de couleur noir - violet très foncé de ténèbre.
Aime : C'est une bonne question.
N'aime pas : Le bonheur, qu'il n'a jamais connu.
Physique [3 lignes minimum] : Difficile en une fois vu qu'il a trois forme, donc en plein de ligne xD. En démon tout d'abord, il a deux forme. Dans sa forme de démon simple il a des poils gris et a deux trou vide à place des yeux. Il a des griffes asseré, deux espèce de corne de partent vers l'arrière, une courte queue bien touffu, de drôle de petite ailes de démon (ne ressemblant pas du tout au classique), un crâne bien squeletique, des pattes ressemblant à celle d'une chevre mais avec des pieds de kangourou, et enfin il a aussi deux petit crâne acrocher à sa taille à l'aide d'un bout de ficel. En cette forme on l'apelle Amuhn, et malgré ses 1 mètre 55 il est vraiment très sauvage. Enssuite il y a sa forme démon transformer, dit ultime. En cette forme son visage n'est qu'un crâne de squelette au museau allonger avec une machoir en os plutôt étrange composer de trois coter seulement. Sur cette machoir à l'allure si étrange sont poser deux canine asséré ressemblant à des défences. Son coup est asser long, et rejoin enssuite sa vieille carcasse lui servant de corp. Il n'a qu'un légère peau blanchatre et toute froisser. Ses bras son asser long eux aussi et se termine par deux grandes et grosses griffes qui son pareille que ses jambes en fin de compte. Se monstre peut parrêtre ne tenir qu'à quatre pattes mais il tient aussi bien sur deux pattes, mais je pensse que vous verrez mieu sur la photo de lui que je mettrait à la fin. En vêtement il porte deux bout de tissu noir lui servant de chaussure, quelque bandelette sur les bras, nottament au niveau des coude et poigner, deux morceau de cuir marron formant une croix sur son torse (passant par le dos), un bout de tissu noir pour protèger son coup et sa nuque et un autre lui servant de "pantalon". En cette forme on le nomme Herugah. Passons maintenan à sa forme dans le monde virtuel. Sa forme de programme informatique en bref. En cette forme il a les cheveux blond plutôt foncer, les yeux rouge perçant, un T-sheert sans manche noir en cuir plutôt moulant en dessous de son armure de fer gris à la bordure rouge au niveau du col. Aux main il a deux gants de métal avec au bout de chaque doigts une griffe plutôt longue. Et enfin, il porte au coup un ras-de-coup en fer plutôt épaix avec une chaine cassé devant (prouvant qu'il à été emprisonner). En cette forme on le nomme S4. Et enfin pour cloturer cette longue déscription, sa forme humaine. En cette forme il ressemble à un adolèscend de 16 ans aux cheveux marron et aux yeux bleu ciel. Il porte plutôt des vêtement sombre, parfois complexe parfois simple (sa dépend de son humeur). Le plus souvent il porte des jeans de couleur différente. En cette forme son nom est biensûr Shinji, il s'est donner aussi un nom de famille: Hasao. Et voilà, rien de plus à dire^^.
Caractère [3 lignes minimum] :Le caractère de Shinji a tendance à être parfois colèrique, parfois calme et inperturbable, parfois même un véritable "serial killeur". Ses sauts d'humeur son bizare, inquiètant et courant. Shinji parrait être un garçon très simple mais c'est tout le contraire. Il a une serieuse tendance à... tuer rien que pour son bon plaisir. Plutôt un défaut, il tuerait de sang froid même l'être avec lequel il est le plus proche au monde. Il est un véritable sans coeur. Un homme qui ne prête pas attention aux pauvres et aux gens malheureux. Un espèce de radin qui se contente de se qu'il a même si il n'a rien. Mais au fond, une peur inimaginable et un gouffre sans fin se lit dans ses yeux. Sa peur. Le gouffre dans lequel il tombe depuis longtemps.

Histoire [5 lignes minimum]:

Raport d'Amuhn, 16 février 648Bonjour. Je m'apelle Amuhn. Je suis un démon solitaire utilisant la magie des ténèbes et la magie du vaudou. Aujourd'hui encore je me suis rendut compte que les humains son cupide à un point horrifiant. Et aujourd'hui encore ils ont brullé vif une pauvre vieille femme qui ne leurs avait rien fait, disant que c'était une sorcière et l'insultant de tout les noms. Je me suis encore pris un bon plaisir à regarder cette scène plaisante pour un démon comme moi. Les humains, ses idiots qui se rendaient ridicule. Et cette vieille femme qui brullait en poussant des cris de douleur si plaisant à entendre à mes oreilles. Nous les démons sommes des créatures compliquer. Les hommes et leurs "sentiments" ne saurons jamais la tristesse et la solitude que l'on peu éprouver. Ni même notre soif de sang inimaginable et interminal. Cette pauvre femme m'a malgré tout fait réfléchir. Les hommes déteste donc démons et sorcières au point de les bruller vif? Alors, peut-être serais-je un jour à la place de cette femme. Peut-être que moi aussi un jour on me brullera en m'insultant et en me crachant dessus. Si c'est ainsi que finisse les démons alors où-est-donc le sens de notre mysérable vie? A quoi sert-on a pard tuer et éliminer? Est-ce-qu'un jour humain et démon viverons en paix? Beurk! Cette dernière question me dégoute. Rien que de pensser à l'armonie qui pourrais exister entre nous, sa me donne envhit de vomir! De toute façon, cela est impossible.

Rapport d'Herugah, 28 Aout 1204Aujourd'hui j'ai ressentit une puissance extraordinaire. Quelque chsoe d'unique. J'ai enfin réussis à entré en ma phase ultime! J'ai nommé cette transformation Herugah. Ainsi est le nom de cette forme fantastique. Elle est si horrible, les humains pourrons trembler devant ma puissance extraordinaire! J'ai trouvé mes points forts, j'ai révisé mes points faible. Et je peux enfin dire que tout ça n'aura pas servit à rien. Tout se que j'ai apris et créer. Tout ça... Je réussirais ainsi ma quête de la longue route vers l'or, le trésors, mon but ultime. Je veux détruire la race humaine. Cette race inutile qui s'amuse à nous martirisé et nous montré du doigt en mal depuis des années. C'est ainsi que je donnerais un sens a mon existance. Les démons vainquerons.

Rapport de S4, 7 Avril 1991Aujourd'hui j'ai enfin mis la main sur quelque chose qui pourrait me servir dans ma quête de la destruction de la race humaine. Les humains on inventé des choses étrange marchand à l'élèctricité. Il apellerait cette engein ordinateur. En me mettant en une forme d'ectoplasme j'ai réussis à me glisser dans les circuits de l'une des ses choses. J'ai ainsi trouvé un programme étrange qu'il apellerait un "jeu", ou même un "MMORPG". J'ai entendus l'utilisateur dire que se "jeu" serais un "jeu en résaut", "jeu online". Dans une recherche plus aprofondis j'ai réussis à m'y introduire. Seulement j'ai été pris dans un "beug". Et voilà maintenan deux semaines que je suis coincé dans cette celule de pixèle bleuté.Aujourd'hui ça y est. J'ai enfin réussi à me libéré de ce beug. Les paysages de se monde dit "virtuel" son étrange et me rapelle les encien temps et aussi le monde magique. Je suis résament passer dans un autre de ses "jeux online", j'ai constaté que cette fois-ci le décors était "futuriste". Seulement, après constatation j'ai remarqué que j'étais concé ici. J'ai donc decidé de me joindre à eux, attendant le moment venu pour sortir. Seulement j'ai atteint la première place du classement. Cela ne m'arrange pas car tout ses humains cupide me défit pour devenir le meilleur. Je les repousse un par un mais mon temps est compté.

Rapport d'Amuhn, 8 Décembre 2001J'ai réussis à sortir de se jeu. Tout me semblait interminable, mais à force d'observer la rotation des pixels j'ai remarquer des choses fort intéressente. J'ai donc decidé à partir de cela décrire tout mon savoir magique, géographique et même informatique dans un ouvrage que je cacherais. Se parchemin est le seul à parler de cela, mais j'ai créer une carte que j'ai caché dans un endroit secret. Un endroit que je n'oublierais jamais. Seul elle indique où il se trouve.

Rapport d'Amuhn, 10 Décembre 2001C'est surprenant à quel point se monde à changer en quelque année. Je ne penssait pas les hommes capable de cela. De mon savoir magique j'ai réussis à me créer une transformation formidable ressemblant à un humain. Cette transformation me permettera de les observer de plus près pour mieu les détruire, mais tout dabord je vais me retiré dans les montagnes, puis je me retirerais parmis vous, humains. Je me fonderais dans votre civilisation et vous je vous étudirais et au moment voulu je vous détruirais!

Ces notes on été transporter à Mahora dans l'île bibliothèque par un grand sage qui les aurais aparament trouvé dans une caisse très enciène au pays des ombres. C'est ainsi qu'il les aporta en lieu sûr. Avec le temps on oublia cela, mais c'est à un rajout rècend de livre dans la bibliothèque de l'école de Mahora que le parchemin fut prit par erreur et renger parmis des livres, dans une étagère en hauteur.

Malgré des années passé auprès des hommes, Amuhn apris des choses, mais casiment toute inutile. C'est en creusant la où était ranger son coffre au parchemin qu'il s'aperçut qu'il n'était plus là. Il fit des recherche et apris qu'il avait été transporter à Mahora. Il ne sut pas où exactement mais il se décidait bien à le savoir, c'est ainsi qu'il s'inscrit à l'école de Mahora sous le nom de Hasao Shinji.


Comment avez-vous découvert le forum ? je sais plus très bien mais je les retrouvé dans mes favories.
Avez vous lu le règlement? Ras tel mas scir magister !



Autre: Si la créatrice du forum est daccors j'aimerais que les parchemins dans mon histoire sois lisible à la bibliothèque. Et aussi je cherche une personne qui va les retrouver, mais cela sera bien plus tard...

Et enfin, les images complèmentaire comme promis:
S4: http://img182.imageshack.us/my.php?image=068bu6.png
Shinji: http://img369.imageshack.us/my.php?image=apufor1cqf8wnt6e5a9j1esxv4.png
Amuhn: http://img165.imageshack.us/my.php?image=bwamuhndr5.jpg
Herugah: http://img165.imageshack.us/my.php?image=bwherugahbl9.jpg


Dernière édition par Hasao Shinji le Mer 17 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyMer 17 Sep - 16:16

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! =3

Le nombre de lignes me semble respecté, mais j'ai remarqué pas mal de petites fautes d'orthographe, donc merci de bien vouloir corriger le reste de ton texte sur Bonpatron. =)

Ensuite, j'accepte les démons mais ... T'as pas l'impression que ton personnage est un peu trop puissant ? Fais quand même attention. Chaque persow est capable de perdre et le doit de temps en temps. Personne n'est surpuissant. Bien-sûr après, les PNJ que tu inventeras par toi même peuvent être tués, mais pas les autres. xP Je dis surtout ça suite à la phrase disant qu'il veut détruire les humains.

Sur ce, je validerai une fois le tout passé sur Bonpatron. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyMer 17 Sep - 17:09

Ne t'inquiète pas. Il veux détruire les humains mais il n'y arrivera pas :p. (dommage pour lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Wilder

Kira Wilder


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : En train de te butter
Date d'inscription : 22/07/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyMer 17 Sep - 17:52

Bienvenue. Ton personnage me donne trop envie de faire un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyMer 17 Sep - 18:14

Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyMer 17 Sep - 22:38

Ça me va, je valide. =D
Bon Rpw à toi. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Hasao Shinji

Hasao Shinji


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyJeu 18 Sep - 0:25

Merci bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? EmptyJeu 18 Sep - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasao Shinji, ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Hasao Shinji, ange ou démon?   Hasao Shinji, ange ou démon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasao Shinji, ange ou démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Santao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser