Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suki Dashi [ À finir ]

Aller en bas 
+2
Syria Hinuya
Suki Dashi
6 participants
AuteurMessage
Suki Dashi

Suki Dashi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Sous l'Arbre-Monde, j'écris un poême...
Date d'inscription : 23/09/2008

Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] EmptyMar 23 Sep - 3:42

Nom complet :
Suki Fujimoto Dashi, Hiragana = すき ふじもと だし

Prénom :
Suki

Age:
29 ans

Fonction :
Professeur Magister

Magister ou pas:
Magister - Clef de démarage : Kafuku Sonkeisuru Bijin Magister - Chevalier Magicien

Aime :
- L'honnêteté
- Les ramens
- La modestie
- Le rire
- Les bonbons
- La pluie
- L'originalité
- La beauté


N'aime pas :
- L'horreur
- Le sang/douleur
- Les beaux paysages
- Le mensonge
- Les orgeuilleux
- La maladresse


Physique :
Suki est un homme de taille moyenne, ayant le teint pale. Il a les cheveux blancs ainsi que des mèches rouges en dessous du blanc, ses cheveux cache une partie de son visage. Une petite barette en forme d'étoile de mer. Il a de grands yeux jaune-vert. [ Help, Daltonien-Powa XD ] Il aussi un petit nez, fin, bien placé dans son visage. Il a une bouche, bien dessinée et qui est très douce. Ces oreilles sont plutot grande, mais ceci lui donne un look assez, époustouflant, une des deux est cachées sous sa cheveulure. Il aime bien avoir des fleurs dans ses poches, qu'il met dans sa bouche. Je vais vous le dire, il aime plus que tout la beauté, ce qui fait qu'il est très coquet. Enfin, sinon, il aime avoir des fleurs viloettes, rouges, blanches ou encore, vertes. Étant un peu musclé, mais vraiment pas poilu, il porte une veste a double cols qui est ouerte a la hauteur du torse. La veste a une bordure or, qui fait tous les contours de la veste. Le reste est blanc et un peu de rouge dans la plus haute partie. Il porte un pantalon de satin noir. Ses souliers sont noir ainsi que rouges. Le noir forme des point sur le soulier ainsi que des lignes. [
Spoiler:
] Pour en revenir à sa veste, on peut y retrouver des épaulettes qui ont le signe de la chance et du respect. Il y a des motifs en brodés en or sur ça. De plus, dans son dos, le même signe que sur ces épaulettes est brodés, en rouge, ainsi qu'entouré en or.


Caractère :
Suki a un caractère doux et timide, malgré ça, il a percé en éducation. Il est un homme qui se soucis beaucoup de l'apparence des gens, mais surtout de sa personne. Sa mémoire est excellente et infaillible et il a un mental imperçable. Son intelligence dépasse de grand la moyenne. Maintenant, enfonçon-nous plus loin dans son mental. Pour Suki, rire, c'est... Mieux que la vie elle-même. Il croit beaucoup au pouvoir réparateur du rire. De plus, Suki a eu très jeune sa maturité, ce qui a eut pour effet de lui la "enlevé", si on veut. Il est sérieux et on ne peut plus facilement faire rire le petit bonhomme que l'on connaissait. Suki ne croit plus en l'amour. Étant bien sur, bisexuel [ Si je peux pas, dites mwa le <<' ], il n'aime pas le sentiment d'aimé, car il est différent et qu'il se fait agacer. En allant plus loin, Suki peut être aimable, souriant et gentleman. De plus, il peut être attentionné et amusant. Le fait qu'il soit Magister ne l'a en aucun cas aidé, pourquoi ?? Car, oui il était différent, mais le fait de cacher sa vraie nature, Suki n'appréciait en aucun cas, car il devait mentir à ses amies, et mentir aux garçons de sa classe.

Histoire :

La vie en Général
Suki vit le jour dans des conditions difficiles. Sa mère mouru sur le coup, tant de douleur était trop pour le corps frêle de la dame. Son père, absent, le laissa donc seul dans l'hopital. La famille de Suki est très séparée, comme vous l'avez remarqué. Le jeune Suki fut gardé dans l'hopital pour 1 an. Ensuite, il fut envoyé dans un orphelinat, où les soeurs l'acceuillèrent à bras ouverts. À l'âge de 5 ans, pour sa première année à l'élémentaire, il fut envoyé dans un pensionnat, au Québec. Il étudia pendant 6 ans, donc il avait dès lors 11 ans. Ses études, quoique intensives, l'emmena à devenir quelqu'un de très intelligente. Il avait fait toutes les niveaux établis au Québec ainsi que ceux de l'Angleterre car, il a été dès l'âge de 12 ans faire toutes les études de l'Angleterre, ce qui lui prit 10 ans, donc il avait 22 ans. Bon, surment que plusieurs d'entres vous criront haut et fort que ceci est impossible, mais il était un réel géni. Lorsqu'il était jeune, il a été éduquer et il put apprendre maintes choses avant même d'entre à l'école. Suki a eut un talent extraordinaire, je vous le répète. Donc, lorsqu'il eut fini ses études, il alla en pays de Galles où il entra au collège de la magie. Il travailla dur... Très dur...

L'arrivé à l'orphelinat...
Suki ouvrit grands ses deux yeux verts et il vit une dame dans la soixantaine qui portait une toge noire et un voile blanc. Éblouit, Suki partit à rire. Il regarda autour de lui, mais sans comprendre, il put voir des basinettes, qui se trouvait dans une grande salle rectangulaire. Un feu brulait dans un foyer qui lui, se trouvait collé au centre du mur et la porte se trouvait à l'extrémité droite de la chambre. Suki ouvrit la bouche et il fit apparaitre une étincelle de lumière. Bien sur, c'était involontaire mais la soeur, croyant voir un miracle et que cela signifiait que Suki était un envoyé du ciel, elle le placa dans sa basinette et elle pria à son pied. Amusé mais fatigué, il s'endormi, un sourire au lèvre.

Il est né, il a maintenant 3 ans
Il marchait nonchalament dans une pièce circulaire. Une table et trois chaise se trouvaient sous la table. Suki marchait dans la pièce, il comprenait maintenant le sens de la vie, sous un certain sens. Il marchait dans tout l'orphelinat, sans se soucier le moindrement des règlements. Une soeur cherchait le jeune homme dans tout le batiment mais Suki s'en foutait, ceci lui passait 10 pieds en haut de la tête. Il sauta sur une chaise et fixa la pièce. Il descendit et alla dans une autre pièce. Celle-ci, toujours ronde, avait des papiers paints dans le noir et le rouge. Suki, ne comprenant pas, il s'avança vers le seul "meuble" de la pièce... Des escaliers. Il avança tranquilement vers la première marche. Il mit son pied sur la marche et se tenit avec le sol. Il fit le même manège pour toutes l'escaliers. En bas des marches se trouvait une porte en pois de chène qui avait au moins 10 pouces d'épaisseur. Le jeune garçon, trouvait la pièce suivante, attreyante, prit la poignée en se leva sur le bout de ses pieds. Il la tourna lentement et la porte s'ouvrit dans un grincement. Un noir total régnait sur la pièce, malgré un feu en son centre. Il s'approcha des flammes non éclairantes. Il mit sa main sur une flamme, la chaleur, toutefois douce, était absorbante. Il sauta dans les flammes sans comprendre la situation. Il disparut et la porte claqua, en faisant vibré le batiment entier.

Une fin, ou la fin d'un début ?
Suki marchait maintenant sur une allée terreuse et de la crasse recouvrait les murs. Mais, trouvant l'endroit amusant, il continuait de plus en plus sa marche. Une musique entrainante couvrait le moindre bruit. Suki marchait de plus en plus rapidement vers la mélodie dansante. Il marcha ce qu'il parut 5 minutes mais, réelement, il avait marché 5 heures. Suki n'était pas dans un monde connu. On pourrait dire qu'il se trouvait en enfer... Cependant, il se trouvait dans un couloir qu'il y menait. L'image de la flamme est pour concentrer sur le fait qu'il "meurt". La flamme pourtant chaleureuse, l'a consumé... L'envoyant directement en enfer. Suki ne comprenait pas tout à fait ce qui se passait... Mais il trouverait le temps de comprendre amplement. 1 journée en ce monde signifiait 1 semaine... Et 1 semaine signifiait 1 mois... Et 1 mois signifiait un an complet... Le jeune garçon avait en quelque sorte comprit le manège. Ce pourquoi il finit par s'assoir, les pieds endoloris. Il ferma ses yeux brulés et, s'assoupit en quelques instants. Ce qui fut sa dernière... Action, si on peut dire. Car dormir dans le monde où il se trouvait, c'était... La mort elle-même.

Dormir... Dormir... Et toujours dormir...


Comment avez-vous découvert le forum ?
By Sakaki-Sensei =D

Avez vous lu le règlement?
Oui !! Ras tel mas scir magister !


Dernière édition par Suki Dashi le Sam 27 Sep - 15:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shuukuriimu.skyrock.com
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Re: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] EmptyMar 23 Sep - 8:29

Bienvenue à toi ^_^

Bon début de fiche

Tu as un très joli avatar *_*

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite bonne chance et bon rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Re: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] EmptyMar 23 Sep - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Re: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] EmptyMer 24 Sep - 0:55

Bienvenue parmi nous. Magnifique début de fiche. =)
Préviens nous quand elle sera terminée pour être validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Sakurazaki Setsuna

Sakurazaki Setsuna


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Re: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] EmptyJeu 2 Oct - 19:46

Bienvenue :010:
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Yasaki

Anzu Yasaki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Re: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] EmptyVen 3 Oct - 18:10

Bienvenue à toi

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki Dashi [ À finir ] Empty
MessageSujet: Re: Suki Dashi [ À finir ]   Suki Dashi [ À finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki Dashi [ À finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Loki Niflheim[ a finir]
» Keyishan, la superbe!!XD [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser