Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriuki

Muriuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : fouille tes grimoires pour chercher de nouveaux sorts
Date d'inscription : 02/10/2008

Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! Empty
MessageSujet: Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!   Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! EmptyJeu 2 Oct - 19:16

Le voyage depuis son village de campagne avait duré 8 longues heures durant lesquelles la moitié de sa valise(de la nourriture)avait été vidée.Il est le premier élève masculin accepté à Mahora depuis des lustres et,comme il n'avait pas reçu d'uniforme,il se demandait quoi mettre. Le quai était désert à l'exéption de quelques chats errants et était encombré de déchets(chose rare au Japon).Satoshi venait d'arriver et avait levé le nez de sa carte montrant le chemin jusqu'au collège et avait repéré un petit restaurant dans lequel il entrprit d'aller manger
("après tout,j'ai encore trois bonnes heures avant le début des cours,autant les meubler!")
"Je serai toi,j'éviterai de faire ça."répondit une vois dan sa tête
"Ouais sauf que t'es pas moi,donc,tant que t'as pas éclot,écrase!"répondit il,sur le même mode de communication
2 heures plus tard ans le restaurant en question.La salle était assez coquette,et,sur les murs,on pouvait voir des trophés de pêche du patron.Satoshi se trouvait devant une addition,un air dégouté sur le visage.Il s'adressa mentalement à son oeuf
"J'ai pas un rond!Comment je vais faire?"
"C'est pour ça que j'ai essayé de t'arrêter:tu as dépensé tout ton argent dans le train!"
il lança une prière mentale,priant pour être entendu(je sais,ça fait bizarre)("A l'aaaiiide!")
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketmonsterlife.forum-actif.net
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!   Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! EmptyJeu 2 Oct - 19:40


Konnichiwa ~
Merci de bien vouloir te présenter et lire le règlement avant de commencer de RP. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Muriuki

Muriuki


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : fouille tes grimoires pour chercher de nouveaux sorts
Date d'inscription : 02/10/2008

Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!   Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! EmptyJeu 2 Oct - 21:39

"Konnichiwa"

Satoshi venait d'entendre une voix de fille,se pourrait-il qu'il ait été entendu? Il se tourna vers la source du son entendu un peut plus tôt et reteint un soupir mi-admiratif mi-craintif:Si il en croyait les renseignements que sa mère lui avait donné,la jeune fille blonde qui venait de lui parler était une vampire,et pas n'importe laquelle:Evangeline McDowell,elle était connue dans son village pour y avoir sévit pendant la première guerre mondiale.Demander conseil a Kimi,c'est ce qu'il y a de mieux faire et ce qu'il fit.
"Mince Kimi,je crois qu'on a étés entendus..."
"Mais c'est très bien ça,pourquoi mince ?"répliqua son oeuf"Elle est jolie?"
"Laisse moi finir!Je crois que c'est une vampire! Et si c'est le cas,elle nous a entendus parler,là!"puis,rougissant un peu"Et la prochaine fois que tu me demandes si une fille jolie,je te casse et je me sers de toi pour faire un gateau marbré,pigé?!"
"Gloups!Compris!Je ve pas finir ma vie avant d'éclore!Et dans ce cas je serai immortel!"
"Oui,pas la peine de me rappeler que tu es un phénix,merci!",puis se tournant vers l'inconnue"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketmonsterlife.forum-actif.net
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!   Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! EmptyVen 3 Oct - 0:02

Euhw .. Je suis pas sûre que tu aies bien compris là. ~~

C'est ton premier RPG non ? Je n'étais pas en train de poster avec Eva-chan mon perso, mais en tant qu'admin pour t'informer qu'il faut poster une présentation avant de commencer le RPG. Une présentation dans laquelle tu présentera ton personnage, son caractère, son physique et son histoire. Et il te faudra attendre qu'elle soit validée.

Pour cela, copies ce formulaire :
https://negima-word-rpg.1fr1.net/presentations-f3/fiche-de-presentation-t2.htm et réponds-y en décrivant ce qui est demandé sur ton personnage dans un nouveau sujet. Ceci fait, tu devras attendre être validé pour commencer enfin à faire du RP. Tu as l'air plutôt bon en orthographe, donc tu ferais un excellent rpgiste une fois ceci appris. =)


Merci d'avance. Hé non, je suis pas une croque mitaines ! è__é XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! Empty
MessageSujet: Re: Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!   Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi vient d'arriver et il déja faim... ça va se retourner contre lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Mahora et ses environs. :: La gare de Mahora.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser