Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi Ashita

Natsumi Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty
MessageSujet: Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]   Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] EmptySam 18 Oct - 20:22

Nom : Ashita

Prénom : Natsumi

Age: 14 ans

Fonction : Elève

Magister ou pas: Non

Aime : Aime surtout critiquer les gens autour d’elle. Sinon elle adore faire la grasse mat’, lire des bouquins et… Voilà n_n

N'aime pas : Les cours [plus flemmarde que sa ça existe pas], la patience, et voilà.

Physique : Natsumi est petite [quand même pas naine -.-]. Elle mesure environ un mètre soixante. Et elle a une taille fine et élancée [Je ne vous dis pas combien elle pèse mais, elle n'est pas grosse un point final !]. Son visage est fin et très expressif. Ses cheveux sont de couleur blanc comme la neige et très court munit d'une frange qui ne lui cache pas les yeux et elle a des yeux rouges comme le sang. Elle a les doigts longs et fins mais se n'est pas du velours. Elle a un long cou [pas le dinosaure >.<] et fin. [Tous est fins chez elle je sais >.<]

Caractère : Natsumi adore critiquait, c’est son plus grand plaisir. Sinon c’est une vrai égoïste [je vous expliquerez après pourquoi elle est comme ça] qui ne veut rien faire de ses mains. Elle oblige tous le monde à se plier a sa volonté. Mais avec certaine personne [très rare] elle peut-être vraiment gentille et douce mais cela se produit très rarement il faut qu’elle connaisse bien cette personne. Face a tous genre de situation donc elle est hypocrite.

Histoire: Voilà nous arrivons a son histoire n_n. Natsumi à grandie sans ses parents car ils l’ont laissé a ça nourrice pendant que eux ils partaient faire un voyage en France. Elle l’a éduqué pour qu’elle soit parfaite, une vraie « lady ». Mais, à cause de cette éducation elle est devenue de plus en plus méchante mais très attentionnée comme ce tenir droite ou encore plein d’autre chose… Bref de son plus jeune age à ses quatorze ans elle à était éduquée exprès pour devenir la femme parfaite. Mais, un jour ses vrai parents sont revenus lors de ses 14 ans. Ils l’emmenèrent de force, pour changer toute ça vie. Ils la conduire chez eux et l’inscrire au collège Mahora en espérant que toute cette éducation disparaisse le plus tôt possible…

Comment avez-vous découvert le forum ? Top 50 RPG

Avez vous lu le règlement? Ouiii ^^… Ras tel mas scir magister <-- preuve :D
Revenir en haut Aller en bas
Syria Hinuya

Syria Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 32
Localisation : Dans mes propres rêves.....
Date d'inscription : 21/05/2008

Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]   Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] EmptyDim 19 Oct - 12:34

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

J'aime beaucoup ton avatar

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Ashita

Natsumi Ashita


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]   Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] EmptyDim 19 Oct - 14:46

Mercii ^^.
Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Rui Castro

Côme Rui Castro


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les draps de Kira à jouer à Cluedo ... ♥
Date d'inscription : 30/08/2008

Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]   Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] EmptyDim 26 Oct - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire en chef. ADMIN.
Evangeline Mac Dowell


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Localisation : A l'affut de sang frais. *p*
Date d'inscription : 17/03/2008

Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]   Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] EmptyMar 28 Oct - 15:36

Bienvenue parmi nous. ^^ Désolée du retard. T__T
Je valide, même si ces temps-ci le forum est un peu mort. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]   Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Ashita =) [viens me voir mon petit héhéhé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Tsubasa~
» Prend l'air, petit creux [librew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser