Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akou Shower

Aller en bas 
AuteurMessage
Akou

Akou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Akou Shower Empty
MessageSujet: Akou Shower   Akou Shower EmptyDim 14 Déc - 22:12

Nom : Shower

Prénom : Akou

Age: 19 ans

Fonction : postule pour devenir gérant de la bibliothèque de mahora

Magister ou pas: Magister

Aime : patience, connaissance, perfectionnisme,

N'aime pas : Le mystère,la barbarie,les incorrigibles

Physique [3 lignes minimum] : Akou est grand (1 mètre 82) avec les cheveux bruns qui peuvent changer de couleur, selon sont humeur (on ignore si c'est de la magie ou une colloration).
Il a les yeux bleu saphir .Il n'est pas muscler et il ne possède pas de bourles superflu.
Il a une apparence asser fragile a première vue.

Caractère [3 lignes minimum] : Akou est souvent calme et souriant .Il a souvent les bras croisées et a la tête dans les nuages .Il préfèrent réfléchir avant d'agir et déteste tout se qui n'est pas structuré.
Il a la grande soif de connaissance se qui fait de lui un homme cultiver qui n'a pas froid au yeux si c'est pour découvrir de nouvelle chose.

Histoire [5 lignes minimum]:Akou fils de parent encore inconnu a se jours (je n'apporte pas vraiment d'importance a ceci).Fut élever parmi les magiciens sous la tutelle d'un précepteur attention qui lui transmit sont amour de la connaissance. Akou ne fit pas l'école de Magie , préfèrent rester chez lui poursuivant ces cours de savoir et de magie. Il grandit asser vite dans la faciliter et le cocon familial ou quand il eu enfin l'age d'avoir sont premier travail (d'après c'est propre estimation) Il partit travailler a la bibliothèque de mahora

Avez vous lu le règlement (oui et je m'engage a le respecter .Malgré certain point dont je ne suis pas 100 % avec mais bon on s'y adapte). Ras tel mas scir magister !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akou Shower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser