Magister Negi Magi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi Magi.

Venez vivre dans le monde du manga Negima !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ma presentation by nadine

Aller en bas 
AuteurMessage
nadine myosa

nadine myosa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

ma presentation by nadine Empty
MessageSujet: ma presentation by nadine   ma presentation by nadine EmptyVen 1 Oct - 22:57

.: *Nom de votre personnage* :.
nadine myosa

[list]» Carte d'identité

• Nom :myosa
• Prénom :nadine
• Surnom :didi
• Sexe : (Masculin/Féminin)Féminin
• Age :16
• Race : ( Loups, vampire, ninjas, ... )humain

elle est élève.

• Pouvoir(s) & / ou don(s)( facultatif ):aucun
• Armes ( facultatif ) :aucune
• Orientation Sexuelle : (Hétérosexuelle, Homosexuelle, Bisexuelle)Hétérosexuelle

• Gouts : ( ce que votre perso aime ou pas ) aime:les vieux les chose kawai la nourriture les bonbon.....
aime pas:les personne prétentieuse.

» Physiqueelle est grandes de taille elle a des cheveux long et gris clair elle porte généralement un cert-tête elle possède une frange c'est cheveux sont lisse et boucles vers le bas elle a la peau blanche elle a les ongle violet ou noir et des yeux roses foncée elle porte très souvent des tenue courte et osé elle lâche très souvent ses cheveux qui lui arrive en bas des genoux.


» Caractèrenadine elle est très autonome mais ne refuse pas de l'aide elle a l'air froide et méchante mais elle est en vérité très sympa elle se fâche assez facilement elle n'aime pas les menteur même si c'est pour son bien elle est parfois sadique mais a un bon fond elle c'est garder un secret mais ne se sacrifiera jamais pour ces amie
ou pour qui que ce sois



» Histoirenadine a été élever par ses deux parent qui sont mort quand elle avais 5 ans par un accident de voitures elle a grandis chez sa tante (qui n'est pas méchante elle est toutes a fais normale) ce qui la assez marquer elle essaie d'éviter les sujet sur les parents car sa la blesse un peu . quand elle était petite et que c'était la fête des père ou des mère elle rester toujours dans son coin a ne rien faire dalleur elle n'avais pas beaucoup d'ami avants d'arriver a mahora donc elle est assez autonome elle parle peu mais elle est intelligente (environ 15 de moyen).
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation by nadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi Magi. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser